pmat 276 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bonjour L'Algerie est une rose a million de pétales oui l'algerie est une rose a pétale multiple et une très bonne odeur mais a des épines cette rose on croit la cueillir mais c'est elle qui vous cueille Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Bonjour L'Algerie est une rose a million de pétales oui l'algerie est une rose a pétale multiple et une très bonne odeur mais a des épines cette rose on croit la cueillir mais c'est elle qui vous cueille merci pour mon bled ! cette rose qu'on arrose avec de la pisse de l'imposteur rkhiss je pleure pour ma patrie ! pendant que les traitres et voleurs rient desolé ! c'est tt ce que je pe dire d'emblée et sans calcul . je suis crevé ce soir ! à demain ! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 30, 2009 Partager Posted August 30, 2009 Peut étre mais cette rose a perdu de sa beauté et de son eclat, car la pollution et les parasites ont infesté cet jolie fleur. Chaque jour cet fleur perds un peut de sa vitalité. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 merci pour mon bled ! cette rose qu'on arrose avec de la pisse de l'imposteur rkhiss je pleure pour ma patrie ! pendant que les traitres et voleurs rient desolé ! c'est tt ce que je pe dire d'emblée et sans calcul . je suis crevé ce soir ! à demain ! de rien eh!! ami c'est mon bled tres jolie tes ecrit vrais et sincere mais sache que pour cette rose on est la merci donc a toi oui a demain Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Mon pays est un bouton de rose Qui se bat pour grandir Au milieu des ronces Je le vitaminise Je lui parle Je le mets en beauté Je le renforcis Demain, peut-être Deviendra-t'il une belle rose remplie de la rosée d'un matin plein d'espoir Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 oui il me faut lui changer son eau (Reforme) oui il me faut tailler la tige (Restructurer) oui il me faut lui enlever les premières feuille (Reconstruire) ET MA ROSE RESPLENDIRA A NOUVEAU D'UN NOUVEAU PARFUM ET ELLE S'OUVRIRA POUR EMERVEILLER RAYONNANT D'UNE MEILLEUR SANTE PARCE QUE JE ME SUIS OCCUPER OUI DONNER C'EST RECEVOIR QUI POURA M'EN EMPECHER? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Heureux ceux qui ont un pays Pour s'epanouir et passer leur vie pour etre et se sentir en securité et donner son avis Dieu merci Moi j'ai un pays Qui A comme nom l'ALGERIE MON DIEU MERCI MERCI Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 merci pour mon bled ! cette rose qu'on arrose avec de la pisse de l'imposteur rkhiss je pleure pour ma patrie ! pendant que les traitres et voleurs rient desolé ! c'est tt ce que je pe dire d'emblée et sans calcul . je suis crevé ce soir ! à demain ! Allah Yerham Waldik Yal Hadj. C'est trop facile de dire ça de l'étranger. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Allah Yerham Waldik Yal Hadj. C'est trop facile de dire ça de l'étranger. wallah walou ! ya bni ! rani fi el bald al amika algerie profonde ! dans le smonts de ma merdja de saida et personne je dis personne n'ose venir chez nous mm les imposteurs ! y avait des tangos ! mais nous leur avons pris leurs propres armes et decimé jusqu'aux dernier ! je crois !!! pendant qu'ils se la coulaient douce au club MED ; avec l'aide de zeroual bien sur ! depuis je suis tjr là et mes chevres sont les seules qui gambadent dans le maquis tana ! ps / la rose ne suffit pas de l'aimer ou la ceuillir il faut aussi la defendre et par tt les moyens . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 wa lakhar ghana rohte el djebel alagate anouar mais l'américain a dit j'ai été la haut sur la colline et j'ai sifflé tant que j'ai pus j'ai attendu attendu on le dira politiquement parler mais philosophiquement expliquer pour moins fâché donc çà se présente comme çà Je l'ai vu près d'un laurier, elle gardait ses blanches brebis Quand j'ai demandé d'où venait sa peau fraîche elle m'a dit C'est d'rouler dans la rosée qui rend les bergères jolies Mais quand j'ai dit qu'avec elle je voudrais y rouler aussi Elle m'a dit ... Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline De l'attendre avec un petit bouquet d'églantines J'ai cueilli des fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu J'ai attendu, attendu, elle n'est jamais venue LE PARTAGE C'EST QUAND pour entreprendre sans passer par X ou Y MA PAUVRE TERRE QUI ETAIT A MOI J'AI GRANDI LA DANS L'orphelinat Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 il ya des esprit du RAI esprit de l'AVIS esprit de tendance esprit de libertaire imaginon un pays indicipliner anti loi libertaire anticonstitutionnelle ou 30 Millions de citoyen sont ce sens ou chacun se paternalise par les terme CHOUHADA FLN BAA WASSALE du matin au soir A ENTENDRE QUE JE ET LE MOI deja l'esprit du citoyen est une dictature MA PAUVRE ROSE ELLE VA FLETRIR Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts