kabylie63 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 toujour la meme question!!je suis blédard et apres!!et je suis fiere de l'etre...mais il faut pas oublier qu'on a les memes origine!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 toujour la meme question!!je suis blédard et apres!!et je suis fiere de l'etre...mais il faut pas oublier qu'on a les memes origine KachiniThaergaz. Je vis àl'etranger et je resterais Kabyle jusqu'a la fin de ms jrs. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 toujour la meme question!!je suis blédard et apres!!et je suis fiere de l'etre...mais il faut pas oublier qu'on a les memes origine voilà mon pote, moi aussi je ss blédard et j'en suis fier d'être ;) Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 KachiniThaergaz. Je vis àl'etranger et je resterais Kabyle jusqu'a la fin de ms jrs. bien parler mercel Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 29, 2009 Author Partager Posted August 29, 2009 voilà mon pote, moi aussi je ss blédard et j'en suis fier d'être ;) et oui mon pote biensur qu'on est fiere ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 29, 2009 Partager Posted August 29, 2009 si je comprends bien , l'objectif de ce topic est de declarer sa fierté quand on est blédard, Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 si je comprends bien , l'objectif de ce topic est de declarer sa fierté quand on est blédard, oui blédard et si possible avec des yeux bleus :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 oui blédard et si possible avec des yeux bleus :D si tu préfères les yeux bleus orchidia, faut aller le clamer dans le sujet fait pour ! lol Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 si tu préfères les yeux bleus orchidia, faut aller le clamer dans le sujet fait pour ! lol Mais nonnn Oryza ; sur l'autre topic, j'ai clamé les yeux marrons. Mais surtout, le REGARD ! Je reste sur mon 1er avis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Mais nonnn Oryza ; sur l'autre topic, j'ai clamé les yeux marrons. Mais surtout, le REGARD ! Je reste sur mon 1er avis. :mdr: Les yeux bleus, peuvent cacher un beau regard aussi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Les yeux bleus, peuvent cacher un beau regard aussi :rolleyes: Oui c'est vrai. Nous sommes entrain de polluer. Desolée Kabylie 63. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 si je comprends bien , l'objectif de ce topic est de declarer sa fierté quand on est blédard, arretes de te moquer kastor ;) Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Mais sa va pas toi !Weshbik mrid?! Je suis un berbere chaui de khenchela...chaoui pure tete dure.. bon nous les berberes, nous etions sur cette terre avant meme qu'elle soit appellée l'Algérie.... mon squelette, ma peau et toutes mes molecules sont faites de cette terre.... Yaw ghir el berrani eli yfessed elbled... Oné devenu des etrangé chez nous ! Nous les berberes ya que Rabbi men fougna... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 et oui mon pote biensur qu'on est fiere ;) Ton avatar joue chez nous ici à Madrid.Hier soir j'ai été au Stade Bernabeu pour les voir jouer. c'est une merveilleuse équipe surtout KARIM Benzema. Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Mais sa va pas toi !Weshbik mrid?! Je suis un berbere chaui de khenchela...chaoui pure tete dure.. bon nous les berberes, nous etions sur cette terre avant meme qu'elle soit appellée l'Algérie.... mon squelette, ma peau et toutes mes molecules sont faites de cette terre.... Yaw ghir el berrani eli yfessed elbled... Oné devenu des etrangé chez nous ! Nous les berberes ya que Rabbi men fougna... allah yehdik ya khouya, on est tous musulmans, si tu l'es bien évidemment, arretes de créer les conflits, saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 allah yehdik ya khouya, on est tous musulmans, si tu l'es bien évidemment, arretes de créer les conflits, saha ftourek mdr! ki trassi lessah tgoulou rana mesulmans! Tu fait les 5prières dans la mosqué toi? si c'est 1peu...bin ngoulek ghir 3awed hsabatek... si Mesulman Praticant a 100% .....t avant moi ( comme rassoul a dit : la yaktamilou imanou ahadikoume hata youhiba li akhih ma youhib li nafsihi.... Si un peu ou non alors jdevient raciste a 100% ----------- Blan ou noir ----------- comme berbere ma nesta3ref hata b3abd sof Mesulman 100% car ils savent mieu q moi qdarhoum... a part sa dans la poubelle. Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 Ton avatar joue chez nous ici à Madrid.Hier soir j'ai été au Stade Bernabeu pour les voir jouer. c'est une merveilleuse équipe surtout KARIM Benzema. oui mon pote pourquoi pas un jour pour voir karim au stade trop cool:surrender: Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 mdr! ki trassi lessah tgoulou rana mesulmans! Tu fait les 5prières dans la mosqué toi? si c'est 1peu...bin ngoulek ghir 3awed hsabatek... si Mesulman Praticant a 100% .....t avant moi ( comme rassoul a dit : la yaktamilou imanou ahadikoume hata youhiba li akhih ma youhib li nafsihi.... Si un peu ou non alors jdevient raciste a 100% ----------- Blan ou noir ----------- comme berbere ma nesta3ref hata b3abd sof Mesulman 100% car ils savent mieu q moi qdarhoum... a part sa dans la poubelle. mais mon amis tu peut etre musulman pratiquant comme tu peut etre musulman non pratiquant,c'est tout comme toutes les religions!en plus là on parle de bledard et pas de religion stp respect notre discussion Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Saha Ftorkom Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 Saha Ftorkom saha ftorek:) Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 mais mon amis tu peut etre musulman pratiquant comme tu peut etre musulman non pratiquant,c'est tout comme toutes les religions!en plus là on parle de bledard et pas de religion stp respect notre discussion Pardon bledard! Citer Link to post Share on other sites
kabylie63 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 la mixité algérienne de france les beurettes se marier avec les beurs et les bledards se marier avec les bledards,mais pas de bledard avec une beurette!!!voila mixité algérienne de france! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 toujour la meme question!!je suis blédard et apres!!et je suis fiere de l'etre...mais il faut pas oublier qu'on a les memes origine!! murFrapeMOI AUSSI je suis fiere d etre arabo-franco-algérienne:) c'est pas auttant que je le dit sur le forum :dots: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 les beurettes se marier avec les beurs et les bledards se marier avec les bledards,mais pas de bledard avec une beurette!!!voila mixité algérienne de france! alors la tu dit vraiment des sotisses! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 murFrapeMOI AUSSI je suis fiere d etre arabo-franco-algérienne:) c'est pas auttant que je le dit sur le forum :dots: Que veut dire Arabo-Franco-Algerienne? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts