gones4 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 bonjour je voudrai savoir pk air algerie ne met pas des vols direct a travaire le monde comme les pays d'asie: tokyo tailande faut toujour faire des escales et payer presque le double comme pekin sa ne fai pas lenten qil ont fai des vols direct normalment ils le ferai en premier meme le japan yen a beaucoup de gens qui veulent aller vivre la ba merci Citer Link to post Share on other sites
sahla 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bon courage chez les japonais ne mange pas trops Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bonjour je voudrai savoir pk air algerie ne met pas des vols direct a travaire le monde comme les pays d'asie: tokyo tailande faut toujour faire des escales et payer presque le double comme pekin sa ne fai pas lenten qil ont fai des vols direct normalment ils le ferai en premier meme le japan yen a beaucoup de gens qui veulent aller vivre la ba merci y a un vol : alger - honolulu , si tu es interressé Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 bonjour je voudrai savoir pk air algerie ne met pas des vols direct a travaire le monde comme les pays d'asie: tokyo tailande faut toujour faire des escales et payer presque le double comme pekin sa ne fai pas lenten qil ont fai des vols direct normalment ils le ferai en premier meme le japan yen a beaucoup de gens qui veulent aller vivre la ba merci ben c'est maintenant qui se reveillent a l'economie de marché, asbar 3lihoum!!:D Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Désolé je ne suis pas d’accord avec vous Air Algérie est obligé de créer des lignes et des escales qui soit rentable A quoi bon de faire des escales ou des lignes directe qui seront a perte car ils vont comporter que quelque passager A votre avis combien d’Algérien vont au Japon chaque semaine, je ne crois pas qu’il y’en a beaucoup (pas assez pour remplir un 747) Mais vous avez pu remarquer qu’il y a eu de nouvelles lignes directes vers Québec et Shanghai vu qu’ils sont devenus des destinations prisé par les Algériens Dans n’importe quel pays du monde ça se passe ainsi, on peu pas offrir un service qui n’a pas preneur, en plus l’activité du transport aérien et une activité stratégique et complexe qu’il ne faut pas prendre a la légère sinon on risque de perdre la seul compagnie aérienne nationale (ça serai dommage) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bonjour je voudrai savoir pk air algerie ne met pas des vols direct a travaire le monde comme les pays d'asie: tokyo tailande faut toujour faire des escales et payer presque le double comme pekin sa ne fai pas lenten qil ont fai des vols direct normalment ils le ferai en premier meme le japan yen a beaucoup de gens qui veulent aller vivre la ba merci Ce système changera le jour où ils vont mettre à la tête des entreprises, des hommes compétents, honnêtes et travailleurs. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 bonjour je voudrai savoir pk air algerie ne met pas des vols direct a travaire le monde comme les pays d'asie: tokyo tailande faut toujour faire des escales et payer presque le double comme pekin sa ne fai pas lenten qil ont fai des vols direct normalment ils le ferai en premier meme le japan yen a beaucoup de gens qui veulent aller vivre la ba merci attends qu'ils réglent les problemes des retards et ensuite ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Air Couscous lol va falloir patienter au moins 2 siecles et c'est pas sur... Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Par exemple Alger-Vienne (Autriche), ca serait vraiment benefique pour beaucoup de personne, surtout que de vienne -qui est a la bordure de l'europe d'ouest et celui des pays de l'est- on peut prendre des car/bus ou meme d'avions charter avec des compagnie comme (easyjet/wizz...etc) pour la somme de 18/20 euro. Et j'aimerais ajouter qu'ils ne sont pas obliger de programmer un vol par semaine, ils pourraient programmer un vol par mois, et comme ca c'est sure que l'avion serait pleine. I Je crois que le vraix probleme est le manque de courage et d'initiativité des dirigeants d'air algerie. Ils faut evoluer messieurs, sinon c'est la banque route assuré! Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 4, 2009 Partager Posted November 4, 2009 Par exemple Alger-Vienne (Autriche), ca serait vraiment benefique pour beaucoup de personne, surtout que de vienne -qui est a la bordure de l'europe d'ouest et celui des pays de l'est- on peut prendre des car/bus ou meme d'avions charter avec des compagnie comme (easyjet/wizz...etc) pour la somme de 18/20 euro. Et j'aimerais ajouter qu'ils ne sont pas obliger de programmer un vol par semaine, ils pourraient programmer un vol par mois, et comme ca c'est sure que l'avion serait pleine. I Je crois que le vraix probleme est le manque de courage et d'initiativité des dirigeants d'air algerie. Ils faut evoluer messieurs, sinon c'est la banque route assuré! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 5, 2009 Partager Posted November 5, 2009 bonjour je voudrai savoir pk air algerie ne met pas des vols direct a travaire le monde comme les pays d'asie: tokyo tailande faut toujour faire des escales et payer presque le double comme pekin sa ne fai pas lenten qil ont fai des vols direct normalment ils le ferai en premier meme le japan yen a beaucoup de gens qui veulent aller vivre la ba merci Parceque , c est surement pas rentable. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Parceque , c est surement pas retable. Enfin quelqu’un qui partage mon avis :D Tout est souci de rentabilité, offre demande rien de plus Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 Parceque , c est surement pas retable. . Désolé je ne suis pas d’accord avec vous Air Algérie est obligé de créer des lignes et des escales qui soit rentable A quoi bon de faire des escales ou des lignes directe qui seront a perte car ils vont comporter que quelque passager A votre avis combien d’Algérien vont au Japon chaque semaine, je ne crois pas qu’il y’en a beaucoup (pas assez pour remplir un 747) Mais vous avez pu remarquer qu’il y a eu de nouvelles lignes directes vers Québec et Shanghai vu qu’ils sont devenus des destinations prisé par les Algériens Dans n’importe quel pays du monde ça se passe ainsi, on peu pas offrir un service qui n’a pas preneur, en plus l’activité du transport aérien et une activité stratégique et complexe qu’il ne faut pas prendre a la légère sinon on risque de perdre la seul compagnie aérienne nationale (ça serai dommage) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 . je suis tout a fait d'acord avec toi, j'ai l'impression qu il y'a beaucoup qui ne se rendent pas compte qu on vis dans un monde qui marche qu' avec rentabilité, et concurence. il y a que le fric qui compte. Citer Link to post Share on other sites
tassawrit 10 Posted November 7, 2009 Partager Posted November 7, 2009 a "travaire" ok Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 bonjour je voudrai savoir pk air algerie ne met pas des vols direct a travaire le monde comme les pays d'asie: tokyo tailande faut toujour faire des escales et payer presque le double comme pekin sa ne fai pas lenten qil ont fai des vols direct normalment ils le ferai en premier meme le japan yen a beaucoup de gens qui veulent aller vivre la ba merci comme ils sont toujours en retard et ils ne sont pas capable d'assurer un vol regulier , trop loin le japon enfin l'asie Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 11, 2009 Partager Posted November 11, 2009 Dans n'importe quelle societe ou compagnie au monde, ils sont ouvert aux suggestions, mais pour Air Algerie, je ne sais pas si il y'a un moyen de leur addresser de nouvelles idees et des choses comme ca. Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Dans n'importe quelle societe ou compagnie au monde, ils sont ouvert aux suggestions, mais pour Air Algerie, je ne sais pas si il y'a un moyen de leur addresser de nouvelles idees et des choses comme ca. Oui c’est sure, y a un registre pour les suggestions, plain d’araignées et de poussières,:confused: Ya que la femme de ménage qui l’ouvre de temps a autres, qu’on a la besoin de papiers :rolleyes: (Pour du utilisation plus sanitaire, que intellectuelle :mdr::mdr:) Citer Link to post Share on other sites
harajuku111 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Oui c’est sure, y a un registre pour les suggestions, plain d’araignées et de poussières,:confused: Ya que la femme de ménage qui l’ouvre de temps a autres, qu’on a la besoin de papiers :rolleyes: (Pour du utilisation plus sanitaire, que intellectuelle :mdr::mdr:) ohhhh... non, il n'existe meme pas, tout ce qu'ils ont c'est un registre de doleances! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Oui c’est sure, y a un registre pour les suggestions, plain d’araignées et de poussières,:confused: Ya que la femme de ménage qui l’ouvre de temps a autres, qu’on a la besoin de papiers :rolleyes: (Pour du utilisation plus sanitaire, que intellectuelle :mdr::mdr:) ni registre ni formule de politesse , un jour j'ai eu un probleme , j'ai demande a voir le chef d'escale on m'as repondu "tu te crois en france " deja debatus dans un autre topic ,pas un algerien ne peut dire je n'ai jamais eu de probleme avec air algerie , meme en france le personnel vient du meme moule , entre les chef d'escale qui pavoisent de long en large l'aeroport,avec leurs badge et des qu'il ce font interpeller par un voyageur il ne dedaine meme pas de lui preter attention enfin ceci ferais debat sur un autre topic par contre bravo pour le personnel naviguant (pilotes et copilotes ) parce que entre les hotesses en limite d'agequi font la geule a l'entree de l'avion et les stewarts qui draguent pendant tous le vol Citer Link to post Share on other sites
yassou 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 ni registre ni formule de politesse , un jour j'ai eu un probleme , j'ai demande a voir le chef d'escale on m'as repondu "tu te crois en france " deja debatus dans un autre topic ,pas un algerien ne peut dire je n'ai jamais eu de probleme avec air algerie , meme en france le personnel vient du meme moule , entre les chef d'escale qui pavoisent de long en large l'aeroport,avec leurs badge et des qu'il ce font interpeller par un voyageur il ne dedaine meme pas de lui preter attention enfin ceci ferais debat sur un autre topic par contre bravo pour le personnel naviguant (pilotes et copilotes ) parce que entre les hotesses en limite d'agequi font la geule a l'entree de l'avion et les stewarts qui draguent pendant tous le vol Il on le monopole, pourquoi pas Si ça ne te plait pas tu ne pourras pas voir ailleurs, (un zeste de communisme :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 14, 2009 Partager Posted November 14, 2009 Il on le monopole, pourquoi pas Si ça ne te plait pas tu ne pourras pas voir ailleurs, (un zeste de communisme :mdr:) le monopole mais pas pour longtemps , la roue tourne Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 le monopole mais pas pour longtemps , la roue tourne J'espère qu'elle tournera le plus vite possible,pour le bien de tous . La rentabilité,et le service qui est du aux voyageurs en plus du prix . Et que le personnel une fois au chômage médite sur se qu'il a fait subir aux usagers de cette compagnie et que cela leurs serve de leçon . Rien n'est éternel a par dieu . Pour une entreprise international ça devrai être la vitrine de l'Algérie Moi je pense qu'elle ne veut pas être rentable beaucoup plus préoccupé a garder son monopole . Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 çà fait un siècle que je n'ai pas pris l'avion ...tiens! Citer Link to post Share on other sites
mestralmi 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 J'espère qu'elle tournera le plus vite possible,pour le bien de tous . La rentabilité,et le service qui est du aux voyageurs en plus du prix . Et que le personnel une fois au chômage médite sur se qu'il a fait subir aux usagers de cette compagnie et que cela leurs serve de leçon . Rien n'est éternel a par dieu . Pour une entreprise international ça devrai être la vitrine de l'Algérie Moi je pense qu'elle ne veut pas être rentable beaucoup plus préoccupé a garder son monopole . c'est plutot la cave je paie le billet allez retour pour st martin ( caraibe ) moins cher qu'un lyon oran et le pire c'est que les vols pour l'algerie affichent toujours complet donc pas de deficit alors pourquoi les billets aussi chers j'ai des collegues marocains par easy un couple 2 enfants 500 euros lyon casa a quand easy pour l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts