Zazou 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam Pour certain , l'attitude change en pire et pour d'autres en mieux ou ils restent comme ils étaient toute l'année! Vous êtes comment?! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam Pour certain , l'attitude change en pire et pour d'autres en mieux ou ils restent comme ils étaient toute l'année! Vous êtes comment?! Bonjour :D Moi je changes pas , je suis la même :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam Pour certain , l'attitude change en pire et pour d'autres en mieux ou ils restent comme ils étaient toute l'année! Vous êtes comment?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Bonjour :D Moi je changes pas , je suis la même :04: C'est toi sur l'avatar?!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 :whistling: Tu as un mal contre moi?!:whistling:..Tu réponds à tout mes sujets comme ça!:wacko::D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 C'est toi sur l'avatar?!:D Non c'est pas moi...C'est mon oeil :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Non c'est pas moi...C'est mon oeil :D :mdr: Allah ybarek , tu es jolie euhhh tu as de jolis yeux!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Non c'est pas moi...C'est mon oeil :D Tu as un joli oeil, allah ybarek :o L'autre est il aussi joli que celui-ci?! :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: Allah ybarek , tu es jolie euhhh tu as de jolis yeux!:D :mdr: Comme-ci tu ne m'avais jamais vu :whistling: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam Pour certain , l'attitude change en pire et pour d'autres en mieux ou ils restent comme ils étaient toute l'année! Vous êtes comment?! ces derniers temps j'ai beaucoup changé je suis plus le meme pendant le ramadan toujours en mauvaise humeur ( le matin ) :04::rolleyes: c pour ça ke je dors la journée :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Tu as un joli oeil, allah ybarek :o L'autre est il aussi joli que celui-ci?! :D Non c'est le seul qui est comme ça , c'est mon préféré d'ailleurs :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Non c'est pas moi...C'est mon oeil :D waw ch7al chabba had el3in:D local ou bien l'importation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 waw ch7al chabba had el3in:D local ou bien l'importatrion:mdr: :mdr: Wachbik ntaya local bien sur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Non c'est le seul qui est comme ça , c'est mon préféré d'ailleurs :D Allah yahafdou. :D Dommage pour l'autre :D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam Pour certain , l'attitude change en pire et pour d'autres en mieux ou ils restent comme ils étaient toute l'année! Vous êtes comment?! Je suis zen!!! :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 :mdr: Wachbik ntaya local bien sur :D c'est un mantoudj bladi :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam Pour certain , l'attitude change en pire et pour d'autres en mieux ou ils restent comme ils étaient toute l'année! Vous êtes comment?! mal tres mal Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 c'est un mantoudj bladi :D Bach nadmén moustakbél wladi :mdr: Allah yahafdou. :D Dommage pour l'autre :D Allah yassalmék ..Que veux-tu on peux pas tt avoir dans la vie :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Bach nadmén moustakbél wladi :mdr: Allah yassalmék ..Que veux-tu on peux pas tt avoir dans la vie :D Meme pas un oeil quiressemble a l'autre?! La vie est cruelle! Pourtant les lionnes ont la reputation d'etre super equipées en matiere de yeux et de beauté. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 je deviens beaucoup plus calme et patiente! bizarre hein!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam Pour certain , l'attitude change en pire et pour d'autres en mieux ou ils restent comme ils étaient toute l'année! Vous êtes comment?! Je devien comme un chien arragé, je crie a la moindre occasion, je m'enerve de l'aube au couchet de soleil, j'insulte tout le monde a gauche et a droite, pas mois de 5 baguares par jour, ... wkhelli w khelli Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Je devien comme un chien arragé, je crie a la moindre occasion, je m'enerve de l'aube au couchet de soleil, j'insulte tout le monde a gauche et a droite, pas mois de 5 baguares par jour, ... wkhelli w khelli Si tu t'ennerves dés l'aube c'est que c'est dans la tête :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Si tu t'ennerves dés l'aube c'est que c'est dans la tête :crazy: Tu veux dire j'ai un probleme dans la tete?! :mad: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Tu veux dire j'ai un probleme dans la tete?! :mad: j'ai dit ça moi?:confused: eeeuh non non GUNsamir c ton pseudo hein? non non t'as aucun problème c moi qui en ai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Salam Pour certain , l'attitude change en pire et pour d'autres en mieux ou ils restent comme ils étaient toute l'année! Vous êtes comment?! tu veux vraiment le savoir? Ben voilà, completement KO le soir une fois sur deux, vers 17 heures, jogging - une douche sinon, je roupille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts