YWC 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 A tous les amoureux je dédicace ce joli poème à vous tous qui n'est pas de moi Tous les jours un joli sms Pour te transmettre toute ma tendresse Tous les soirs un petit texto Pour te souhaiter un bon dodo Petits mots doux tapés sur mon clavier Pour t'aider à passer une belle journée Paroles tendres écrites sur mon écran Pour te donner du courage tout simplement Mais je dois tout de même avouer Que ce geste n'est pas désintéressé Car une fois l'accusé en annonce J'attends impatiemment ta réponse Mais parfois tardent à me parvenir tes mots Et quand enfin sur mon écran s'affiche ton numéro Je ne peux cacher mon impatience De découvrir se que tu pense Bien souvent tu me dis que c'est trop Que pour prouver l'amour nul besoin de ces mots Malgré ça je continu à t'envoyer mes sms... Mes petits textos plein de tendresse Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 trè joli YWC ^^ trè joli Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 merci;) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Très joli en tout cas j'envie le destinataire. Je l'avais deja lu sur le forum de beurfm en 2008. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 tu vois que je suis ouverte ce poeme est destiné a tout les amoureux de fa:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Retiré Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 non je l'ai trouver sur le net a ton avis jai une tete a m'appeller ainsi Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 non je l'ai trouver sur le net a ton avis jai une tete a m'appeller ainsi je ne sais pas quelle tête tu as, tout est possible, mais comme tu avais signé à la fin du poème, je me suis dit que c'était peut-être toi. :04: J'apprécie la clarification que tu as apporté au debut et le retrait de ta signature. C'est très honnête de ta part. Saha ftourek et le poeme est très beau, merci de nous le faire (re) partager. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 pas de koi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts