YWC 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 casanova un jour ou dragueur inopiné dites le nous:mdr:?? ET POURTANT VOUS AVEZ TOUT ESSAYE....... Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 casanova un jour ou dragueur inopiné dites le nous:mdr:?? ET POURTANT VOUS AVEZ TOUT ESSAYE...... Avec quelles forumistes votre charme n'opère pas? . sally ! j'ai essayé en privé et sans succés elle a preféré en publik !!! :mdr: mais ne le dites pas à zouzou !! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 ZAZOU :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Personne Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Personne et moi qui CROYAIT??? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 et moi qui CROYAIT??? loool quesque tu croyais??? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 loool quesque tu croyais??? JE CROYAIS QUE J'etais vieux et moche pour toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 casanova un jour ou dragueur inopiné dites le nous:mdr:?? ET POURTANT VOUS AVEZ TOUT ESSAYE....... Indiscrétion. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 Indiscrétion. :mdr: NON DU TOUT FRANCHISE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 NE SOYEZ PAS TIMIDE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 ?????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Je suis sansé avoir du charme:eek:, et en plus il doit opéré:confused:. Tu viens juste de m'apredre ça:(je ne le savais méme pas. Plu Serieusement je ne sais pas ac qui il opére et ac qui il n'opére pas :rolleyes:donc je ne peu repondre a cet question. Pourquoi t'aurais pas poser plutot la question qui vs a charmez ce serait plu facile de repondre. :D Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 je suis nouveau donc pas concerne Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 sally ! j'ai essayé en privé et sans succés elle a preféré en publik !!! :mdr: mais ne le dites pas à zouzou !! Je demande le divorce et maintenant!:mad:..Tu ne sais pas pronnoncer mon prénom!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 casanova un jour ou dragueur inopiné dites le nous:mdr:?? ET POURTANT VOUS AVEZ TOUT ESSAYE....... :mdr: Moi, personne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 sally ! j'ai essayé en privé et sans succés elle a preféré en publik !!! :mdr: mais ne le dites pas à zouzou !! Tu aimes les râteaux? Et puis qu'est-ce que j'ai préféré en public:rolleyes:? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Tu aimes les râteaux? Et puis qu'est-ce que j'ai préféré en public:rolleyes:? Sally, donnes lui (frappes le avec)un râteau :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Sally, donnes lui (frappes le avec)un râteau :D C'est déjà fait, en plus il s'en vante:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 C'est déjà fait, en plus il s'en vante:crazy:. tu as un admirateur au moins toi:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 tu as un admirateur au moins toi:( :mdr:Ne fais pas cette tête, je peux te le donner si tu le désires. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 :mdr:Ne fais pas cette tête, je peux te le donner si tu le désires. :mdr::mdr::mdr: non merci c toi kil admire et j'ai beau être écolos mais je ne recycle pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Envoyé par Sally Ne fais pas cette tête, je peux te le donner si tu le désires. :mdr::mdr::mdr: non merci c toi kil admire et j'ai beau être écolos mais je ne recycle pas :mdr: bonjour YWC ! tu vois bien comment est payée la compassion d'un sixtie sans vi... avec les septagenaires tout procheS de leurs pantoufles . :mdr: Bien fait pour moi !! Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Tu aimes les râteaux? Et puis qu'est-ce que j'ai préféré en public:rolleyes:? non ! j'aime les gateaux ! les rateaux garde les pour ton zebre . tu a apprecié mes fleurs en privé et tu m'a renvoyé sur la place pour le dial quand j'ai fourni mon msn . Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Sally, donnes lui (frappes le avec)un râteau :D JE PREFERE SON RATEAU à TON GATEAU !:mdr: de quoi tu te mele ! vilaine jalouse va !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 casanova un jour ou dragueur inopiné dites le nous:mdr:?? ET POURTANT VOUS AVEZ TOUT ESSAYE....... Moi c'est avce chat d'eau, j'ai tous essayer, la maiére forte, la maniére douce mais rien n'a faire :04: il n veux pas céder :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts