yanate 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 voila je viens d'avoir un entretien avec Harmonie apres ci longtemps je dois dire, elle me demande de vous saluer et vous souhaite un Ramadan Moubarek, aussi elle espere vous reparler des que son pere se portera mieux inchalah ( il a des problemes de santé, je lui laisse le soins de vous informer elle meme ) je me suis connecté pour cela, essalamo amana. a bientot Harmonie:) Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 voila je viens d'avoir un entretien avec Harmonie apres ci longtemps je dois dire, elle me demande de vous saluer et vous souhaite un Ramadan Moubarek, aussi elle espere vous reparler des que son pere se portera mieux inchalah ( il a des problemes de santé, je lui laisse le soins de vous informer elle meme ) je me suis connecté pour cela, essalamo amana. a bientot Harmonie:) 3morha twila!!!!:p Ps: salut toi!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 voila je viens d'avoir un entretien avec Harmonie apres ci longtemps je dois dire, elle me demande de vous saluer et vous souhaite un Ramadan Moubarek, aussi elle espere vous reparler des que son pere se portera mieux inchalah ( il a des problemes de santé, je lui laisse le soins de vous informer elle meme ) je me suis connecté pour cela, essalamo amana. a bientot Harmonie:) Merci Yanate. Saha Ramdanek Harmonie ainsi qu'à toute ta famille, c'est gentil d'avoir penser à nous. Tres vite rétablissement à ton Papa. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 30, 2009 Author Partager Posted August 30, 2009 3morha twila!!!!:p Ps: salut toi!!! j'ai meme repondu a ton MP:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 voila je viens d'avoir un entretien avec Harmonie apres ci longtemps je dois dire, elle me demande de vous saluer et vous souhaite un Ramadan Moubarek, aussi elle espere vous reparler des que son pere se portera mieux inchalah ( il a des problemes de santé, je lui laisse le soins de vous informer elle meme ) je me suis connecté pour cela, essalamo amana. a bientot Harmonie:) bonsoir yanate allah yachfi babaha wa coule el waldine wa el moumine jami3 que dieu l'encourage et lui porte secour a Harmonie a sa famille ses amis et ses voisins merci a elle ert elle egalement un bon ramadan merci yanate saha shorkom Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 voila je viens d'avoir un entretien avec Harmonie apres ci longtemps je dois dire, elle me demande de vous saluer et vous souhaite un Ramadan Moubarek, aussi elle espere vous reparler des que son pere se portera mieux inchalah ( il a des problemes de santé, je lui laisse le soins de vous informer elle meme ) je me suis connecté pour cela, essalamo amana. a bientot Harmonie:) C'est que maintenant que je vois le topic :confused: Harmonie heureuse d'avoir en fin de tes nouvelles, saha ramdanek, tsoumou b essaha w el hna inchalleh. Allah ychafi ton pere w ykhalih likoum reviens nous vite tu nous manque Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Salut yanate! voila je viens d'avoir un entretien avec Harmonie apres ci longtemps je dois dire, elle me demande de vous saluer et vous souhaite un Ramadan Moubarek, aussi elle espere vous reparler des que son pere se portera mieux inchalah ( il a des problemes de santé, je lui laisse le soins de vous informer elle meme ) je me suis connecté pour cela, essalamo amana. a bientot Harmonie:) Saha Ramdhanek Harmonie! Rabi ichafi ton papa inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je suis contente d'avoir des nouvelles d'Harmonie. Je suis sincèrement désolée pour ton papa, je lui souhaite un prompt rétablissement. Tu nous manque.:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 voila je viens d'avoir un entretien avec Harmonie apres ci longtemps je dois dire, elle me demande de vous saluer et vous souhaite un Ramadan Moubarek, aussi elle espere vous reparler des que son pere se portera mieux inchalah ( il a des problemes de santé, je lui laisse le soins de vous informer elle meme ) je me suis connecté pour cela, essalamo amana. a bientot Harmonie:) WAKILA ETZOUWDJET' Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 Saha ftourek Harmonie, bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
harmonie 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bonsoir mes amis je viens de lire vos message ca m'a enormement touché saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 je viens de voire le topic,tu nous manques harmonie,reviens vite et bon retablissement a ton papa Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts