musmaestro 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Une vidéo émouvante sur la beauté de la femme étant musulmane. YouTube - The Beauty of Being a Muslim Woman Le nasheed de la video l''est aussi. Il s''agit d''un duo Hamza Robertson et Sami Youcef. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=A1Byg2UZBeE&hl=fr&fs=1&[/V] Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Ces femmes sont magnifiques sauf pour celles, bien sur, qui ont le visage cachées.Comment savoir! Dites-moi, dans l'esprit de l'islam, le hijab ne devrait-il pas servir à cacher la beauté de la femme? Or, ces filles , en hijab de couleur, sont absolument suberbes et attirent invariablement le regard sur elles. Dans ce cas, le hijab devient-il un accessoire de mode ou répond-il aux impératifs de l,islam? Merci de me renseigner. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Ces femmes sont magnifiques sauf pour celles, bien sur, qui ont le visage cachées.Comment savoir! C'est sympa pour les femmes moches ça :D A la base dans l'islam on cherche à valoriser le coté psychologique de la personne, une personne a de la valeur suivant ses valeurs morales non en fonction de sa beauté physique... Dans cette vidéo on expose le coté superficiel de l'individu et on l'apparente à "l'islam" c'est du n'importe quoi wellah :D c'est marrant en même temps . Et puis la plupart des "femmes" de cette vidéo sont des enfants ou des adolescentes . La musique n'est pas trop mal en revanche. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 le voile est sensé cacher les atouts de la femme paradoxalement à cette vidéo. je te propose de changer le titre " la femme voilée peu être belle" Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Ces femmes sont magnifiques sauf pour celles, bien sur, qui ont le visage cachées.Comment savoir! Dites-moi, dans l'esprit de l'islam, le hijab ne devrait-il pas servir à cacher la beauté de la femme? Or, ces filles , en hijab de couleur, sont absolument suberbes et attirent invariablement le regard sur elles. Dans ce cas, le hijab devient-il un accessoire de mode ou répond-il aux impératifs de l,islam? Merci de me renseigner. T''a raison. je me suis dit la même chose. en fait, j'''''ete pris par la video, la music et les paroles :confused: Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 [V]http://www.youtube.com/watch?v=A1Byg2UZBeE&hl=fr&fs=1&[/V] Merci Citer Link to post Share on other sites
musmaestro 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Excuses le voile est sensé cacher les atouts de la femme paradoxalement à cette vidéo. je te propose de changer le titre " la femme voilée peu être belle" C''est vrai aussi. Je m''excuse a ALLah par un extrait du nasheed de la meme video: I know that I’m weak Of my sins I can’t speak Your mercy I seek Though I’m not worthy:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ces femmes sont magnifiques sauf pour celles, bien sur, qui ont le visage cachées.Comment savoir! Dites-moi, dans l'esprit de l'islam, le hijab ne devrait-il pas servir à cacher la beauté de la femme? Or, ces filles , en hijab de couleur, sont absolument suberbes et attirent invariablement le regard sur elles. Dans ce cas, le hijab devient-il un accessoire de mode ou répond-il aux impératifs de l,islam? Merci de me renseigner. le hijab couvre la modestie de la femme mais le porter ne veut pas dire s'amocher au point de devenir repoussante. ce n'est pas le but. on peut porter le voile et etre belle car c pas 1 accoutrement pour Halloween Allah Aime la Beaute... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts