Jump to content

Les gens meurent de famine....Echourouk tjs avec ses senarios de papier torchon

Recommended Posts

Oui un ami m´a envoyé la premiere page de ce ....tout a part journal (Echourouk) livre digne de tous les torchons vide de sens avec en premiere un fait divers d un homme qui a entubé des femmes (ce n ést pas ca le sujet du TOPIC alors evitez d en parler) donc je disais je me demande comment un chiffon pareil avec tous les ecrits (oui souvent mes connaissances me rapportent les betises qu on y ....grabouille) est disponible comme quotidien !!!!!

et ca jette par la que c´est le journal arabophone le plus lu dans le monde du web et que je dis ca et que chourouk a fait ca et en tant que journal vrai qui doit apporter de l info ? 0 partout

je ne sais pas mais il m arrive de me demander ou va la culture en algerie !!!! avec ce genre de debilité mentales que l on ose confondre avec l´information

Et vous ?

Oui un ami m´a envoyé la premiere page de ce ....tout a part journal (Echourouk) livre digne de tous les torchons vide de sens avec en premiere un fait divers d un homme qui a entubé des femmes (ce n ést pas ca le sujet du TOPIC alors evitez d en parler) donc je disais je me demande comment un chiffon pareil avec tous les ecrits (oui souvent mes connaissances me rapportent les betises qu on y ....grabouille) est disponible comme quotidien !!!!!

et ca jette par la que c´est le journal arabophone le plus lu dans le monde du web et que je dis ca et que chourouk a fait ca et en tant que journal vrai qui doit apporter de l info ? 0 partout

je ne sais pas mais il m arrive de me demander ou va la culture en algerie !!!! avec ce genre de debilité mentales que l on ose confondre avec l´information

Et vous ?

oui tout le monde meure de faim NiMOS

chez nous

mais chacun a son portable

mais chacun n'achète pas Algérien mais préfère l'adidas et le dernier jeans

le peuple a payer payer et toujours payer si bien que c'est lui même qui a scier la branche sur laquelle il est assis

il aura aider a faire flamber les prix

tout comme son intérêt a ce qui se fait et se dit ailleurs

mais aucun intérêt localement

a par une toute petite minorité

et c'est une vie sans gêne

plutot avec prétention et arogance

avec aucune dicipline et presque sans respect

que ce soit sur nos route

il suffit de voir l'anarchie et la gravité des chauffards et çà pour moi c'est criminelle

et c'est laisser faire comme sans structure sécuritaire

et le peuple sans esprit responsable

comment transporter des GROS TUYEAU SANS ATTACHES ADEQUATE

ET ON TUE LES VOYAGEURS QUI ROULE EN SENS INVERSE CAR LE CHARGEMENT LEUR TOMBE DESSUS LES ECRASE ET LES TUE

DE TEMPS A AUTRE

OU EST LA CONSCIENCE

SI L'ETAT EST ABSENT ?

OU EST LE PREFET?

OU EST LE MAIRE

OU EST LA STRUCTURE FLN

QUI A POUVOIR A INTERPELLER

AU NOM DE LA VIE ET DE LA CONSCIENCE

LES PAYS DU SUD

SONT COMME DS PAYS AVEC BEAUCOUP DE MOUTONS MAIS OU IL N'Y A PAS DE BERGER

QUE D'OPOSANT

ET BEAUCOUP D'ENNEMIS

AUCUNE SYMBIOSE PEUPLE/ETAT

QUAND IL Y A UN ECLAT DANS CES PAYS LA LES HAUTEURS SON D'UN PAYS AUTRE

COMME ON EMPECHERAIS DE TOURNER EN ROND CES PAYS

Et controler les evasions fiscal

Ils ont aussi cette triste habitude de formuler des titres qui flashent, centrés sur un détail mineure de l'histoire - ce qui n'est pas du tout du journalisme - et aprés avoir lu l'article, on se sent plus dupe qu'avant l'achat du...journal.

Ils ont aussi cette triste habitude de formuler des titres qui flashent, centrés sur un détail mineure de l'histoire - ce qui n'est pas du tout du journalisme - et aprés avoir lu l'article, on se sent plus dupe qu'avant l'achat du...journal.

tu as jamais entendu dire

vendre du vent

un journal ne fait que çà

au lieu d'etre au sein meme de sa societé

en etant ses yeux et ses oreille pour l'aider a se structurer

oui tout le monde meure de faim NiMOS

chez nous

mais chacun a son portable

mais chacun n'achète pas AlgérienJe ne crois pas qu´en instruisant aux gens d´acheter tel produit parcequ´il est juste de production Locale qu´on résoudra un probleme plus grave que cela, le souci est dans le fait que maintenant nos produit sont encore plus cher que ceux importés, d´ou l´importation d´une certaine part, et de deux seule l´économie reigne sur les marchés et en cela nous ne savons laisser se creer la concurence, si le produit national n´est pas efficace ce ne sera pas a l´acheteur de payer les pots cassés mais plutot aux gestionnaires mais préfère l'adidas et le dernier jeans

le peuple a payer payer et toujours payer si bien que c'est lui même qui a scier la branche sur laquelle il est assis Le peuple ne finira jamais de payer tant qu´il ne veut pas s´instruire et se contente des salons bazard de livres-torchons et lecture-chiffon, notre probleme est un probleme de prise de conscience de notre betise en tant que peuple (a ne pas confondre avec Nos betises en tant que peuple)

il aura aider a faire flamber les prixTant que nous aurons pas appris que la seule maniere de faire baisser n´est pas des solutions en urgence (Innonder le marché de n´importe-quoi) de nos crampés de cervelles de ministres mais plutot des association de consommateurs, des syndicats et des journaliste (Non des meddahs de ENTVE ou les imbeciles heureux du chourouk)

tout comme son intérêt a ce qui se fait et se dit ailleurs

mais aucun intérêt localement

a par une toute petite minorité

et c'est une vie sans gêne

plutot avec prétention et arogance

avec aucune dicipline et presque sans respectTout cela revient a la disponse que nous avons donné au gens pour que nous soyons mineurs a vie et quiconque tuteur (Saoudiens, Egyptiens, francais, USA, Arabes, Marsiens, Dinausores, Courgettes, Pomme de terre....etc) sur nous a vie

que ce soit sur nos route

il suffit de voir l'anarchie et la gravité des chauffards et çà pour moi c'est criminelle

et c'est laisser faire comme sans structure sécuritaire

et le peuple sans esprit responsable

comment transporter des GROS TUYEAU SANS ATTACHES ADEQUATE

ET ON TUE LES VOYAGEURS QUI ROULE EN SENS INVERSE CAR LE CHARGEMENT LEUR TOMBE DESSUS LES ECRASE ET LES TUE

DE TEMPS A AUTRE

OU EST LA CONSCIENCE

SI L'ETAT EST ABSENT ?

OU EST LE PREFET?

OU EST LE MAIRE

OU EST LA STRUCTURE FLN

QUI A POUVOIR A INTERPELLER

AU NOM DE LA VIE ET DE LA CONSCIENCE

LES PAYS DU SUD

SONT COMME DS PAYS AVEC BEAUCOUP DE MOUTONS MAIS OU IL N'Y A PAS DE BERGER

QUE D'OPOSANT

ET BEAUCOUP D'ENNEMIS

AUCUNE SYMBIOSE PEUPLE/ETAT

QUAND IL Y A UN ECLAT DANS CES PAYS LA LES HAUTEURS SON D'UN PAYS AUTRE

COMME ON EMPECHERAIS DE TOURNER EN ROND CES PAYS

Et controler les evasions fiscal

Les torchons se vendent bien car le peuple est friand de faits divers.

Je vis au Québec, et c'est la même chose, le journal le plus lu est celui qui rapporte commérages et ragots. J'avoue tout de même que le niveau n'est pas aussi bas qu'Echourouk.

Les torchons se vendent bien car le peuple est friand de faits divers.

Je vis au Québec, et c'est la même chose, le journal le plus lu est celui qui rapporte commérages et ragots. J'avoue tout de même que le niveau n'est pas aussi bas qu'Echourouk.

Je crois qu au quebec ce genre de torchon est classé comme Torchon et journal de Metro

mais le pire c´est quechez nous ce ....debile chiffon se fait beaucoup médiatisé et aidé

Je crois qu au quebec ce genre de torchon est classé comme Torchon et journal de Metro

mais le pire c´est quechez nous ce ....debile chiffon se fait beaucoup médiatisé et aidé

Non, le journal Métro est respecté. Il fait dans l'information succinte mais pas du tout dans le fait divers. Je pointais du doigt le journal de Montréal qui est considéré comme le journal du petit peuple.

Non, le journal Métro est respecté. Il fait dans l'information succinte mais pas du tout dans le fait divers. Je pointais du doigt le journal de Montréal qui est considéré comme le journal du petit peuple.

J´ai bien écris le Journal du Metro et non le Journal Métro lol

Donc je parlais de ces Pseudos-Papiers qu´on vous "Offre gratuitment" á l´entrée du Métro

Mais le sujet dont je parlais est surout le Chiffon du Chrourouk et le fait que cela remplace ce qui est supposé etre l´information et le média