Jump to content

comment perdre du poid sans soufrir,

Recommended Posts

Pour perdre 30 kg, le meilleur est de voir une diététicienne et de t'inscrire dans un club sportif avec un entraineur personnel, du moins pour les premiers temps, le temps que tu te motives et que tu apprennes ton programme.

Si tu as de la volonté, tu suis un régime équilibrée à 1200 calories (peut-être plus cela dépend de ta constitution physique) et tu t'entraines au cardio.

Pour perdre 30 kg, le meilleur est de voir une diététicienne et de t'inscrire dans un club sportif avec un entraineur personnel, du moins pour les premiers temps, le temps que tu te motives et que tu apprennes ton programme.

Si tu as de la volonté, tu suis un régime équilibrée à 1200 calories (peut-être plus cela dépend de ta constitution physique) et tu t'entraines au cardio.

oui mais si elle ne pas se reveiller avec des courbatures elle devrait essayer l'aqua gym

Guest Didine RAYAN
salut à tous,je voulais savoir s'il y avait une astuce pour maigrir ;aprés 4 grossesses je me retrouve avec 30kg de plus :crazy:.

habssi el kachiyette

oudirri esport

pas de sucreries, évites l'ham we el beid

dawriha hchich

• 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
salut à tous,je voulais savoir s'il y avait une astuce pour maigrir ;aprés 4 grossesses je me retrouve avec 30kg de plus :crazy:.

:confused: Il faut souffrir pour être belle!! Et je te conseil de ne pas croire ceux qui te dirons le contraire! j'en connait un rayon sur les régimes je sais en fonction de mon métabolisme comment attendre le poids que je veux et ça n'a jamais été une partie de plaisir, la seul satisfaction durant le régime c'est le chiffre qui diminue de semaine en semaine sur ton pèse-personne et tes pantalons qui ne tiennent plus sur tes hanches sans l'aide d'une ceinture que tu aura serré un max!!