Jump to content

Musique de relaxation

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Keiko Matsui

Cette prolifique artiste japonaise s’est imposée au niveau international comme une compositrice

et une pianiste très douée.

Considérée comme une musicienne de jazz, ses 17 CDs explorent une grande diversité de styles.

Instrumentaliste rapide et éblouissante, Matsui a exporté sa musique dans les clubs de jazz

un peu partout dans le monde.

Au cours de sa carrière remarquable, Billboard l’a élue « Artiste Indépendant de Jazz Contemporain

Numéro 1 », puis « Artiste Féminin de l’Année ».

[V]

[/V]

Keiko Matsui - Wildflower

[V]http://www.youtube.com/watch?v=eflFIMPZG7o&hl=fr[/V]

• 3 weeks later...

Bonjour. Je me permets de glisser ce lien, car il se trouve que j'ai réalisé quelques musiques qualifiées de propice à la relaxation, réunies dans un album. On peut acheter leur licence mais surtout les écouter gratuitement, et c'est bien pourquoi je m'immisce ici.

Si cela est considéré comme de la publicité, je comprendrai les conséquences qui pourront découler de mon geste. En attendant, je vous souhaite une bonne écoute, évidemment.

Merci pour le commentaire. Mais hé hé, le fait qu'elles soient en streaming dégrade leur qualité. Parce que 64kbps, c'est pas le top, et ça s'entend.;)

lol. c'est vrai, j'ai pas remarqué que c'était en 64kps.

en tout cas, bonne chance pour la vente.

lol. c'est vrai, j'ai pas remarqué que c'était en 64kps.

en tout cas, bonne chance pour la vente.

Chokran cette fois-ci. Je vais en avoir bien besoin, en tout cas, j'en prépare de nouvelles (à tout hasard hein), à mon sens meilleures, et puis de toute manière je ne m'arrêterai pas là. Pas facile de se faire connaître quand on ne fait pas du commercial (et qu'on n'est pas très accessible en même temps). Bon, pour ne pas faire que polluer le sujet, voici, voilà :

Chokran cette fois-ci. Je vais en avoir bien besoin, en tout cas, j'en prépare de nouvelles (à tout hasard hein), à mon sens meilleures, et puis de toute manière je ne m'arrêterai pas là. Pas facile de se faire connaître quand on ne fait pas du commercial (et qu'on n'est pas très accessible en même temps). Bon, pour ne pas faire que polluer le sujet, voici, voilà :

avec un peu de persévérance, tu te fera sûrement remarqué.

Bonne continuation. et ne relâche pas les bras.

Le Repos Du Guerrier de l'ost Code Geass: Lelouch of the Rebellion R2

[V]http://www.youtube.com/watch?v=QJniLZSV4fA&hl=fr&fs=1&[/V]

• 2 weeks later...
  • 1 month later...

Miles Davis

De retour avec cette fois ci une petite virée du coté du JAZZ.

Révolutionnaire, ambitieux, fin et talentueux, Miles Davis est le célèbre trompettiste jazz que l'on connaît mais encore plus l'une des figures les plus populaires de ce genre musical.

Au volant d'une existence romanesque, à la recherche de l'expérimentation et de la collaboration (rock, pop, électro...), Miles Davis su aussi batîr sa carrière de star, créant désir et attente auprès des médias et de ses fans.

Un héritage musical inestimable et une figure qui en fait la première pop star du jazz.

De sa très longue discographie, et tout en restant dans le thème du topic (relaxation), j'ai choisi deux musiques que j'apprécie particuliérement.

Flamenco Sketches - Miles Davis

[V]http://www.youtube.com/watch?v=-hDORWJgwh4&color1=0xb1b1b1&color2=0xcfcfcf&hl=FR[/V]

Miles Davis - Generique

[V]

[/V]
Oh Merci pour cette belle selection !

J'aime beaucoup le Jazz aussi, et si tu permets je mets un morceau de Miles que j'apprecie.. et ca tombe bien avec cette fin d'automne

M. Davis & C. Adderley - Autumn Leaves

Avec plaisir Pr.Tournesol :)

J'adore aussi le Jazz. Quant à ton choix, cette musique a été reprise par plusieurs chanteurs et chanteuses à travers le monde. Certains parlent de 600 interpretations. Miles Davis aussi la reprise ; Un regal pour l'ouie de 11mn.

Les plus connues :

Yves montant, Edith Piaf (les feuilles mortes) ou encore Nat King Cole.