Jump to content

Blédard et fiere de l'etre

Recommended Posts

alors la tu dit vraiment des sotisses!

é oui j'ai dit (( pas de bledard avec une beurette))et c'est vrai,car j'ai vécu ça et j'ai passée part là!!je suis pas le seul a le dire...mais je tien a vous dire que j'aime tous les algeriens et toutes les algeriennes,d'algerie au de france au d'espagne....et partout dans monde,,biensur je parle que des gens biens,

é oui j'ai dit (( pas de bledard avec une beurette))et c'est vrai,car j'ai vécu ça et j'ai passée part là!!je suis pas le seul a le dire...mais je tien a vous dire que j'aime tous les algeriens et toutes les algeriennes,d'algerie au de france au d'espagne....et partout dans monde,,biensur je parle que des gens biens,

détromptes toi, sache mon dernier séjour en algérie pendant cette été bah une immigrya a épouser mon voisin (qui vit en algérie), quand elle est remonter en france il est monte avec elle

y en a plus que tu penses:) peut etre vers chez toi en Kabylienon, mais de lautre coté je peux te dire c pas sa qui manque comme mariage bled/immi

si mainteannt les filles ont peur dépouser des hommes vivant en algérie c quil y a une raison a sa!!!

détromptes toi, sache mon dernier séjour en algérie pendant cette été bah une immigrya a épouser mon voisin (qui vit en algérie), quand elle est remonter en france il est monte avec elle

y en a plus que tu penses:) peut etre vers chez toi en Kabylienon, mais de lautre coté je peux te dire c pas sa qui manque comme mariage bled/immi

si mainteannt les filles ont peur dépouser des hommes vivant en algérie c quil y a une raison a sa!!!

((qui vit en algérie));) mais souad!!( là ce n'est pas un bledard,c'est un algerien tout court!!moi je parle algerien ou algerienne qui sont née labas et qui vie en france on situation stable.... ((i mainteannt les filles ont peur dépouser des hommes vivant en algérie c quil y a une raison a sa!!!))j'ai une question pour toi,c'est quoi un bledard souad?! c le ramdan qui te fait dire ça!parce que là tu mélange tous:busted_red:

Excuse moi quil soit en algerie ou en France ( ne en algerie ) il est considere bledar car il est ne en algerie!!! L exemple k jai cite le garcon Est ne et a grandi en algerie dc considere bledar qui c marie avec une fille née et grandi en France(immigree). Tt ceci te Donne ma definition du terme bledar

Demande a autre personne Leur def

De plus quil soit ne et grandi o pays et a eu oppotunite être en france tt en ayant une situation stable o yeux de certains il est bledar

Excuse moi quil soit en algerie ou en France ( ne en algerie ) il est considere bledar car il est ne en algerie!!! L exemple k jai cite le garcon Est ne et a grandi en algerie dc considere bledar qui c marie avec une fille née et grandi en France(immigree). Tt ceci te Donne ma definition du terme bledar

Demande a autre personne Leur def

De plus quil soit ne et grandi o pays et a eu oppotunite être en france tt en ayant une situation stable o yeux de certains il est bledar

oui c la déf pertinente du blédar,

par contre, les arabes qui sont nés en France,

je leur appelle COUSIN ou COUSINE?

c plus marrant,

ça me derange d'etre blédar,

o contraire j'en suis fier d'etre,

j'ai eu l'éducation du bled,

et là je suis bien en France hamdolilah,

ça sert à rien la citoyenneté ds ce cas là,

ça plait pas certains ça, mais voilà,

faut qu'ils s'adaptent,

saha ftourkom blédars et COUSINS lol

oui c la déf pertinente du blédar,

par contre, les arabes qui sont nés en France,

je leur appelle COUSIN ou COUSINE?

c plus marrant,

ça me derange d'etre blédar,

o contraire j'en suis fier d'etre,

j'ai eu l'éducation du bled,

et là je suis bien en France hamdolilah,

ça sert à rien la citoyenneté ds ce cas là,

ça plait pas certains ça, mais voilà,

faut qu'ils s'adaptent,

saha ftourkom blédars et COUSINS lol

perso, j'aime pas le terme de "blédar' si tu veux savoir

on est ts pareil on est ts algérien certes on est pas tous nés dans le meme pays qui est l'Algérie seule une seule chose nous relient c''est bien ce pays la, car nous enfant de france ou autres nos parents sont nés et grandi pr la pluspart au pays! y a quelque chose qui nous reli qu on le veuille ou pas

alors pourquoi nous distinque de "blédar" ou "d'immigré"? a rien

on est ts pareil on est ts algérien certes on est pas tous nés dans le meme pays qui est l'Algérie seule une seule chose nous relient c''est bien ce pays la, car nous enfant de france ou autres nos parents sont nés et grandi pr la pluspart au pays! y a quelque chose qui nous reli qu on le veuille ou pas

Bien dit Souad. on est tous relié a la matrice Algerie et le cordon ombilical c'est FA :D

slm:)

Tu c très bien que ce que tu viens de dire est faux, totalement faux, et que l'ostracisme : bledard-beur, est une triste réalité flagrante. cela étant, j'aurais bien aimé percevoir ds nos relations, de l'amour et de la fraternité, mais ca viendras pt être, laissant faire le temps ! biz et saha ftorek

slm:)

Tu c très bien que ce que tu viens de dire est faux, totalement faux, et que l'ostracisme : bledard-beur, est une triste réalité flagrante. cela étant, j'aurais bien aimé percevoir ds nos relations, de l'amour et de la fraternité, mais ca viendras pt être, laissant faire le temps ! biz et saha ftorek

alicum salem,

je me rappel pâs que tu sois dans mes pensées pr dire ce que moi je resent est faux?! dis moi on a pas la double nationalité? nous beur de france, on est que francais? nos racines nos parents sont pas Algériens? ce que tu sous entend c'est que les enfants de france renient leur "identité" seul enfant né en algérie est ALGERIEN

je veux bien comprendre que pr certain "bledar" un jeune né en france (par exemple) restera a jamais "beur" et un "beur" dira tjrs a un jeune né en algérie "blédar"!

mais a qui la faute?? a nous jeune de france ou a vous (si c ton cas) jeune d'algérie?

y selmek a toi aussi saha ftourek compatriote Algérien de Mostaganem (27);)

alicum salem,

je me rappel pâs que tu sois dans mes pensées pr dire ce que moi je resent est faux?! dis moi on a pas la double nationalité? nous beur de france, on est que francais? nos racines nos parents sont pas Algériens? ce que tu sous entend c'est que les enfants de france renient leur "identité" seul enfant né en algérie est ALGERIEN

je veux bien comprendre que pr certain "bledar" un jeune né en france (par exemple) restera a jamais "beur" et un "beur" dira tjrs a un jeune né en algérie "blédar"!

mais a qui la faute?? a nous jeune de france ou a vous (si c ton cas) jeune d'algérie?

y selmek a toi aussi saha ftourek compatriote Algérien de Mostaganem (27);)

mais, nous les rebeu on aime bien les bledars

sauf lorsqu'ils sont lourdingues (ce qui est souvent le cas) :mdr:

mais, nous les rebeu on aime bien les bledars

sauf lorsqu'ils sont lourdingues (ce qui est souvent le cas) :mdr:

:Dcommence pas a foutre *****sa dépend des cas! il faut pas GENERALISEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Modération: Veuillez éviter les grossièretés.

@souad27, si ce n'est pas de l'ostracisme, ce qui a ecrit ton confrère au dessus, je vois pas ce ke c ???

Arslane16@ a ce que je sache je vs ai pas traité de racailles ou de cas sos ???

Saha shorcom et bnne nuit :)

mon "ami" fait de la boutade c'est un comique, il aime titiller les gens, il met un peu de piquant aux discutioins donc nuance il ne fait sa que pr t'enerver!

la preuve en qu il essaye de nous chauffer (zy va traite pas souad de kaira!)

:)

mon "ami" fait de la boutade c'est un comique, il aime titiller les gens, il met un peu de piquant aux discutioins donc nuance il ne fait sa que pr t'enerver!

la preuve en qu il essaye de nous chauffer (zy va traite pas souad de kaira!)

:)

lol je ne suis pas un comique, je suis drole

surtout les matins ou je fais des lechouilles a une clownette

ca deteint sur moi :mdr:

• 3 months later...

Bonne et heureuse année a tous !

t'en fait pas la famille, blédard ou arabe de France c'est kif kif mon frère ! pour les gawri on est tous pareil, des Etrangers !!! C'est ce que la France pense de nous !!! qu'est ce qu'on a plus que vous ??? Walou mon frère !!! zerma les rebeu ils se la racontent ils se la jouent ! je suis français d'origine....... etc. :dots: !!! pfff ! tout ça c'est de la grosse mytho ! :nopity:

- ya des gens parmi vous qui sont bien meilleurs que nous intellectuellement ! en plus vous maîtrisez bien l'arabe littéraire (le Coran) ! et vous êtes des vrais bosseurs aussi.............!

# Pour les gens du bled : "tu es ni français ni marocain/tunisien/algérien !!!!! :furious: franchement je comprends pas pourquoi vous nous sortez ça a chaque fois !!!! je suis pas français oui c'est clair, mais je suis maghrébin mettez ça dans vos têtes !

# pour les maghrébins de France : SVP arrêtez de dire : je suis français d'origine marocaine/tunisienne/algérienne ! c nimporte koi !!!!!!!! :crazy:

==> tu viens du bled/tu es né ici: et ben le résultat est toujours le même = Etranger ! :chut:

on est en France juste pour se faire de la tune (je parle en général) !

Médine :

Question : Vous sentez-vous français ........ ??????

Réponse : Jattends le prochain match pour siffler la Marseillaise.

Maghrébin et fier de l'être ! :p

Salam