kali79 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bonjour je suis désesperement à la recherche d'une negafa sur Oran svp! veuillez m'aidez car j'en ai vraiment besoin d'une bonne negafa qui dispose de belles chedda merci les filles en esperant avoir des reponses au plaisir de vou lire . Citer Link to post Share on other sites
malanina 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bonjour je suis désesperement à la recherche d'une negafa sur Oran svp! veuillez m'aidez car j'en ai vraiment besoin d'une bonne negafa qui dispose de belles chedda merci les filles en esperant avoir des reponses au plaisir de vou lire . coucou hanouna juste pour te souhaiter bonne chance;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bonjour je suis désesperement à la recherche d'une negafa sur Oran svp! veuillez m'aidez car j'en ai vraiment besoin d'une bonne negafa qui dispose de belles chedda merci les filles en esperant avoir des reponses au plaisir de vou lire . je te donnerai la réponse demain Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 coucou hanouna juste pour te souhaiter bonne chance;) merci ma belle t'es un ange Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 je te donnerai la réponse demain merci ma shadow barak alahou fik Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je connai une negracha, je ne sais pas si c'est la meme chose que negafa?? cité terigo "victor hugo " kayna wahda, Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salut kali et tous mes voeux de bonheur Les négafa c'est pas ça qui manque a oran c'est a la mode je sais que y'en a une au centre commercial anik au centre ville sinon tu peux voir du côté e Mdina jdida y'a plein de boutique pour ça Bon courage ds ta recherche Citer Link to post Share on other sites
kali79 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 Salut kali et tous mes voeux de bonheur Les négafa c'est pas ça qui manque a oran c'est a la mode je sais que y'en a une au centre commercial anik au centre ville sinon tu peux voir du côté e Mdina jdida y'a plein de boutique pour ça Bon courage ds ta recherche merci ,wassila, c ça le problem y en a a la pele mais a defaut de qualité celle ke g voule c'est madame nekache malheureusement elle ne sera pas disponible c pour ça ke je cherche une negafa qui est du metier (surtout pour la qualite de chedda et accessoires) g vu a mdin jdida et j'aime pa du tous par contre a el anik je vais y aller inchalah merci Citer Link to post Share on other sites
eckmuhl 10 Posted October 26, 2009 Partager Posted October 26, 2009 Negafa bonjour je suis désesperement à la recherche d'une negafa sur Oran svp! veuillez m'aidez car j'en ai vraiment besoin d'une bonne negafa qui dispose de belles chedda merci les filles en esperant avoir des reponses au plaisir de vou lire . Va voir sur ce lien GuideOran :: Le Guide de la ville d'Oran Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts