Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Pourquoi spécialement fi ramdan enkatooou,en manchrou fe nass plus que les autres mois de l'année. On casse du sucre sur tout le monde personne n'échappe. Ce comportement est-t-il propre à nous les Algèriens? Qd je dis Algèriens j'inclu plus les filles que les garçons. A vos réflexions? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Pourquoi spécialement fi ramdan enkatooou,en manchrou fe nass plus que les autres mois de l'année. On casse du sucre sur tout le monde personne n'échappe. Ce comportement est-t-il propre à nous les Algèriens? Qd je dis Algèriens j'inclu plus les filles que les garçons. A vos réflexions? Bonsoir mon ami Marcel j'espeer que çà ce passe bien le ramadan pour ton sujet il est dificile pour l'homme de ne critiquer et de ne pas juger et de pas parler d'autrui on dit que meme de notre prophete SSA il n'a pas echapper et pour etre meileur il aura it fallut etre comme notre prophete, avoir sa caverne et s'isoler du monde pour mediter que dieu nous pardonne nos jugements et nous guide saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Pourquoi spécialement fi ramdan enkatooou,en manchrou fe nass plus que les autres mois de l'année. On casse du sucre sur tout le monde personne n'échappe. Ce comportement est-t-il propre à nous les Algèriens? Qd je dis Algèriens j'inclu plus les filles que les garçons. A vos réflexions? on peut dire ke les fes pendant ramadan ne font rien du tout ne travaillent et puis y'a rien pour romplir leurs journées :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 on peut dire ke les fes pendant ramadan ne font rien du tout ne travaillent et puis y'a rien pour romplir leurs journées :confused: Et les garçons de FA! -Hadhak c'est un Pédé -Hadhik c'est une prostituée -l'autre c'est un Zouakh -Hadhouk yaklou Ramdan -Hadhik mêchi Chaba :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Et les garçons de FA! -Hadhak c'est un Pédé -Hadhik c'est une prostituée -l'autre c'est un Zouakh -Hadhouk yaklou Ramdan -Hadhik mêchi Chaba :mdr: bigmdr bigmdr mais non ils sont gentils Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Salem Quand on a l'estomac vide l'esprit est plus alerte: nous avons le choix entre tirer sur tout ce qui bouge ou méditer pour se rapprocher d'Allah le Très Haut Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Quand on a l'estomac vide l'esprit est plus alerte: nous avons le choix entre tirer sur tout ce qui bouge ou méditer et se rapprocher d'Allah le Très Haut Méditer le ventre creu c'est difficile. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Pourquoi spécialement fi ramdan enkatooou,en manchrou fe nass plus que les autres mois de l'année. On casse du sucre sur tout le monde personne n'échappe. Ce comportement est-t-il propre à nous les Algèriens? Qd je dis Algèriens j'inclu plus les filles que les garçons. A vos réflexions? yaw el 9ol9a wel jou3 yhadrou :mdr: et puis c'est bien pour la santé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 salam YouTube - Barka Fi leblad ma t'mancher si ça peut aider...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 yaw el 9ol9a wel jou3 yhadrou :mdr: et puis c'est bien pour la santé :04: Je m'attends à être lynché par les filles ce soir. Les griffes commencent à sortir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
m'louka 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Méditer le ventre creu c'est difficile. Mais bien au contraire pour un musulman ça ne l'est pas Mais as tu déjà essayer de jeuner et méditer une seule fois dans ta vie ?:D Saha ftourkoum à tous et à toutes :chinese: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Mais bien au contraire pour un musulman ça ne l'est pas Mais as tu déjà essayer de jeuner et méditer une seule fois dans ta vie ?:D Saha ftourkoum à tous et à toutes :chinese: Jeuner oui. Méditer non car j'ai pas le temps. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Pourquoi spécialement fi ramdan enkatooou,en manchrou fe nass plus que les autres mois de l'année. On casse du sucre sur tout le monde personne n'échappe. Ce comportement est-t-il propre à nous les Algèriens? Qd je dis Algèriens j'inclu plus les filles que les garçons. A vos réflexions? A oui?!!!!:rolleyes: je croyais pourtant le contraire!!!! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Pourquoi spécialement fi ramdan enkatooou,en manchrou fe nass plus que les autres mois de l'année. On casse du sucre sur tout le monde personne n'échappe. Ce comportement est-t-il propre à nous les Algèriens? Qd je dis Algèriens j'inclu plus les filles que les garçons. A vos réflexions? Tout ce qu'il ne faut pas faire. :rolleyes: Perso, n'ai pas remarqué plus de ragot que les autres jours, chez les abonnées. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Tout ce qu'il ne faut pas faire. :rolleyes: Perso, n'ai pas remarqué plus de ragot que les autres jours, chez les abonnées. Tu parles des abonnés absents. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Tu parles des abonnés absents. :mdr: Non, les abonés au Manchar :wacko: Les abonnés absents vont debouler mour leftour, et leur vengeance sera terrible lol. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Non, les abonés au Manchar :wacko: Les abonnés absents vont debouler mour leftour, et leur vengeance sera terrible lol. Rouh Teftar ça ira mieux tout à l'heure. Moi c'est à 21h01 Donc j'ai encore du temps Bach En Manchar. Saha Ftourek Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Et les garçons de FA! -Hadhak c'est un Pédé -Hadhik c'est une prostituée -l'autre c'est un Zouakh -Hadhouk yaklou Ramdan -Hadhik mêchi Chaba :mdr: tt afait Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 tt afait Hadhak, c'est un khayen! Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Hadhak, c'est un khayen! chkoun marcel? au faitmakachou il estparti? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts