Zazou 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Comment vous voyez vous apèrs dix ans?!:D Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Comment vous voyez vous apèrs dix ans?!:D marie, 3 gosses et heureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Comment vous voyez vous apèrs dix ans?!:D :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 :whistling: Je sais je sais:D...un vieux!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Comment vous voyez vous apèrs dix ans?!:D Vieux/vielle Une star Père/mère de famille Homme / femme d'affaires dans le sondage ! y a pas mon option !!! j'ai tt eu tout le bonheur les enfants et la famille mes aieux mes arrieres grands peres mes grandes mémé maternelles et de mon pere mes oncles et mes tantes de 1er degré , 2emme degré et 3 emme degre ils et elles sont nombreuses tt un douar de plus de 200 ames mes filles mes belles filles mes petites filles mes freres mes soeurs mes fils le travail et la retraite la vie active est derriere moi ! servi ma patrie ! et en bonne santé morale et physique . ET je n'attends que la mort HONORABLE sur mon lit de taat rabi . dans 10 ou 20 ans ! rabi houa el alem Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 dans le sondage ! y a pas mon option !!! j'ai tt eu tout le bonheur les enfants et la famille mes aieux mes arrieres grands peres mes grandes mémé maternelles et de mon pere mes oncles et mes tantes de 1er degré , 2emme degré et 3 emme degre ils et elles sont nombreuses tt un douar de plus de 200 ames mes filles mes belles filles mes petites filles mes freres mes soeurs mes fils le travail et la retraite la vie active est derriere moi ! servi ma patrie ! et en bonne santé morale et physique . ET je n'attends que la mort HONORABLE sur mon lit de taat rabi . dans 10 ou 20 ans ! rabi houa el alem Mazalet le baraka!:D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Comment vous voyez vous apèrs dix ans?!:D nos enfants auront surement grandis!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je suis jaloux de toi Hadj Jilali, que Dieu te garde près d'eux. y'a pas aussi mon opinion dans le sondage Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Mazalet le baraka!:D non zazou ! je n'ai pas le temps ! il fo faire vite si tu veux avoir des enfants avec moi !!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 non zazou ! je n'ai pas le temps ! il fo faire vite si tu veux avoir des enfants avec moi !!:cool: Yek j'ai demandé le divorce!:wacko::D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 dans le sondage ! y a pas mon option !!! j'ai tt eu tout le bonheur les enfants et la famille mes aieux mes arrieres grands peres mes grandes mémé maternelles et de mon pere mes oncles et mes tantes de 1er degré , 2emme degré et 3 emme degre ils et elles sont nombreuses tt un douar de plus de 200 ames mes filles mes belles filles mes petites filles mes freres mes soeurs mes fils le travail et la retraite la vie active est derriere moi ! servi ma patrie ! et en bonne santé morale et physique . ET je n'attends que la mort HONORABLE sur mon lit de taat rabi . dans 10 ou 20 ans ! rabi houa el alem 3sslama el Hadj saha syamek Ki dayra Saida fi ramdhan ? je vais te le dire ma taz3efch Dans 10 ans je te vois avec Zazou fel El hadj Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je suis jaloux de toi Hadj Jilali, que Dieu te garde près d'eux. y'a pas aussi mon opinion dans le sondage merci mon fils au fait ! kel est ton prenom ??? Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 3sslama el Hadj saha syamek Ki dayra Saida fi ramdhan ? je vais te le dire ma taz3efch Dans 10 ans je te vois avec Zazou fel El hadj sha wlid bladi el biar ! ah !!!!!!!!! oui !:mdr: la zazou je la veux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 inchaalah ya rabi, une bonne réussite professionnel, mon affaire qui sera peut étre sur pied :rolleyes: amine Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 sha wlid bladi el biar ! ah !!!!!!!!! oui !:mdr: la zazou je la veux ! Si tu la veux alors tu connais la chanson " dor biha ya chibani dor biha " Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je sais je sais:D...un vieux!:whistling: Oui, dix ans de plus :whistling: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Dans 10 ans j'aurai 36 ans! :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 marié, deux enfants, comme ds la série.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Si tu la veux alors tu connais la chanson " dor biha ya chibani dor biha " hahahaha merci ! ida khalouna ennedourou aliha Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 hahahaha merci ! ida khalouna ennedourou aliha Kayén bazzaff ésrédniya ya el Hadj :mdr:, bassah na3arfék rajel 3awam Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Comment vous voyez vous apèrs dix ans?!:D c'est une question tres délicate je me vois pas peut etre dans ces 4 choix:confused: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 c'est une question tres délicate je me vois pas peut etre dans ces 4 choix:confused: normal le y grec est unique et inclassable . Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 normal le y grec est unique et inclassable . bien vu 3ami eldjilali :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Moi je me vois trés bien marié encore dans la fleur de l'age:04: avec un enfant de 7 ans et enceinte de jumeaux:mdr:, ac mon chér mari:o , prof le jour ou bien femme au foyer tt simplement, mére à plein temps et épouse la nuit ( et comme l'aurait dit antar ngolo ngolo). :D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 bien vu 3ami eldjilali :mdr: JE BLAGUAIS c'est tout ! ta as cru vraiment que t'etait unique !!! hahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts