YWC 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 A DIEU Je partirais Sans vous le dire Je vous quitterais Pour ne jamais souffrir Je ne veux pas de suggestion Ma decision est prise ; ça y est Pas besoin de permission Je m'en fou de vous; vous voyez Je vous classerez Parmi mes blessures Je me suiciderais Et j'en suis sur Je vous hai vraiment tous Vous m'avez tellement trahi Et c'est ce qui me pousse A me croire etrange dece pays Vous riez de moi car je suis differente Et je rie de vous car vous etes tous les memes Vous dites je suis guerre marrante Vous avez tord de mes problemes C'est la stricte verité Qui m'a reveillé du sommeil Je vous ordonne de s'arretter Quand je seras dans mon cercueil Vous me voyez torturée en deuil Je vous aperçois et vous riez Au lieu de faire tomber une larme de l'oeil Et hurler ; et crier J'ai pas de place dans votre coeur ça me cause du chagrin Je sais bien que le malheur C'est ma fatalité et mon destin A dieu mes amis A dieu je vous adore Vous avez choisi la vie Moi j'ai choisi la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Non, YWC ne fais pas ça :04: j'aime bien Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Non, YWC ne fais pas ça :04: j'aime bien je vais pas me suicider shadow:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Tu as vraiment décidé de nous faire (re)découvrir de très jolis poémes. Merci Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Tu as vraiment décidé de nous faire (re)découvrir de très jolis poémes. Merci pas de quoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts