mariezouzou 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 salut à tous,je voulais savoir s'il y avait une astuce pour maigrir ;aprés 4 grossesses je me retrouve avec 30kg de plus :crazy:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Pour perdre 30 kg, le meilleur est de voir une diététicienne et de t'inscrire dans un club sportif avec un entraineur personnel, du moins pour les premiers temps, le temps que tu te motives et que tu apprennes ton programme. Si tu as de la volonté, tu suis un régime équilibrée à 1200 calories (peut-être plus cela dépend de ta constitution physique) et tu t'entraines au cardio. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Pour perdre 30 kg, le meilleur est de voir une diététicienne et de t'inscrire dans un club sportif avec un entraineur personnel, du moins pour les premiers temps, le temps que tu te motives et que tu apprennes ton programme. Si tu as de la volonté, tu suis un régime équilibrée à 1200 calories (peut-être plus cela dépend de ta constitution physique) et tu t'entraines au cardio. oui mais si elle ne pas se reveiller avec des courbatures elle devrait essayer l'aqua gym Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 salut à tous,je voulais savoir s'il y avait une astuce pour maigrir ;aprés 4 grossesses je me retrouve avec 30kg de plus :crazy:. habssi el kachiyette oudirri esport pas de sucreries, évites l'ham we el beid dawriha hchich Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 oui mais si elle ne pas se reveiller avec des courbatures elle devrait essayer l'aqua gym Oui, C'est une bonne idée pour le début. C'est aussi moins dur sur les articulations. Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ma cha allah 4 grossesses baraka allouh fiki okhti pour votre confort faite un peu de sport a la maison , de la marche et un bon regime equilibre Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Régime équilibré a long terme . jeune. sport et patience, ca prend du temps pour perdre 30 kg. Rappel: ne pas rompre le regime sinon tu repare a Zero, l''effet yoyo, c pas intéressant: perdre un peu, regagner du poid, perdre, regagner ,.... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 salut à tous,je voulais savoir s'il y avait une astuce pour maigrir ;aprés 4 grossesses je me retrouve avec 30kg de plus :crazy:. le sport fé le footing surtout pour le ventre Citer Link to post Share on other sites
mariezouzou 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 merci à tous pour vos précieux conseils, pour le club de gym je me suis rensignée et ça coute cher(1200euros) par an Citer Link to post Share on other sites
aminevice 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 les les grosses jai une solutions a vous mais c'est vous etre pret ok 1 jour : le matin un verre d'eau midi une petit salade le soir un verre de jus 2 jour : le matin midi le soir ne mangez rien Citer Link to post Share on other sites
aminevice 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonne courage avec ce rigime Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 ma cha allah 4 grossesses baraka allouh fiki okhti pour votre confort faite un peu de sport a la maison , de la marche et un bon regime equilibre quel faux *** ce bogosse hahaha! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 salut à tous,je voulais savoir s'il y avait une astuce pour maigrir ;aprés 4 grossesses je me retrouve avec 30kg de plus :crazy:. :confused: Il faut souffrir pour être belle!! Et je te conseil de ne pas croire ceux qui te dirons le contraire! j'en connait un rayon sur les régimes je sais en fonction de mon métabolisme comment attendre le poids que je veux et ça n'a jamais été une partie de plaisir, la seul satisfaction durant le régime c'est le chiffre qui diminue de semaine en semaine sur ton pèse-personne et tes pantalons qui ne tiennent plus sur tes hanches sans l'aide d'une ceinture que tu aura serré un max!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts