Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir!

Faut-il tout se dire dans le couple?

allez à vous clavier merci et sa7a remdankom;):D

Ramadhan Moubarek!

j'ai apris qu'une fusion totale était impossible,on a beaux étre proche est intime,on reste deux corps (et ames) distincts!

Donc quoi qu'il en soit,il retera toujours une chez l'autre des zones obscures innaccessible,et c'est cette part de mystére ,indisspensable,qui fait qu'on n s'en lasse pas!

Parailleur je pense que si ily a une personne avec laquelle on peut et on s'accorde de se mettre a nu (dans le sens figuré aussi,lol) c'est bien un conjuint,s'epanuire et partager!

Faut-il tout se dire dans le couple?

allez à vous clavier merci et sa7a remdankom;):D

En général, on se dit tout et lorsqu'on se cache des choses, on le devine mutuellement. Je pense qu'à force de vivre sous le même toit, les secrets et les cachoteries disparaissent.

Chacun et chacune a son jardin secret. Il contient des pensées, des gestes, des rêves, des déceptions, des choses que l'on cache parce qu'elles font trop mal ou blesseraient autrui, d'anciennes amours, des souvenirs qu'on ne veut pas partager.

Ce jardin est ce qu fait qu'on a toujours quelque chose à découvrir chez l'autre et qui crée un intérêt continuel, sans même qu'on y réfléchisse. Tout dire, c'est enlever le plaisir de découvrir.

En général, on se dit tout et lorsqu'on se cache des choses, on le devine mutuellement. Je pense qu'à force de vivre sous le même toit, les secrets et les cachoteries disparaissent.

tout à fait d'accord avec toi !!! c télépathique

Moi personnellement je ne lui cache rien (ou presque) :)comme elle a su bien expliquer les choses HURLEVENT, des fois ya certains trucs, des détails qu'on ne veut pas dire tt simplement, rien qui nuit à notre relation!! (un ti jardin secret "mon chéri déteste ce mot"!!!).

En fait il me connaît tellement bien, qu'il me comprend rien qu'on me regardant ds les yx, on se raconte tt et on est très complices...

Pour répondre à ta question MIMIYA, OUI il faut tt se dire dans le couple, c'est le ciment de la relation...sinon bonjour les malentendus, les ambiguités, les soucis quoi ....