YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Non Je Ny Crois Pas C Que Du Virtuel Apres Tout Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Des gens se sont aimés sur le net.D'autres se sont mariés et ont eu des enfants grace au net.D'autres se sont suicidés par amour toujours a cause du net.Qu'est ce que vous en pensez? Connaissez-vous des cas de ce genre? A vos claviers filles et garçons. On peux aimer sur le net mais gare aux mauvaises surprises:mdr::mdr: , on s´attend á rencontrer Claudia Schiffer et voila que la cousine de dracula vous donne un sourir:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 He cambiado de nuevo!:D Estas méjor y mas guapa asi. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 eres tan desgraciado hasta el punto de suicidársete marcel? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 no podemos querer en internet a la persona sólo es virtual Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 eres tan desgraciado hasta el punto de suicidársete marcel? Yo nunca! Estas loca ó k? Tu vas loin ds ts déductions ma belle:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Yo nunca! Estas loca ó k? Tu vas loin ds ts déductions ma belle:D no soy loca es justo una intuición femenina Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 no soy loca es justo una intuición femenina Entonces nos vérémos en el infierno. Péro no soy yo pava.:04: Citer Link to post Share on other sites
Chandra 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 On ne peut aimer sur le net, c'est beaucoup plus une habitude à mon avis, l'habitude de parler avec la même personne, de lui dévoiler ses secrets, de partager sa peine, ses meilleurs moments.. on ne peut tout de même pas tomber amoureux d'une parole, d'un ou d'une inconnue. ce n'est qu' illusion. et on ne se rend compte de tout cela qu'après avoir couper la relation. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Entonces nos vérémos en el infierno. Péro no soy yo pava.:04: wach 9labtouha s'banyouliya :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 wach 9labtouha s'banyouliya :ermm: Dour El Wahran Dour. Ou N'ta ma tafham Walou Spanyoulia? Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 no soy loca es justo una intuición femenina a veces la intuicion femenina esta totalmente equivocado .... especialmente rubias Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Dour El Wahran Dour. Ou N'ti ma tafham Walou Spanyoulia? Nti stp, non ich understand deutsch :ermm: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 a veces la intuicion femenina esta totalmente equivocado .... especialmente rubias A ya apparemment c´est la mise en quarantaine , c´est la mentalité allah ghaléb , alors ca vas kho éntik , je te souhaites la bienvenue Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 A ya apparemment c´est la mise en quarantaine , c´est la mentalité allah ghaléb , alors ca vas kho éntik , je te souhaites la bienvenue mise en quarantaine? allach? la grippe porcine? choukran pour la bienvenue Chriki Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Nti stp, non ich understand deutsch :ermm: Rizeli Buchli bulgarsky? Parles Catalàn? Entiendes Castéllano? Dont speek englich? Thehedrath nagh thetsmeslayeth tsakvaïlith? Emdernough? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Rizeli Buchli bulgarsky? Parles Catalàn? Entiendes Castéllano? Dont speek englich? Thehedrath nagh thetsmeslayeth tsakvaïlith? Emdernough? JUANITO ECH SPRECHE TOUTES LANGUAGE :mdr:ODER LARABIEN:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 JUANITO ECH SPRECHE TOUTES LANGUAGE :mdr:ODER LARABIEN:mdr: Je parle aussi le corse. Mais pas l'Arabic(illéttré) c'est pour ça que je suis inculte. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je parle aussi le corse. Mais pas l'Arabic(illéttré) c'est pour ça que je suis inculte. :mdr:ON EST DEUX ALORS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 j'ai connu des prostituées mariés avec mari et enfants donc ou est l'erreur sans compter ceux qui mettent leur propre femme a faire la chose pour ne plus etre dans le manque de moyen donc le net ou autre chose ou est la place la plus saine on se rencontre dans une booite ou sur une plage ou en montagne en hiver en faisant du sky ou des randonnée ou pendant un voyage ou est l'erreur? ce qui sera le plus dificile c'est a partir ou l'on se dit oui et un oui devant le maire comme o dit car tout commence là Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr:ON EST DEUX ALORS Tu connais l'histoire de"on est deux"? Histoire vraie d'un émigré kabyle: Il avait 7 enfants au bled. il rencontre une agricultrice Française. Il lui ds avances.tu me plais etc.... Elle lui répond"Faites gaffe Monsieur,j'ai 8 enfants et je suis vraiment ds la misère. Il lui dit: A tant fi pas a mdme nekini j'ai 7 enfants. On va reunir nos deux misères et avic la patate y li boullone ça sifi" Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Tu connais l'histoire de"on est deux"? Histoire vraie d'un émigré kabyle: Il avait 7 enfants au bled. il rencontre une agricultrice Française. Il lui ds avances.tu me plais etc.... Elle lui répond"Faites gaffe Monsieur,j'ai 8 enfants et je suis vraiment ds la misère. Il lui dit: A tant fi pas a mdme nekini j'ai 7 enfants. On va reunir nos deux misères et avic la patate y li boullone ça sifi" :mdr: ih 3lache lala Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 zut, kel histoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Peut-on Aimer Follement Sur Le Net? Bou questiou:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 tu vas aimer follement un inconnu? et croire a tous les bobards qu'il va te raconter? qu'il est beau, riche, drole et intelligent? faut revenir aux traditions si tu veux eviter les mauvaises surprises Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts