luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Ah j'oubliai, je t'ai très bien suivi dans ton raisonnement, ne crois pas le contraire. Mais c'est le savant qui sera plus dans l'erreur que le musulman normal en donnant une fausse information car le savant a une responsabilité beaucoup plus importante, il est ra3i de ra3itayatahou. De plus, je n'ai rien affirmé J'ai bien dit "je pense", c'est ça qui t'a un peu enquiquiné, t'as du mal me comprendre... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 j'ouvre ce débat car il touche à la majorité d'entre nous.on sait tous que el riba haram.(riba=intérêt).mais malheureusement pour nos jeunes algériens espérant posséder un toit n'ont que la sollution de se faire un crédit disant à vie pour concrétiser ce rêve,donc il faut passer par la cnep, banque......That's question!!!!! est ce qu'elle considérer comme daroura? vous me dites non dans le cas où il y'a la présence de la maison familliale mais là vous savez tous que la mentalité a beaucoup changé même les parents de nos jours n'accepteront pas leurs belle fille pour éviter les problèmes avec leur fils d'un autre côté il faut assurer au moins un toit aux enfant pour qu'ils seront à l'abris du besoin demain!:52: dans le cas où c'est non!!!!!comment faire? nos jeunes ils ont plus pris des crédits plus pr sacheter des belles voitures laisse moi rire:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts