Jump to content

Peut-on Aimer Follement Sur Le Net?

Recommended Posts

Guest MARCEL

Des gens se sont aimés sur le net.D'autres se sont mariés et ont eu

des enfants grace au net.D'autres se sont suicidés par amour

toujours a cause du net.Qu'est ce que vous en pensez?

Connaissez-vous des cas de ce genre?

A vos claviers filles et garçons.

• Réponses 78
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui on peut aimer sur le net et se mariés aussi, mais se suicidé je sais pas!

le net c'est du khorti

fo chercher ds la vraie vie

Bonjour

Oui , on peut aimer par le net , c'est comme dans la vie.Pour certain , cet amour est réel et pour d'autres ; ils échouent.Peut-être que c'est une question de chance pas plus.Des gens qui ont suicidé à cause de ça , je ne connais pas mais j'ai entendu parler.

Y'a des gens qui disent que les relations via internet sont toujours du mensonge et ça fini par échouer , et que ce n'est comme la réalité.Je dirais que c'est la même chose parce que même dans la réalité ; les gens mentent et leurs relations ne continuent pas.Le net reste un moyen de rencontres , le reste est le travail des deux sexes , grâce à leur sincirité , ils peuvent continuer et finir par un mariage ou à cause du mensonge , ils finnissent par se séparer!

Guest shadow

Oui on peux aimer sur le net mais on peux étre deçue juste aprés parceque sur le net il beacoup qui ne donne pas leurs vrai personnalité et c'est trés dangereux

ce suicider par amour, il faut étre fou pour le faire, sur le net ou dans la vrai vite, rien ne mérite de se détruire par amour parceque qui sait, un jours tu tombera sur celui ou celle qui te faut vraiment

Guest shadow
se tuer pour une fille

du gran nimporte koi

1 de perdu 10000000000 de retrouvé

mais comme gad à dit : une de perdu dix de trouver mais n'importe quoi, il y'a pas dix filles qui m'attendent en bas de chez moi :mdr:

quoi que, il faut pas ta9té3 liyés :)

c'est possible d'aimer une personne sur le net,c'est peut étre même plus fréquent,car on a tendance a l'idéaliser l!!ce que je déconseil,car on peut se sentire frustré et deçu,

en revanche ,on peut rencontrer des personne (parce qu'elle sont a notre gouts) et les aimer par la suite!

En fait,i faux apprendre a se metriser et étre patient!

Guest jazairia

Oui! c'est arrivè pas mal de fois moi je connais deux couples qui se sont mariè par le net ; un couple a parfaitement reussi l'autre pas.le net c'est un mode de vie tout nouveau mais il s'est imposè dans notre quotidien alors toute les petites choses de la vie ou grande vont avec commençant par le chat et allant jysqu'au mariage ou association dans un travail ou dans un projet,

Marcel! tu sais moi mème j'ai eu une experience pareille elle etait superbe mais on a pas eu la chance quelle aboutisse pour des facteurs qui n'avaient rien a voir avec le net disons le mektoub.

Guest MARCEL
Bonjour

Oui , on peut aimer par le net , c'est comme dans la vie.Pour certain , cet amour est réel et pour d'autres ; ils échouent.Peut-être que c'est une question de chance pas plus.Des gens qui ont suicidé à cause de ça , je ne connais pas mais j'ai entendu parler.

Y'a des gens qui disent que les relations via internet sont toujours du mensonge et ça fini par échouer , et que ce n'est comme la réalité.Je dirais que c'est la même chose parce que même dans la réalité ; les gens mentent et leurs relations ne continuent pas.Le net reste un moyen de rencontres , le reste est le travail des deux sexes , grâce à leur sincirité , ils peuvent continuer et finir par un mariage ou à cause du mensonge , ils finnissent par se séparer!

Hola Zazou!

K pasa has cambiado mucho.

Te prefiero de Morena.

Guest shadow
Oui il va l'annoncer sur FA

et laissera une vidéo de

son suicide.Je le connais.

Je tenterais de lui éviter ça

si je peux.

Ah bon :eek: alors demande lui de bien régler sa caméra pour qu'on ai une belle vidéo :D

Oui il va l'annoncer sur FA

et laissera une vidéo de

son suicide.Je le connais.

Je tenterais de lui éviter ça

si je peux.

Et bien dis lui que ça ne serait pas intélligent de sa part ! Il ne doit pas le faire car ça n'a aucun sens!

je ne connais personne ni aucun couple qui c'est marié grace au net mais je trouve que c'est la même chose que de connaitre klk1 autrement il suffira juste d'être honnete et sérieux(se) avec soit même et puis les échec pour les couple sa arrive n'importe ou et n'importe comment le net n'est pas la cause je pense surtout si le bute de la rencontre n'est pas pour le mariage au début mais juste pour des discutions générale si amour y a pourquoi pas?

et pour le suicide le trouve que c'est de la stupidité que de le faire ni pour l'amour ni pour autre chose car il faut avoir une bonne fois en dieu et savoir ce métriser dans la vie lol!:)

mais comme gad à dit : une de perdu dix de trouver mais n'importe quoi, il y'a pas dix filles qui m'attendent en bas de chez moi :mdr:

quoi que, il faut pas ta9té3 liyés :)

je suis coach ds 1 salle de muscu

au moins 1 trentaine de filles

pretes a dire ouiii

alor l'amour sur le net c pour les meufs

les mec cherche et trouve ds la vraie vie :D