Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused: Alors .............. ? Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 lire...FA entre autre... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 lire...FA entre autre... :D Je ne fais que ça et ça devien une routine aussi :confused: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused: Alors .............. ? shadows bonjour on pourais appeller cela avoir de la reflexion est c'est saint il y a aussi le doute donc il faut s'inventer d'autre point d'interet construire son avenir lire ecrire un interet culturelle particulier comme disent les occidenteaux etudier le coran LE BENEVOLA DE L'ENTRAIDE Solidarité LA SOUPE POPULAIRE ENFIN DONNER DE SON TEMPS envoyer un cheque aux associations humainitaire Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 envoyer un cheque aux associations humainitaire Elle cherche en cela à occuper son temps consumé par la routine, tu pense qu'en rédigeant un chèque elle aura cassé cette routine... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Elle cherche en cela à occuper son temps consumé par la routine, tu pense qu'en rédigeant un chèque elle aura cassé cette routine... :crazy: çà j'en suis sure l'esprit sera pris pendant un laps de temps faire une signature est un acte qui en appelle un autre Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je ne fais que ça et ça devien une routine aussi :confused: Il est vrai quand on a un job (stable), c'est souvent la routine, surtout si c'est de l'administration, assise pendant des heures, alors que parfois y pas grand chose à faire...essai de faire queque chose d'inhabituel, du crochet, par exemple, ou pourquoi pas consacrer un petit moment pour une activité physique, fais du shopping, etc.. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Il est vrai quand on a un job (stable), c'est souvent la routine, surtout si c'est de l'administration, assise pendant des heures, alors que parfois y pas grand chose à faire...essai de faire queque chose d'inhabituel, du crochet, par exemple, ou pourquoi pas consacrer un petit moment pour une activité physique, fais du shopping, etc.. Mon job est stable mais pas administratif, par moment j'ai méme pas le temp de me gratter la téte et d'autre fois c'est ennuyeux, on est dans le commerce et ça bouge, mais en ce mois de ramadhan c'est trop calme Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused: Alors .............. ? rencontre moi hayatek twali un conte de fees :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused: Alors .............. ? Je vis dans la routine , je n'ai pas encore trouver de solution!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je vis dans la routine , je n'ai pas encore trouver de solution!:confused: Ki tal9ayha khabrini :confused: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Ki tal9ayha khabrini :confused: Le meilleur moyen pour casser la routine c´est de faire un voyage quelque part , j´ai l´habitude de le faire c´est une bonne thérapie Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Le meilleur moyen pour casser la routine c´est de faire un voyage quelque part , j´ai l´habitude de le faire c´est une bonne thérapie Financiérement ses dernier temp ne me le permet pas en plus avec le boulot c'est pas possible de décrocher pour l'instant :confused: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 alors,pr casser la routine,rien de plus simple....tu prends la ROUTINE,tu la rgardes bien en face juste avan de l'écraser contr le mur...tellemnt fort,qu'elle fini par se CASSER la pauvre:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 alors,pr casser la routine,rien de plus simple....tu prends la ROUTINE,tu la rgardes bien en face juste avan de l'écraser contr le mur...tellemnt fort,qu'elle fini par se CASSER la pauvre:D:D ok, j'essayerai mais je te promet rien, je sais d'avance qu'elle est plus forte que moi :wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Mon job est stable mais pas administratif, par moment j'ai méme pas le temp de me gratter la téte et d'autre fois c'est ennuyeux, on est dans le commerce et ça bouge, mais en ce mois de ramadhan c'est trop calme c'est vrai, le travail stable de chaque jours la même chose favorise la routine, je pense qu'il faut créer la rupture aprés les heures de travail, en changeant d'activité pour moi le job est trés varié donc pas de souci hamdoullah, quelques fois je sors sur les chantiers, aujourd hui je vient d'entrer d'une mission de plus de 80km, d'autres fois je reste au bureau, certaine fois aussi j'assiste à des reunions. mais shadow, si ma memoire est bonne, tu es dans la restauration , la telephonie mobile , ou dans le commerce, ou peu être mes fusibles sont brulés??? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 c'est vrai, le travail stable de chaque jours la même chose favorise la routine, je pense qu'il faut créer la rupture aprés les heures de travail, en changeant d'activité pour moi le job est trés varié donc pas de souci hamdoullah, quelques fois je sors sur les chantiers, aujourd hui je vient d'entrer d'une mission de plus de 80km, d'autres fois je reste au bureau, certaine fois aussi j'assiste à des reunions. mais shadow, si ma memoire est bonne, tu es dans la restauration , la telephonie mobile , ou dans le commerce, ou peu être mes fusibles sont brulés??? :mdr: :mdr: la restauration, j'y ai travailler à l'age de 18ans je suis dans la téléphonie et mon poste c'est le commercial, j'éspére que tu es unpeu plus éclairer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: :mdr: la restauration, j'y ai travailler à l'age de 18ans je suis dans la téléphonie et mon poste c'est le commercial, j'éspére que tu es unpeu plus éclairer :mdr: alo alo y a jamila nedrab lek etilifouneeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: :mdr: la restauration, j'y ai travailler à l'age de 18ans je suis dans la téléphonie et mon poste c'est le commercial, j'éspére que tu es unpeu plus éclairer :mdr: hada win fhemt...:mdr: mais tu sais les gens qui travail dans ces agences , en plus dans le commercial, ne sont pas choisi d'une façon hasardeuse, 3 points doient etre aqcuis/ le beauté, la présentation et le langage, ok shadow, lah ycasserlek la routine nchallah et saha ftourak Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 hada win fhemt...:mdr: mais tu sais les gens qui travail dans ces agences , en plus dans le commercial, ne sont pas choisi d'une façon hasardeuse, 3 points doient etre aqcuis/ le beauté, la présentation et le langage, ok shadow, lah ycasserlek la routine nchallah et saha ftourak saha ftourék à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 alo alo y a jamila nedrab lek etilifouneeeeeeeee Wallah :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mat2bkichi ya jamila Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused: Alors .............. ? Bonjour Shadow! Tu parles de la routine du boulot ou de tout les jours? Merci. Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused: Alors .............. ? Arrêtes de travailler!!!!!!:04: Sérieux,c'est un mal que tous les ronds de cuir connaissent,mais ça m'étonne qu'un commercial s'en plaint ,car votre job consiste à rencontrer du monde à bouger à voir du pays!! (tout ce que j'adore):o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused: Alors .............. ? Tu ne le sais pas? voila ROU//TINE, elle est cassée en deux Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Wallah :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Mat2bkichi ya jamila Mat2bkichi ya jamila wallah nalgalek hila ou noudroub lek etilifouuuuuuuuuuune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts