Jump to content

COUP DE GUEULE: Tant de mots...vulgaires et vide de sens

Recommended Posts

Oui Un coup de gueule pour ces discussions que j ai eu a lire sur FA c´est quoi toutes ces phrases inutiles et vide d´apport !!!! est ce donc comme ca que notre communauté de FA pourra apporter un plus a nous meme?

En tout cas je vous avoue je suis trés décu et je me demande si nous qui savions entre peu et rien nous n´arrivons pas a nous mettre d´accord non sur les choses (cela est d´autant meilleur quand les avis sont plusieurs) mais le pire c´est nous n´arrivons pas a nous mettre d accord sur la maniere de discuter

Ne pouvons nous donc pas nous elever au rang des gens qui savent poser les problemes en termes sans etre toujours obligé de s´attaquer sur des plans personnels????

Oui Un coup de gueule pour ces discussions que j ai eu a lire sur FA c´est quoi toutes ces phrases inutiles et vide d´apport !!!! est ce donc comme ca que notre communauté de FA pourra apporter un plus a nous meme?

En tout cas je vous avoue je suis trés décu et je me demande si nous qui savions entre peu et rien nous n´arrivons pas a nous mettre d´accord non sur les choses (cela est d´autant meilleur quand les avis sont plusieurs) mais le pire c´est nous n´arrivons pas a nous mettre d accord sur la maniere de discuter

Ne pouvons nous donc pas nous elever au rang des gens qui savent poser les problemes en termes sans etre toujours obligé de s´attaquer sur des plans personnels????

salut Nimos

personnelel tu dis ne faut il pas avoir un avis une idée?

c'est humain non?

il nous faut debattre c'est comme faire une leçon

car etre que consomateur de ceux des autre çà,n'apporte rien aussi

vien on a besoin de mot et de termes

sur un debat

c'est la

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22900-il-faudra-prouver-que-lhomme-est-nee-pour-etre-sur-les-plages-pour-se-donner-raison-au-port-du-bikini.html

Moi

... j'ai envie

... de dire des c o n n e r i e s

... etselni ?

salut Nimos

personnelel tu dis ne faut il pas avoir un avis une idée?

c'est humain non?

vien on a besoin de mot et de termes

sur un debat

c'est la

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/22900-il-faudra-prouver-que-lhomme-est-nee-pour-etre-sur-les-plages-pour-se-donner-raison-au-port-du-bikini.html

Desole mais un debat est une confrontation de points de vues et non un concours a qui peut s´attaquer le plus bestialement a l autre

La violence est le dernier rempart de l´incompetence

Qu'est ce qui motive ton coup de gueule?

Moi

... j'ai envie

... de dire des c o n n e r i e s

... etselni ?

Tu peux dire autant de conneries qui te semblent etre necessaires mais tant que ce sont tes conneries et qu´elle ne visent pas a rabaisser quelqu´ un sans aucun fondement logique

Desole mais un debat est une confrontation de points de vues et non un concours a qui peut s´attaquer le plus bestialement a l autre

La violence est le dernier rempart de l´incompetence

entierement d'accord

mais quand il y a incompatibilité

il y a point de vue resonant

Guest kastor

je prends ça comme des attaques personnels,

tu veux dire que nous ne savons pas poser des problèmes, et on s'entend même pas sur la manière de parler,

et tout ça sans argument de ta part

nimos sois objectif, peu être que même toi, tu n'a pa su exposer le problème.

entierement d'accord

mais quand il y a incompatibilité

il y a point de vue resonant

Incompatibilité si il y a est une raison de plus pour discuter avec loique car jamais une violence n a resolu une incompatibilite

Ou sinon arreter de discuter si c pour s attaquer sur un plan personnel

Incompatibilité si il y a est une raison de plus pour discuter avec loique car jamais une violence n a resolu une incompatibilite

Ou sinon arreter de discuter si c pour s attaquer sur un plan personnel

si se taire

une loi injuste va se faire voter

que penser des debat qu'o a eut pour le foulard en france et pour la loi du 23 fevrier 2005

çà ete tres bryant pourtant

je prends ça comme des attaques personnels,

tu veux dire que nous ne savons pas poser des problèmes, et on s'entend même pas sur la manière de parler,

et tout ça sans argument de ta part

nimos un peu de respect stp et sois objectif, peu être que même toi, tu n'a pa su exposer le problème.

Je dis que nous ne voulons pas faire ce qui est plus dure que de s attaquer personnellement aux gens par feneantisme nous choisissons le terrain personnel

et je ne vois aucunement ou est l attaque que je fais, c est une observation et qui est fausse (Auquel cas faudra m en convaincre) et de deux je crois pas avoir manquer de respect en exposant une idee qui est pas fausse, oui peut etre que je n ´ai pas su exposer ca c un bon reproche et je l accepte volontier mais dire que c´est sans arguments je ne crois pas cela regarde et relis bien

si se taire

une loi injuste va se faire voter

que penser des debat qu'o a eut pour le foulard en france et pour la loi du 23 fevrier 2005

çà ete tres bryant pourtant

Avant de debattre de ce que la france devrait ou non voter je crois qu il faut deja a notre nivreau sur FA debattre de ce qui est une attaque ou non personnelle

mieux vaut resoudre les soucis les plus proches que d aller chercher loin

Guest MARCEL
Tu peux dire autant de conneries qui te semblent etre necessaires mais tant que ce sont tes conneries et qu´elle ne visent pas a rabaisser quelqu´ un sans aucun fondement logique

Ce Forum est un espace multi-culturel,

et ouvert à toutes les catégories de la

société.C'est un amphi ou l'on

débat des sujets de la même formation.

Ici,comme l'a dit colucheil ya des:

-Médecins,

-Ingénieurs,

-Psy.

-Maçons,

-Chomeurs,

-Religieux pervertis,

-Homosexuels,

-Coureurs de jupons,

-Sorcières,

-`Même un Gourou

Comment veux-tu que tout ce beau monde

puisse se mettre d'accord sur une démarche?

Aguanta el Tiron Amigo.

:mdr:

Avant de debattre de ce que la france devrait ou non voter je crois qu il faut deja a notre nivreau sur FA debattre de ce qui est une attaque ou non personnelle

mieux vaut resoudre les soucis les plus proches que d aller chercher loin

pas mal

je vois

moi qui suis un emigré

qu'st ce qui est plus proche pour moi?

allez saha ftorkom a tous et atoutes

Guest kastor
Je dis que nous ne voulons pas faire ce qui est plus dure que de s attaquer personnellement aux gens par feneantisme nous choisissons le terrain personnel

et je ne vois aucunement ou est l attaque que je fais, c est une observation et qui est fausse (Auquel cas faudra m en convaincre) et de deux je crois pas avoir manquer de respect en exposant une idee qui est pas fausse, oui peut etre que je n ´ai pas su exposer ca c un bon reproche et je l accepte volontier mais dire que c´est sans arguments je ne crois pas cela regarde et relis bien

je pense qu'il faut des détails pour pouvoir comprendre.

ps/ excuse j'ai corrigé plus haut y a pas de manque de respect