YWC 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 article n'existe plus désolé .... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ton lien ne pointe vers rien! Et même si c'était le cas, je le trouve déplacé, insultant et raciste. En ce jour du ramadhan, Algériens et Marocains jeunent, n'y a t-il pas mieux que d'allumer les feux de la discorde Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 ..... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui et alors ? JE NE SUIS PAS L 'AUTEUR DE L'ARTICLE LES FAITS SONT LA...JE N'Y PEUX RIEN ! ET PKOI SERAIT UN SUJET DE DISCORDE? 1°/ Ta façon d'aborder le sujet: tu aurais pu te contenter de corriger ton lien qui ne marchent pas, ensuite on aurait vu pour les faits. 2°/ Au vu de l'actualité, il y a des sujets tellement plus interressants mais apparement tu tiens à en découdre avec nos voisins. 3°/ Tu serai effrayée de voir le nombre d'Algeriens travestis et homosexuels, sauf qu'on le cache, très bien, C'est tout. En parlant de cela, j'ai assisté à kiffane club aux contursions d'un danseur du ventre, j'ai eu envie de vomir lorsque des familles par dizaines sont venus l'applaudir. Alors avant de voir la paille dans l'eoil du voisin, voyons la poutre qu'on a dans l'oeil. Saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 1°/ Ta façon d'aborder le sujet: tu aurais pu te contenter de corriger ton lien qui ne marchent pas, ensuite on aurait vu pour les faits. 2°/ Au vu de l'actualité, il y a des sujets tellement plus interressants mais apparement tu tiens à en découdre avec nos voisins. 3°/ Tu serai effrayée de voir le nombre d'Algeriens travestis et homosexuels, sauf qu'on le cache, très bien, C'est tout. En parlant de cela, j'ai assisté à kiffane club aux contursions d'un danseur du ventre, j'ai eu envie de vomir lorsque des familles par dizaines sont venus l'applaudir. Alors avant de voir la paille dans l'eoil du voisin, voyons la poutre qu'on a dans l'oeil. Saha ftourkoum .... Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je confirme, un de ma famille venue de france a eu affaire avec la police de tanger parecqu'il a tabassr un homo. en passant par tanger avant d'arrivé a oujda il a resté un moment boir un verre sur une terrasse et la un mec "marocain" de dakhil comme disent les tangerois, cet homo a draguer et meme s'adresser a ce jeune emigré lui porposant de coucher avec lui. il lui a donné directement une pech. il a u probleme avec la police qui intervenu pour embarqué l'emigré. wellah , l apolice a dit , pourquoi tu le frappe si tu ne veux pas tu dis non et c'est tout, qu'est ecque tu veux qu'il fait , ya pas de travail c'est mieux que voler.!!!!???? marocain dakhil appelé ainsi par les tangerois ou les ghraba (l'oueste) comme les appels on les appel a oujda. c'est les originaire de ces villes: fes , meknes, rabat , kenitra, sale, settat, mohemdia, casa, et des environs Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Merci pour le nouveau lien, je vois donc que j'avais raison, il n'y a aucun rapport de cause à effet entre la non sélection de la ville de Tanger et ton pseudo sujet. Si tu lis bien l'article, il condamne ce genre de rassemblement. Encore une fois, c'est de la désinformation. Quant à ma participation au topic, je me reserve le droit de le faire ou pas surtout si c'est pour rétablir la vérité.Pour cela, je n'ai pas besoin d'être Marocain, un vrai Algérien, justement est quelqu'un de fière et de noble et qui ne permet donc pas qu'on insulte c'est voisin. Tu peux attaquer le roi, le systeme en place, tout ce que bon te semble mais ne dis pas que tu veux débattre. A bon entendeur salut et saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 "Même si l’anthropologue et auteur de plusieurs ouvrages sur la sexualité et à l’homosexualité Malek Chabel a un autre avis." A lire dans l'article que tu nous propose et lui il est Algérien Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 je confirme, un de ma famille venue de france a eu affaire avec la police de tanger parecqu'il a tabassr un homo. en passant par tanger avant d'arrivé a oujda il a resté un moment boir un verre sur une terrasse et la un mec "marocain" de dakhil comme disent les tangerois, cet homo a draguer et meme s'adresser a ce jeune emigré lui porposant de coucher avec lui. il lui a donné directement une pech. il a u probleme avec la police qui intervenu pour embarqué l'emigré. wellah , l apolice a dit , pourquoi tu le frappe si tu ne veux pas tu dis non et c'est tout, qu'est ecque tu veux qu'il fait , ya pas de travail c'est mieux que voler.!!!!???? marocain dakhil appelé ainsi par les tangerois ou les ghraba (l'oueste) comme les appels on les appel a oujda. c'est les originaire de ces villes: fes , meknes, rabat , kenitra, sale, settat, mohemdia, casa, et des environs .... Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 C'est comme cela que tu entends mener une discussion? Je me désiste! D'ailleurs, je suis le seul à répondre comme un imbécile De toute façon avec les points suivant: 1°/ Ton lien qui ne marche pas 2°/ Puis ton article de 2006 alors que zaama tu parle de 2009 3°/ L'article parle de Tetouan au lieu de Tanger. 4°/ Démasquée, tu change le sujet vers le tourisme sexuel, tu aurais dû ouvrir un nouveau post. Tout le monde avait compris, maintenant les trolls vont entrer en jeux...mais moi je serai parti Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 J'ai lu cette devise, tu devrais le faire aussi: Le lâche cache la vérité sous l'équivoque de l'insolence ou de la plaisanterie.Si vous voulez être respecté, commencez par être respectable... La suite n'est pas nécessaire aux gens de valeurs. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 C'est comme cela que tu entends mener une discussion? Je me désiste! D'ailleurs, je suis le seul à répondre comme un imbécile De toute façon avec les points suivant: 1°/ Ton lien qui ne marche pas 2°/ Puis ton article de 2006 alors que zaama tu parle de 2009 3°/ L'article parle de Tetouan au lieu de Tanger. 4°/ Démasquée, tu change le sujet vers le tourisme sexuel, tu aurais dû ouvrir un nouveau post. Tout le monde avait compris, maintenant les trolls vont entrer en jeux...mais moi je serai parti Bonjour Oui , c'est vrai , tu as raison.Au début , je n'ai pas remarqué l'année et le lieu.Il n' y a pas de relations entre les données! Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ce n'est pas la premiere fois qu'on essaye de monter les gens les uns contre les autres: Arabes - Kabyles Musulmans - Athées Francophone - Arabophone Nationaliste - Autonomiste Algériens - marocains etc...on dirait qu'il y'a une volonté de nous détourner de nos vrais problemes, de la recherche de solutions, de communiquer entre nous, ça ne peut être que l'oeuvre de personne à qui la situation profite. On peut discuter de tous ces points sans se facher, sans s'insulter, sans vouloir nuir. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Ce n'est pas la premiere fois qu'on essaye de monter les gens les uns contre les autres: Arabes - Kabyles Musulmans - Athées Francophone - Arabophone Nationaliste - Autonomiste Algériens - marocains etc...on dirait qu'il y'a une volonté de nous détourner de nos vrais problemes, de la recherche de solutions, de communiquer entre nous, ça ne peut être que l'oeuvre de personne à qui la situation profite. On peut discuter de tous ces points sans se facher, sans s'insulter, sans vouloir nuir. on est la pour ca Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Si tu es réellement là pour cela, dis nous quel etait le but réel de ton post? et surtout de la manipulation qu'il y'a autour? Après cela, je me ferai un plaisir de discuter avec toi de n'importe quel sujet. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Si tu es réellement là pour cela, dis nous quel etait le but réel de ton post? et surtout de la manipulation qu'il y'a autour? Après cela, je me ferai un plaisir de discuter avec toi de n'importe quel sujet. je ne l'ais pas mis pour que l'on se tire sur les pattes bien au contraire j'essaie de comprendre tout simplement ...c'est toi qui l'a pris comme une agression Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts