Jump to content

Maroc :la debauche des musulmans et des emires du moyen orients


Recommended Posts

au maroc les arabes et musulmans sont les touristes 100% debauche.

ils ne sont la ni pour acheter des babouche ni pour voir le festival des gnawa, ni pour faire les souks;

depuis le roi Hassan 2 qui lui meme possede un harem infini de fillettes , a offert ce service a ces amis "monstre" arabe les enfants berber pour les violés , presuque chaque jours ya une viste privé d'un derigents d'un pays du moyen orients, dans leurs palais duarant leurs visites tres privé, ce passe ceci avec la complicité de nos derigents

 

j'ai prefer mettre seulement les article des juornaux marocaine, et tout ces fait et histoire vrais ne sont sorti dans les journaux juste parecqu'il ya eu plainte de filel courageuse, ou parents, ou ya eu accident ou crime si non ca reste secret, alors ca ce n'est que le coté visible de geant cyber

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

nos derigents a mis a toue les moyens la dispostion de ces monstres,service sur place et sur commande, la tv 2M engage les filles de La studio2M pour le plaisir de ces clients pour leur visites privé, vous avez compri pourquoi on insiste a montrer les filles sur les chaine marocaines, pendant n'importe quel soirée, ce ne sont que des marchandise les clients peuvent choisir en directe.

3827842718_027fe29029.jpg

 

3827858426_594eef23c9_o.jpg

Link to post
Share on other sites

tout le monde fait dans la debauche l'investisemnt, nos derigents le repete souvent les rousource humaine du maroc c'est ca la vraie richesse,

ben voila un dilomate qui fait dans l'investissement dans ce domaine, la chaire marocaine pour quelque dollare de plus.

3827321121_71da250f4f_o.jpg

Link to post
Share on other sites
au maroc les arabes et musulmans sont les touristes 100% debauche.

ils ne sont la ni pour acheter des babouche ni pour voir le festival des gnawa, ni pour faire les souks;

depuis le roi Hassan 2 qui lui meme possede un harem infini de fillettes , a offert ce service a ces amis "monstre" arabe les enfants berber pour les violés , presuque chaque jours ya une viste privé d'un derigents d'un pays du moyen orients, dans leurs palais duarant leurs visites tres privé, ce passe ceci avec la complicité de nos derigents

 

j'ai prefer mettre seulement les article des juornaux marocaine, et tout ces fait et histoire vrais ne sont sorti dans les journaux juste parecqu'il ya eu plainte de filel courageuse, ou parents, ou ya eu accident ou crime si non ca reste secret, alors ca ce n'est que le coté visible de geant cyber

 

a lalala les harem de hassanII et les princes violeurs de vierges... Oujda t'as pas trouvé mieux que ces co nneries a poster f ramdan?? pov type oullah

Link to post
Share on other sites

les cousins de azoulay, eux aussi viennent gouter le cous cous marocain, frai pas cher,apres une plainte des voisin 2 isrealien et des fillettes , dans l'appartement, les israeliens libre , les pauvres maricaine aux commisariat

 

3828131536_1a52b05abc.jpg

 

3827334571_74e81f88da.jpg

Link to post
Share on other sites

2 gendarme envoyé au cachot parcequ'ils ont arréte une voiture dedant la fille marocaine au volant et un derigents arbe du golf elle roule avec une grande vitesse.

une brigade arrive embarque les 2 gendarmes et demande excuse au khaliji et sa maitresse

 

3828228434_68f49e4cb5_o.jpg

Link to post
Share on other sites

tout le monde vient faire l'investissment dans la chaire marocaine au tour des jordaniens , syriens, libanais, egyptiens, qui preparen les residence pour les soirée rose avec des clients musulmans,du moyen orient. et les filles de etudiantes

 

3830242726_5d5ba9d505_o.jpg

Link to post
Share on other sites

on reste au moyen orient , la turkie, voila ya beaucoup des turk qui osnt venu investir aussi dans ce domaine, dans la regions de casa rabat mohamedia

isis 2 turk dans leur appartement peublé avec 2 fillettes encore mineurs;

les fillettes au prison les turks libre biensur

 

3830242736_bdc52ac6fa_o.jpg

Link to post
Share on other sites

pour ceux qui ne peuvent pas venir, pas grave , nos autorité leur envois la marchandise jusqu'a leur porte, societé de recrutement de la viande marocaine , pour les pays du moyens orient, seulement pour les plus belle filles. societé derigé par libanais , jordaniens, syriens et leur femmes marocaines auw maroc"proxenete" femme avec zawaj 3orfi

 

3830249648_38c1ebcfee_o.jpg

Link to post
Share on other sites
des moeurs libéré ca fait toujours grincé les frustré et les psycho rigide

 

sa ce voit ce que tu es, les moeurs libéré galek,

 

t'as pas trouvé mieux que ces co nneries a poster f ramdan?? pov type oullah

pourkoi ramdan,si tu ne t'inquiete pour ramdan pas pour des etres humain,"enfants marocaine"

tu sais personen ne t'empeche d'aller a la mosqué ecouter les hadith de mobtilato assiyam, aulieu de visiter des topic que tu n'aime pas, ou bien tu peux attendre le jours de l'aid pour faire une visite,

Link to post
Share on other sites
André Azoulay c lui qui tire les ficelle du pays le pays contrairement a ce que l'on croit

 

 

les marocains ne font que dans le proxenetisme. azoulay doit etre impliqué aussi aumoins il sait ce qui ce passe et ne bouge pas c'est aussi une complicité comme tout les autres derigents, des ministre, membre de la famille royale, bon tout le monde est au courant de ce qui ce passe, c'est eux les responsable.

moi je n'arret pas a les dennocer,en attendant que ces fillettes elles meme font pareille dennoncé ces deriegents marocains et arabe, qui sont derreire tout ça depuis des années.

Link to post
Share on other sites
tu qualifies la traite des mineures dans le cadre d'un reseau international de prostitution de liberation des moeurs????

Allah yahdik

 

bla fhama!!! comme si ca ne se passait qu'au maroc, va voir la thailande et le bresil! et meme des grand pays comme la russie!!

ces choses la sont possible au maroc parceque bnadem n'est plus contraint par une morale archaique, apres tout c'est que des histoires de fesse qui ne tue personne.... contrairement aux faux barrages et autres activités terroristes!!!

 

pour les moeurs libéré, je parlais de la presse marocaine qui ne se voile pas la face et qui parle ouvertement des problemes de la societé !!!!!

Link to post
Share on other sites
sa ce voit ce que tu es, les moeurs libéré galek,

 

 

pourkoi ramdan,si tu ne t'inquiete pour ramdan pas pour des etres humain,"enfants marocaine"

tu sais personen ne t'empeche d'aller a la mosqué ecouter les hadith de mobtilato assiyam, aulieu de visiter des topic que tu n'aime pas, ou bien tu peux attendre le jours de l'aid pour faire une visite,

 

non non , ca me derange pas de lire ca f ramdan:mdr: de toute facon c'est qu'un copier coller des journaux marocains (a noter que c'est une presse qui presente la realité sans hypocrisie, c'est ca les moeurs libéré dont je parlais, ne pas nier sa réalité; ca change des medias de certains pays ou tout est beau, parceque tout est tabou mais où les putes crevent du sida b7al debane mais personne n'en parle)

ce qui me derange par contre c'est qu'il ya des gens qui font une fixation sur ce genre dhistoires (ouDjda), avec le ramadan ca fait des "circonstances agravantes":D ou est ce que tu veux en venir???.... wa lah ye3fo

Link to post
Share on other sites
non non , ca me derange pas de lire ca f ramdan:mdr: de toute facon c'est qu'un copier coller des journaux marocains

ce qui me derange par contre c'est qu'il ya des gens qui font une fixation sur ce genre dhistoires (ouDjda), avec le ramadan ca fait des "circonstances agravantes":D ou est ce que tu veux en venir???.... wa lah ye3fo

regarde bien lis bien apres :

 

3827769042_99ac5a3997_o.jpg

 

quand tu lis tu sens koi ? si ca ne te fais rien? excuse , t'es insensible meme mort vivant.

hassan2 a bien reussi de rendre beaucoup de marocains des insensible et dans beaucoup de cas "achbah arrijal wa ma hom bi rijal"

 

bogoss je n'aim pas du tout ton avatar, je le destest et je le trouve pas du tout bogoss, meme provoquant.

Link to post
Share on other sites
bla fhama!!! comme si ca ne se passait qu'au maroc, va voir la thailande et le bresil! et meme des grand pays comme la russie!!

ces choses la sont possible au maroc parceque bnadem n'est plus contraint par une morale archaique, apres tout c'est que des histoires de fesse qui ne tue personne.... contrairement aux faux barrages et autres activités terroristes!!!

 

pour les moeurs libéré, je parlais de la presse marocaine qui ne se voile pas la face et qui parle ouvertement des problemes de la societé !!!!!

 

+111111

Link to post
Share on other sites
+111111

 

tu porte soutien a faire le comprtement des 3 singes??

nooon jamais je ne suis ni debile ni un zari3a de hadj talal pour faire ça.

c'est claire que je ne suis pas fiere de discuter les collaborateur des traites humains ce sont aussi responsable c'est une sorte de complicité.

voila + bcp de 00000000 c'est de le language binaire

mentalité zeeeeeeeeeeeero

andima 3arabiya zeeeeeero

 

 

3830249652_502501ae3a_o.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...