Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Bonsoiiiiiir ;) Je l'ai déja postée :D http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/22907-musique-de-relaxation-3.html hhhmm... mais j'ai poste l'original moi.. celle de Zamphir himself.. en fait ce morceau est toujours associe a Chi Mai dans ma tete, c'est pour ca. Bon j'ai edite.. ou dok ? c'est bon, t'es contente ?:D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 hhhmm... mais j'ai poste l'original moi.. celle de Zamphir himself.. en fait ce morceau est toujours associe a Chi Mai dans ma tete, c'est pour ca. Bon j'ai edite.. ou dok ? c'est bon, t'es contente ?:D Celui par lequel tu l'as remplacé y est déjà ; déposé par Chocolate :D Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 je vous remercie pour ce poste vraiment magnifique Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Celui par lequel tu l'as remplacé y est déjà ; déposé par Chocolate :D brrrr.... en fait les trois morceaux etait dans une compil' que j'avais.. d'ou l'association. maintenant je change completement de CD, LOL,.. et si celui a deja ete poste.. alors je :zoo_dog:. :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 je vous remercie pour ce poste vraiment magnifique Je t'en prie hermione ;) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 ENNIO MORRICONE - encoooooore Et ça ....!!! Si ce n'est pas du génie... [V]http://www.youtube.com/watch?v=q0skGljsdeo&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Et ça ....!!! Si ce n'est pas du génie... Merci orchidia de nous partager ce superbe morceau. Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 une relaxation sans le maitre.. n'est pas digne de ce nom..donc: je commence par : Limelight Theme, [V] [/V] [V]http://www.youtube.com/watch?v=_j2jrJDpd3A&hl=en_US&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 City Lights: YouTube - CHARLIE CHAPLIN - "La Violetera" CITY LIGHTS ORIGINAL SOUND TRACK Une scene de : The Kid [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Limelight Theme Magnifique, le violon! :clover: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 Merci orchidia de nous partager ce superbe morceau. Merci à toi pour tes écrits aussi ; j'adore te lire Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Merci à toi pour tes écrits aussi ; j'adore te lire Moi quasiment a chaque fois que je la lis je la trouve entrain de remercier quelqu'un ou de feliciter un autre.. Y'a pas idee a etre aussi gentille que ca :D. C'est pour toi Idee : [v] [/V] La seule fois ou charlot a parle.. bien sur c'est intelligible a desseins. :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Merci à toi pour tes écrits aussi ; j'adore te lire C'est tres gentil de ta part orchidia. Merci d'apprécier mes modestes contributions Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 C'est pour toi Idee Oui je vais de nouveau te remercier (gentille que je suis). Te féliciter aussi, peut-etre:D Toujours est-il que tu couronnes ma soirée d'un cadeau "unique"! Charlie, quel genie! Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Oui je vais de nouveau te remercier (gentille que je suis). Te féliciter aussi, peut-etre:D Toujours est-il que tu couronnes ma soirée d'un cadeau "unique"! Charlie, quel genie! Tout le plaisir est pour moi... et je te remercie d'avoir eu la tres bonne idee de nous rejoindre ici, ce sont des de personnes comme toi et Orchi (*) qui me donnent envie de rester ici malgre tout. -- (*): pour pas qu'elle soit jalouse ;) Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 une relaxation sans le maitre.. n'est pas digne de ce nom..donc: je commence par : Limelight Theme, Tu comptais les cacher pour encore longtemps dans ton tiroir ? :whistling::D très beau. Merci . Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 Tout le plaisir est pour moi... et je te remercie d'avoir eu la tres bonne idee de nous rejoindre ici, ce sont des de personnes comme toi et Orchi (*) qui me donnent envie de rester ici malgre tout. -- (*): pour pas qu'elle soit jalouse ;) (*) Pas de pollution stp :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 (*) Pas de pollution stp :closedeyes: Smile.... [v] [/v] Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 Smile.... La musique est un classique du vocal jazz. J'adore la version de Nat King Cole. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 Musiques Ta gentillesse me touche profondément, Pr Tournesol. Je suis ravie que ma tres bonne idée ait fait que je croise ainsi sur FA "A tramp, a gentleman, a poet, a dreamer, a lonely fellow, always hopeful of romance and adventure !" et l'adorable orchidia Merci a vous deux pour cet instant en musiques :41: Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 bon la ..je crois qu'il est temps de verser quelques larmes.. qu'en dites-vous ? :D Orchi a toi l'honneur.. Merci idee Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 bon la ..je crois qu'il est temps de verser quelques larmes.. qu'en dites-vous ? :D Orchi a toi l'honneur.. Merci idee oui c'est vrai , je vais m'y mettre, t'es un vrai pollueur :D Citer Link to post Share on other sites
Pr. Tournesol 10 Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 oui c'est vrai , je vais m'y mettre, t'es un vrai pollueur :D Pollueur moi ? t'as compte toutes mes contributions a ton topic ou pas ? :D tiens une autre contribution, .. j'ai la flemme de les reposter ici : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/27007-arthur-rubinstein.html Bonne fin de soiree et Bonne nuit... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted February 22, 2010 Partager Posted February 22, 2010 t'es un vrai pollueur :D Et toutes les musiques qu'il nous a partagées ce soir?! Pas sure pour les larmes! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted February 22, 2010 Author Partager Posted February 22, 2010 Pollueur moi ? t'as compte toutes mes contributions a ton topic ou pas ? :D tiens une autre contribution, .. j'ai la flemme de les reposter ici : http://www.forum-algerie.com/musique-et-cinema/27007-arthur-rubinstein.html Bonne fin de soiree et Bonne nuit... :mdr: c'est gentil de ta part :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts