Clouseau 899 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Raja Chemayel, 28 mai 2007 Dédié à Frank N. Aux antipodes. Ma maison a été cambriolée Un voleur est entré et n'a pris que mon téléviseur. J'étais assuré contre le vol et je vais donc être remboursé pour tous les objets volés... Donc, quand le représentant de l'assurance est venu me voir J'ai prétendu que mon téléviseur avait été volé Et mon installation stéréo et mon magnétoscope Et ma caméra vidéo Et mon lecteur de CD Et mes peintures anciennes Et l'argenterie et les bijoux de ma femme. L'homme de l'assurance a noté cette liste longue et exagérée. La police et les experts sont venus faire une évaluation et les dédommagements ont été fixés à SIX MILLIONS................ J'ai reçu de la compassion et de la sympathie et j'ai été payé cette somme de six millions… et le voleur a aussi été pris et mis en prison. Tout s'est bien passé pour moi et j'ai été entièrement dédommagé et je me sentais heureux et en sécurité… Mais Malheureusement un révisionniste est arrivé et a commencé à enquêter et à réenquêter et à poser trop de questions qui ont jeté de nombreux doutes sur ma demande d'indemnisation. Je n'arrive pas à me débarrasser de ce révisionniste j'ai donc créé une nouvelle loi interdisant le révisionnisme et maintenant je me sens un peu plus en sécurité . Imaginez que ce révisionniste puisse ou veuille prouver que seulement mon téléviseur a été volé Et pas tout le reste !!! comme je l'ai faussement prétendu, Ce qui m'a permis d'encaisser… Une autre manière d'arrêter ce révisionniste pourrait être de l'accuser d'être « antisémite ». Quoiqu'il en soit, je ne veux pas que cette affaire retombe avant qu'il soit prouvé que l'un de nous a menti !! et alors je serai puni tout comme le voleur l'a été !! Moustafa Roosenbloom Qui profite du vol de son téléviseur et victime du révisionnisme… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts