Jump to content

Musique de relaxation

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

E. S. T.

Esbjörn Svensson (1964 – 2008) est un pianiste de jazz suédois fondateur du groupe Esbjörn Svensson Trio en 1990 aussi connu sous le nom d'E.S.T. avec lequel il signe 12 albums.

Il a réussi à attirer un public plus jeune vers le jazz.

Round Midnight

[V]

[/V]
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Guest Idée
En souvenir du Pr. Tournesol dont la bonne humeur manque au forum.

Si tu me lis ... :wavetowel:

[v]

[/v]

Magnifique morceau!

Une pensée en musique a orchidia et au Pr. Tournesol :)

Guest dihya67
Magnifique morceau!

Une pensée en musique a orchidia et au Pr. Tournesol :)

salut Idée !

J'ai acheté le CD, c'est un des plus beaux morceaux, le concerto pour oud et piano.

merci sister

Ils sont partis en meme temps, wech la fleur a épousé le tournesol ?! :exclaim:

Guest Idée
salut Idée !

J'ai acheté le CD, c'est un des plus beaux morceaux, le concerto pour oud et piano.

merci sister

Ils sont partis en meme temps, wech la fleur a épousé le tournesol ?! :exclaim:

Hello sister!! :) Je l'écoute encore ce morceau et ai hate de d'en découvrir d'autres. L'oud et le piano s'y melent merveilleusement.

Elle est tres jolie l'image de l'orchidée et du tournesol. J'aime bien leur imaginer cette histoire :)

Guest dihya67
Hello sister!! :) Je l'écoute encore ce morceau et ai hate de d'en découvrir d'autres. L'oud et le piano s'y melent merveilleusement.

Elle est tres jolie l'image de l'orchidée et du tournesol. J'aime bien leur imaginer cette histoire :)

moi je suis entrain de l'écouter sur le CD et c'est bcp plus savoureux que sur you tube

Je lisais en meme temps "les amants du sable" de Héraclès.......

Guest Idée
moi je suis entrain de l'écouter sur le CD et c'est bcp plus savoureux que sur you tube

Je lisais en meme temps "les amants du sable" de Héraclès.......

J'ai fait la meme chose, tu sais! Cette musique et la lecture du magnifique "Les amants de sables" se sont melés naturellement. :)

Je suis tout a fait d'accord pour ce qui est du cd, je veux absolument me le procurer.

Guest dihya67
J'ai fait la meme chose, tu sais! Cette musique et la lecture du magnifique "Les amants de sables" se sont melés naturellement. :)

Je suis tout a fait d'accord pour ce qui est du cd, je veux absolument me le procurer.

très bonne idée.......... je les ai trouvé à la FNAC

• 4 months later...

last chance (joke)

The God decided to create “woman”,and he should take a rib from Adam.  He gave Adam some sleeping-pills smilely,said:”Adam,enjoy the sleepy,this is the last chance that U could enjoy a peacefully sleep without any noise.”  No money no way in real life,no gold no way in game!