Jump to content

Maroc :la debauche des musulmans et des emires du moyen orients


Recommended Posts

C'est bien connu le malheur des uns fait le bonheur des autres .Et vice-versa . Mais là je laisse chacun juger pour prendre parti !

En attendant un petit coup de balai juste devant notre porte tous le monde ne s'en portera que mieux !

 

C'est pas les pauvres enseignants matraqués par des flics incultes qui te contrediront .

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pkoi la veritè du maroc te derange hhhhhhhhh

 

parceque toi tu detiens la verité??? :mdr::mdr: apres l'histoire du maroc revu par styfis (sur un autre topic), maintenant c'est la verité sur le maroc selon styfis!!! la suite: comment styfis a conquis le maroc tout seul???

Link to post
Share on other sites
parceque toi tu detiens la verité??? :mdr::mdr: apres l'histoire du maroc revu par styfis (sur un autre topic), maintenant c'est la verité sur le maroc selon styfis!!! la suite: comment styfis a conquis le maroc tout seul???

 

non ca minteresse pas de conquerir le maroc:) chaqun chez soi et chaqun sa vie:) et pour ce que j dit tas une bonne memoire moi je men rapelle pas faut dire que ma petite vie moccupe assez pour me souvenir de ce que j dit ou pas sur ce forum alors ce que disent les autres surtout toi :D quand je lis tes delires jlai oublie apres les avoir lu sauf si tu men sors une bonne:cool:mais bon pour linstant le niveau est bas ah oui jme souviens quand tu mas insulter vulgairement en marocain javais meme pas fait attention et c oujda comme il est marocain ki tas repondu tu ten souviens et puis jtai poser une question tu mas pas repondu....

Link to post
Share on other sites
non ca minteresse pas de conquerir le maroc:) chaqun chez soi et chaqun sa vie:) et pour ce que j dit tas une bonne memoire moi je men rapelle pas faut dire que ma petite vie moccupe assez pour me souvenir de ce que j dit ou pas sur ce forum alors ce que disent les autres surtout toi :D quand je lis tes delires jlai oublie apres les avoir lu sauf si tu men sors une bonne:cool:mais bon pour linstant le niveau est bas ah oui jme souviens quand tu mas insulter vulgairement en marocain javais meme pas fait attention et c oujda comme il est marocain ki tas repondu tu ten souviens et puis jtai poser une question tu mas pas repondu....

 

pour quelqun qui se rappele de pas grand chose ta une bonne memoire, lol

ta question devait etre stupide!!

Link to post
Share on other sites
pour quelqun qui se rappele de pas grand chose ta une bonne memoire, lol

ta question devait etre stupide!!

 

ben oui jme rappelle que de ca de toi ke tinsulte comme un lache en dialect bidaoui voila ke t un khoroto en un mot c deja beaucoup c vrai tu me diras:D

Link to post
Share on other sites
bla fhama!!! comme si ca ne se passait qu'au maroc, va voir la thailande et le bresil! et meme des grand pays comme la russie!!

ces choses la sont possible au maroc parceque bnadem n'est plus contraint par une morale archaique, apres tout c'est que des histoires de fesse qui ne tue personne.... contrairement aux faux barrages et autres activités terroristes!!!

 

pour les moeurs libéré, je parlais de la presse marocaine qui ne se voile pas la face et qui parle ouvertement des problemes de la societé !!!!!

Que des histoires de fesses!!!???? et si c'etait les fesses de ta mere,tes tantes,tes soeurs,ta femme ou tes filles? dirais tu la meme chose si c'etait le cas?

Link to post
Share on other sites
ben oui jme rappelle que de ca de toi ke tinsulte comme un lache en dialect bidaoui voila ke t un khoroto en un mot c deja beaucoup c vrai tu me diras:D

 

Pour quelqu'un qui ne s'interesse pas beaucoup au Maroc tu arrives quand meme trés bien a faire la difference entre les dialectes marocains pour reconnaitre le dialecte bidaoui :)

Link to post
Share on other sites
Les marocains et les algeriens passent leur temps a se comparer mais ils n'ont pas compris que le Maroc et l'Algerie sont l'exemple type de deux pays contraires ?

C'est comme si on comparait les USA et la Russie.

 

moi j jamais comparè:cool: apres ta derniere phrase:mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...