Jump to content

Maroc :la debauche des musulmans et des emires du moyen orients


Recommended Posts

tu porte soutien a faire le comprtement des 3 singes??

nooon jamais je ne suis ni debile ni un zari3a de hadj talal pour faire ça.

c'est claire que je ne suis pas fiere de discuter les collaborateur des traites humains ce sont aussi responsable c'est une sorte de complicité.

voila + bcp de 00000000 c'est de le language binaire

mentalité zeeeeeeeeeeeero

andima 3arabiya zeeeeeero

 

 

3830249652_502501ae3a_o.jpg

 

oui je susi marocaine et j en suis fiere peut etre qu il y a une part de verité dans ce ke vous venez de dire mé fo pa généraliser , dans chaque pays on trouve lmezian olkhayb !! enfin pourquoi tte cette haine envers les marocains cela vous ramène à koi M.oujda ? smahli mé machi kolna kif kif .

 

merci

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

regarde bien lis bien apres :

 

3827769042_99ac5a3997_o.jpg

 

quand tu lis tu sens koi ? si ca ne te fais rien? excuse , t'es insensible meme mort vivant.

hassan2 a bien reussi de rendre beaucoup de marocains des insensible et dans beaucoup de cas "achbah arrijal wa ma hom bi rijal"

 

bogoss je n'aim pas du tout ton avatar, je le destest et je le trouve pas du tout bogoss, meme provoquant.

 

hia mafhemti walo,rassek murFrape...

de un qu'est ce qui me dis que c'est vrai, et de deux meme si ca peut exister c'est completement sauvage comme plan larticle de lemir depuceleur "hematophile":crazy:ca n'a aucun interet de parler de choses aussi stupides, d'ou la question a laquelle tu ne repond pas: et aprés, ou veux tu en venir????. mahowa lma9ssod ??

 

ps: ton blabla sur hassan2 et nefs arrete de le radoter, meme sur d'autre forum tu sors les memes sujets, tu fais une fixation lahister... wa lfahem y fhem.

Link to post
Share on other sites

huit six

1. bla fhama!!! comme si ca ne se passait qu'au maroc, va voir la thailande et le bresil!

 

mziya ki rak tchabahna f thailand et le bresil, et t'es fiere de ça.

2. ces choses la sont possible au maroc parceque bnadem n'est plus contraint par une morale archaique,

smehli, pas moi pas bcp de marocains, toi aparament oui, c'est claire mo et toi on ce ressemble pas moi je fais partie de ceux qui prefer mourir de faim que donenr sa petite fille vierge a ces malade pour la deviergé contre de l'argent.

 

3. apres tout c'est que des histoires de fesse qui ne tue personne....

4. contrairement aux faux barrages et autres activités terroristes!!!

tu tu as la logique de celui qui vole pour le moral tu dit allhoma voler wala tuer, et pour celui qui tue tu dis allhoma tuer wala voler.

de quoi sortir les histoire malheureux de l'algerie, et des terroriste qui sont au meme niveau pour moi avec les violeurs.

 

5. pour les moeurs libéré, je parlais de la presse marocaine qui ne se voile pas la face et qui parle ouvertement des problemes de la societé !!!!!

cette presse dit ce qui ce passe, et c'est tres bien , je salue, mais sache que la presse a parler parceque y'a eu des chose arrivé imprevu comme plainte de fille ou incident grave,

6. hia mafhemti walo

7. de un qu'est ce qui me dis que c'est vrai,

la enta ma fhamt walo ce que tu raconte , tu dis la presse dit c'est vrai et tout de suite tu parle des doutes sur le comment suivant, toi tu defend a l'aveugle ces violeurs et tu incrime la presse et les victimes

 

8. ca n'a aucun interet de parler de choses aussi stupides

pour toi c'est stupide puisqu eca te derrange je ne sais pas pourkoi tu te sens conserné, pour moi non ce n'est pas stupide c'est grave pour la femme marocaine et la femme en generale

je me pose la question pourkoi ca te derrange de dennoncer ces crimes.

9. meme sur d'autre forum tu sors les memes sujets

c'est vrai et c'est toi meme qui as les memes reaction dans les autres forum tu es engager pour defendre ces violeurs et leur complices??

 

10. et aprés, ou veux tu en venir????. mahowa lma9ssod ??

proteger nos filles et soeurs de devenirs des objets sans valeurs, pour le plaisirs des malades marocains et etrangers

 

Link to post
Share on other sites

oui je susi marocaine et j en suis fiere

 

tbarek allah bent bladi, vous avez raison d'etre fiere, et attribuer au bien etre des marocains et marocaines

 

peut etre qu il y a une part de verité dans ce ke vous venez de dire mé fo pa généraliser ,

oui welah que c'est vrai, si tu vi au maroc, tu le sais, si tu es a l'etranger tu dois aussi le savoir.

ce n'est pas que moi qui le dis ca c'est tout les marocains et marocaine presse et organisation de droit de l'homme comme "matqisch weldi"

et j'ai jamais generaliser, en plus moi je parle des violeurs, notre gouvernement et leurs complices.

 

dans chaque pays on trouve lmezian olkhayb !! smahli mé machi kolna kif kif .

biensur ce n'est tout le monde kif kif, hamdoulah kaynin bezzaf mezianin plus que khaybine au maroc ou ailleurs.

 

enfin pourquoi tte cette haine envers les marocains cela vous ramène à koi M.oujda ?

 

ya lalla allah yahdik, je suis marocain et fiere de l'etre, je connais notre grande histoire et notre culture aussi riche et ouverte, la seule haine que j'ai c'est contre ceux qui touche a nos enfants , nos filles et soeurs et vous sweet angel une de mes soeurs.

pour notre patrie que je prend ces risques.

merci a vous

w tout mes excuses si je suis blessant de ma facon de parler, mon francais et tres faible je fais mon meilleur

Link to post
Share on other sites
iwa akhoya ach ngol lek lah yahdi makhle9 orebi kbiir osmah li ila golt chi haja machi hia hadik :)

 

ma goulti hett achi haja 3aib, be3aks , madba w mohtarama, kima ngoulou, , raki noqla mliha, w men khima kbira, allah ykattar men amtalek.

ana elli yaghlabni ramdan, nemseh fih baada.

netmena tefehmi daymen mes intervention sont contre les responsables , qui que ce soit, c'est notre blad w ma nesemhouch fiha.

et puis j'evite les sites marocains parceque ya beaucoup de bergaga et j'ai confiance aux site algerien, que je salue qu'il nous donne un espace pour parler et partager nous idées avec les frere et soeurs d'algerie ce pays que je l'aime autant que le maroc. ya khti laziza

Link to post
Share on other sites
ma goulti hett achi haja 3aib, be3aks , madba w mohtarama, kima ngoulou, , raki noqla mliha, w men khima kbira, allah ykattar men amtalek.

ana elli yaghlabni ramdan, nemseh fih baada.

netmena tefehmi daymen mes intervention sont contre les responsables , qui que ce soit, c'est notre blad w ma nesemhouch fiha.

et puis j'evite les sites marocains parceque ya beaucoup de bergaga et j'ai confiance aux site algerien, que je salue qu'il nous donne un espace pour parler et partager nous idées avec les frere et soeurs d'algerie ce pays que je l'aime autant que le maroc. ya khti laziza

 

oui khoya 3endek lhak moi aussi j aime bcp l algerie onasha tayibin bezaf onchlah 9riib jvé me marié avec un algerien lah i3amerha dar :D

Link to post
Share on other sites
oui khoya 3endek lhak moi aussi j aime bcp l algerie onasha tayibin bezaf onchlah 9riib jvé me marié avec un algerien lah i3amerha dar :D

 

aiwa mabrouuuuuuuuuuuukk alikom. felicitation. wach tlaqiti bih f Forum??

yak ma moul les +11111111, a non lui a parler du terrorisme en algerie.:eek:

mohim elli kan netmena likom une meilleur vie ensemble

Link to post
Share on other sites
aiwa mabrouuuuuuuuuuuukk alikom. felicitation. wach tlaqiti bih f Forum??

yak ma moul les +11111111, a non lui a parler du terrorisme en algerie.:eek:

mohim elli kan netmena likom une meilleur vie ensemble

 

:mdr::mdr::mdr: laa machi howaa howa makin ga3 fel forum en tt cas itouub alkhwaya lah ihafdek ;)

Link to post
Share on other sites
:mdr::mdr::mdr: laa machi howaa howa makin ga3 fel forum en tt cas itouub alkhwaya lah ihafdek ;)

 

mohim marocaine wella jazairia, c'est kif kif.;)

pour rester dans le sujet, j'ai une question est ce que t'es sur que tu ne sais rien de ce qui ce passe aux marocaines?

si t'es marocaine t'es de quel region , ville?

tu habite quel pays? "algerie , maroc , france,,,,,,

Link to post
Share on other sites
mohim marocaine wella jazairia, c'est kif kif.;)

pour rester dans le sujet, j'ai une question est ce que t'es sur que tu ne sais rien de ce qui ce passe aux marocaines?

si t'es marocaine t'es de quel region , ville?

tu habite quel pays? "algerie , maroc , france,,,,,,

 

nn j habite au maroc a casa et je c bien ce ki se passe et ca me fé de la peine walakin ghir howa ana j aime pa ke kelkun ijma3 ga3 les marocaines fi kaffa wa7ida :D:D kif ma kaynin bnat khaybin rah kaynin bnat dyorhoom wachno ngol lik lah yahdihom olah yasterna okhlasse :)

Link to post
Share on other sites

@ Oudjda.

 

Barak Allah fik pour ce travail d'information de ce qui se passe dans ce qu'on nous dit le royaume où coule ...le lait et le miel...

 

Il faut dénoncer encore et encore ces bêtes immondes...

 

Voilà une tribune pour toi:

http://***********************************/enfants-de-deportes-exprimez-vous-f6/la-prostitution-bas-son-plein-pendant-le-mois-du-ramadhan-a-casa-t2510.htm#22782

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

oujda

je te remercie d'avoir lancer stopic tres interessant et de t'etre donner le mal de chercher des articles de journaux dles coller et tous ca

je vois aussi que tu est sincerment revolté par ce sujet et je le suis tous autant que toi moi qui considere que la terre marocaine est la mienne tous comme l'algerie et votre terre moi qui considere que les marocains sont d freres car nous sommes tous d decendant de massinissa et de jughurta.

 

et stp ne fais pas attention a toutes c reponse insencé dans nous regale huit six qui dis "c'est qu'une histoire de fess" non mais unpeu de respect pr la soufrance de c gens la jte prie si tu crois kca les amuz dfaire ca puis si ca arivé a une de t filles ou soeurs tu changerai d'avis tres vite ou quand il dit "morale archaik" la c le top d top non mais tu fais referance aux europeens ouvert? mais meme en europ la pedophelie est un acte grave contre la loi et la moral ou alors tu pense kla planete entiere est regi par une morale archaik et que c'est normal la pedophelie a quand la legalisation de l'incest dans ce cas

 

je suis aussi content dvoir que ta petite "querelle" avec sweet angel c dissipé ca auré e t domage que tu laisse huit six la floué

 

pr conclure oui les forum algerien t'ouvre c portes tu est un nord africain donc libre a toi d'y faire ske bon tsemble et n'arrete pas d'evoquer les harem de hassan 2 n'en deplaise a huit six n'arrete pas de parler d c véri t tabou

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

les bedouins arabe et musulmans vont au diable.

 

hassan 2 c'est du passée, on souffre encore de ces malheurs, le fils de spartacus suit le chemin de son pere le maroc tel qu'il est , tel pere tel fils.

mais malgré que hassan 2a reussi dans certain region de creer l'egalité des sexes, jusqu'a que tu ne peux meme pas voir la difference.

pour moi ces personnes qui defendent ces violeurs , pedophils,ce sont des vendus et des enfants de haram zarri3a de haj talal.

Link to post
Share on other sites

Les Diables Comment les combattre ?

 

les bedouins arabe et musulmans vont au diable.

 

hassan 2 c'est du passée, on souffre encore de ces malheurs, le fils de spartacus suit le chemin de son pere le maroc tel qu'il est , tel pere tel fils.

mais malgré que hassan 2a reussi dans certain region de creer l'egalité des sexes, jusqu'a que tu ne peux meme pas voir la difference.

pour moi ces personnes qui defendent ces violeurs , pedophils,ce sont des vendus et des enfants de haram zarri3a de haj talal.

 

La violence animale naît de l'altération des lois de la nature, alors que la violence humaine Royale naît de leur transgression dans la parole et la civilité.

La religion de la Non-violence n'est pas seulement pour les saints, elle est pour le commun des hommes. C'est la loi de notre espèce, comme la violence est la loi de la brute quand a La violence, sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec.

Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse faire honte nos voisins les Marocains est d'être inférieur à eux-mêmes.

Sous un bon gouvernement Royale , la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement Royale, la richesse est aussi une honte , mais au Maroc ,Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

SANS RANCUNE ( rassem054@yahoo.fr ) :41::40::clover::fish2::artist:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...
regarde bien lis bien apres :

 

3827769042_99ac5a3997_o.jpg

 

quand tu lis tu sens koi ? si ca ne te fais rien? excuse , t'es insensible meme mort vivant.

hassan2 a bien reussi de rendre beaucoup de marocains des insensible et dans beaucoup de cas "achbah arrijal wa ma hom bi rijal"

 

bogoss je n'aim pas du tout ton avatar, je le destest et je le trouve pas du tout bogoss, meme provoquant.

 

hhhhhh achbah rijel

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
La violence animale naît de l'altération des lois de la nature, alors que la violence humaine Royale naît de leur transgression dans la parole et la civilité.

La religion de la Non-violence n'est pas seulement pour les saints, elle est pour le commun des hommes. C'est la loi de notre espèce, comme la violence est la loi de la brute quand a La violence, sous quelque forme qu'elle se manifeste, est un échec.

Il n'y a pas de honte à perdre ou à échouer. La honte, la seule qui puisse faire honte nos voisins les Marocains est d'être inférieur à eux-mêmes.

Sous un bon gouvernement Royale , la pauvreté est une honte ; sous un mauvais gouvernement Royale, la richesse est aussi une honte , mais au Maroc ,Il y a une espèce de honte d'être heureux à la vue de certaines misères.

 

 

Tu me fais trop rire, tu parle comme si l'Algérie était en mesure de fournir des conseils a ses pays voisins, dans certains domaine, c'est plutot l'inverse

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...