Jump to content

Comment casser la routine

Recommended Posts

Arrêtes de travailler!!!!!!:04:

Sérieux,c'est un mal que tous les ronds de cuir connaissent,mais ça m'étonne qu'un commercial s'en plaint ,car votre job consiste à rencontrer du monde à bouger à voir du pays!! (tout ce que j'adore):o

bon conseil baraka allahou fik

arrete toi de travailler, ouvre un mari et occupe toi de ton foyer

Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused:

Alors .............. ?

J'aime la routine, je n'essaie pas de la casser par contre j'y mets de nombreuses activités.

J'aime m'entrainer le soir après le boulot.

J'aime passer quelques heures au moins une fois par mois à m'occuper de moi. Nettoyage de peau, exfoliation de corps, manucure, pédicure, massage....etc. Tu peux le faire au Hammam avec une ou plusieurs copines, c'est sympa.

J'adore aller au marché le week-end.

Lire, écouter de la musique, danser et surtout discuter avec les amis.

J'aime la routine, je n'essaie pas de la casser par contre j'y mets de nombreuses activités.

J'aime passer quelques heures au moins une fois par mois à m'occuper de moi. Nettoyage de peau, exfoliation de corps, manucure, pédicure, massage....etc. Tu peux le faire au Hammam avec une ou plusieurs copines, c'est sympa.

Tient ! Je crois entendre ma femme , avec l'entrainement en moins ! :mdr: :D

Tient ! Je crois entendre ma femme , avec l'entrainement en moins ! :mdr: :D

:mdr:Je pense qu'au fond, nous les femmes, on est toutes pareilles.

Offre lui un abonnement au sport, peut-être qu'elle va aimer;).

Elle cherche un appareil multifonctions et qui ne prenne pas beaucoup de place ! :D

Ils sont tous énormes, les multifonctions et puis on fini toujours par avoir la flemme de les utiliser, chaque jour on remet au lendemain. Par contre quand on paye, on se force à y aller, en plus on rencontre d'autres personnes, c'est plus motivant.

Ils sont tous énormes, les multifonctions et puis on fini toujours par avoir la flemme de les utiliser, chaque jour on remet au lendemain. Par contre quand on paye, on se force à y aller, en plus on rencontre d'autres personnes, c'est plus motivant.

Pour le moment elle se console avec de l'aérobic à la maison , et c'est moi qui doit mettre mes écouteurs pour ne pas devenir dingue ! :D

Bonjour à tous, alors ce que j'aimerai savoir c'est quesque vous faites pour casser la routine de la vie, depuis quelques temp c'est boulot dodo pour moi et pour mon patron et à la longue c'est trop :confused:

Alors .............. ?

surfer dur internet .surement y'a tt

Arrêtes de travailler!!!!!!:04:

Sérieux,c'est un mal que tous les ronds de cuir connaissent,mais ça m'étonne qu'un commercial s'en plaint ,car votre job consiste à rencontrer du monde à bouger à voir du pays!! (tout ce que j'adore):o

non, le mien on ne bouge pas tro fih, sauf pour aller au petit coin :mdr:

trés bonne idée :rolleyes:

Guest GunSamir
Coucou, les deux samir les deux :crazy:

Bonjour Shadow.

En ce qui concerne le bureau, personnelement j'ai pas de gros soucis car la nature de mon travail exige que je fasse des sorties aux chantiers de temps en temps. Pour toi je ne sais pas si cela est possible. Sinon, j'ai aussi l'habitude de faire des tests sur des systems divers qui peuvent eventuellement etre exploités.

Une pause café avec les collegues.

Il m'arrive aussi souvent d'aller voir un college dans son bureau et discuter sur des sujets divers. rien a voir avec le boulot!

Pour la routine de tout les jours:

Des sorties en famille ou en copins.

Si tu as l'habitude de prendre le diner souvent a la maison, essaies un resto en famille une fois /semaine ou 15 jours.

Lecture

Activités sportives

Prendre soin du jardin s'il en a.

....

Bonjour Shadow.

En ce qui concerne le bureau, personnelement j'ai pas de gros soucis car la nature de mon travail exige que je fasse des sorties aux chantiers de temps en temps. Pour toi je ne sais pas si cela est possible. Sinon, j'ai aussi l'habitude de faire des tests sur des systems divers qui peuvent eventuellement etre exploités.

Une pause café avec les collegues.

Il m'arrive aussi souvent d'aller voir un college dans son bureau et discuter sur des sujets divers. rien a voir avec le boulot!

Pour la routine de tout les jours:

Des sorties en famille ou en copins.

Si tu as l'habitude de prendre le diner souvent a la maison, essaies un resto en famille une fois /semaine ou 15 jours.

Lecture

Activités sportives

Prendre soin du jardin s'il en a.

....

merci samir

l'idée du dinner au resto en famille m'a séduit :rolleyes: