orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 Et toutes les musiques qu'il nous a partagées ce soir?! Pas sure pour les larmes! Bof ...! Labass bihoum :D A ton tour de nous faire partager certaines de tes musiques préférées Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 A ton tour de nous faire partager certaines de tes musiques préférées Je le ferai lors d'une prochaine visite, orchidia. Je me ferai un grand plaisir de repasser par ici. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 E. S. T. Esbjörn Svensson (1964 – 2008) est un pianiste de jazz suédois fondateur du groupe Esbjörn Svensson Trio en 1990 aussi connu sous le nom d'E.S.T. avec lequel il signe 12 albums. Il a réussi à attirer un public plus jeune vers le jazz. Round Midnight [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 E. S. T. bis Je ne peux m'empêcher de rajouter une vidéo de ce même morceau en concert. Rien que que pour le plaisir de les voir jouer ! [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 28, 2010 Author Partager Posted February 28, 2010 E. S. T. encore Aya ...nzid wahed ! Goldhearted Miner [V]http://www.youtube.com/watch?v=1S8Pb3Rt18U&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted March 14, 2010 Partager Posted March 14, 2010 Et encore YouTube - Esbjorn Svensson Trio - Behind The Yashmak #2 [2004] Merci pour cette tres belle découverte, orchidia. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted March 21, 2010 Partager Posted March 21, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted March 27, 2010 Author Partager Posted March 27, 2010 My Foolish Heart ---- Bill Evans Trio [V]http://www.youtube.com/watch?v=Q9nHP6VKQ00&hl=fr_FR[/V] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted April 3, 2010 Author Partager Posted April 3, 2010 En souvenir du Pr. Tournesol dont la bonne humeur manque au forum. Si tu me lis ... :wavetowel: [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 3, 2010 Partager Posted April 3, 2010 une autre :mdr: YouTube - groupe torino 06 fa chalouti kataa labhor (album avril 2009) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 4, 2010 Partager Posted April 4, 2010 Et voila la meilleurs, les paroles :lol: YouTube - groupe torino 2009 chouinoui lakamora Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 12, 2010 Partager Posted April 12, 2010 Merci infiniment pour le partage j'lé b1 émé Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 En souvenir du Pr. Tournesol dont la bonne humeur manque au forum. Si tu me lis ... :wavetowel: [v] [/v] Magnifique morceau! Une pensée en musique a orchidia et au Pr. Tournesol Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Magnifique morceau! Une pensée en musique a orchidia et au Pr. Tournesol salut Idée ! J'ai acheté le CD, c'est un des plus beaux morceaux, le concerto pour oud et piano. merci sister Ils sont partis en meme temps, wech la fleur a épousé le tournesol ?! :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 salut Idée ! J'ai acheté le CD, c'est un des plus beaux morceaux, le concerto pour oud et piano. merci sister Ils sont partis en meme temps, wech la fleur a épousé le tournesol ?! :exclaim: Hello sister!! Je l'écoute encore ce morceau et ai hate de d'en découvrir d'autres. L'oud et le piano s'y melent merveilleusement. Elle est tres jolie l'image de l'orchidée et du tournesol. J'aime bien leur imaginer cette histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 Hello sister!! Je l'écoute encore ce morceau et ai hate de d'en découvrir d'autres. L'oud et le piano s'y melent merveilleusement. Elle est tres jolie l'image de l'orchidée et du tournesol. J'aime bien leur imaginer cette histoire moi je suis entrain de l'écouter sur le CD et c'est bcp plus savoureux que sur you tube Je lisais en meme temps "les amants du sable" de Héraclès....... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 moi je suis entrain de l'écouter sur le CD et c'est bcp plus savoureux que sur you tube Je lisais en meme temps "les amants du sable" de Héraclès....... J'ai fait la meme chose, tu sais! Cette musique et la lecture du magnifique "Les amants de sables" se sont melés naturellement. Je suis tout a fait d'accord pour ce qui est du cd, je veux absolument me le procurer. Citer Link to post Share on other sites
Guest dihya67 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 J'ai fait la meme chose, tu sais! Cette musique et la lecture du magnifique "Les amants de sables" se sont melés naturellement. Je suis tout a fait d'accord pour ce qui est du cd, je veux absolument me le procurer. très bonne idée.......... je les ai trouvé à la FNAC Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 très bonne idée.......... je les ai trouvé à la FNAC N'hésite surtout pas a me faire découvrir d'autre morceaux! Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 The last of the mohicans [V]http://www.youtube.com/watch?v=3G6UHQJx3Us[/V] Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 musique raafat al hagan [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 20, 2010 Partager Posted August 20, 2010 Message in a bottle Gabriel Yared [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
operky 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 last chance (joke) The God decided to create “woman”,and he should take a rib from Adam. He gave Adam some sleeping-pills smilely,said:”Adam,enjoy the sleepy,this is the last chance that U could enjoy a peacefully sleep without any noise.” No money no way in real life,no gold no way in game! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts