Nour93 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 As-salam alaykoum wa rahmatu'Allah Je suis étudiante assistante sociale en 2e année et je recherche activement un stage dans le 93, 75 ou 95. Il dure 5 mois et débute en novembre. Si vous travaillez dans une structure sociale ou que vous avez des pistes, si vous êtes vous même assistante sociale et que l'idée d'accueillir une stagiaire vous intéresse c’est avec plaisir que je recevrais toutes vos propositions . Je suis souriante, réactive et motivée d'apprendre. barak'Allahofikoum pour l’attention portée à mon message et je vous souhaite un très bon ramadhan inch'Allah que notre jeune soit agrée par Allah soubhanou Amine Citer Link to post Share on other sites
Nour93 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 PAs de réponse?? PAs de réponse?? Citer Link to post Share on other sites
écouter/entendre 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 As-salam alaykoum wa rahmatu'Allah Je suis étudiante assistante sociale en 2e année et je recherche activement un stage dans le 93, 75 ou 95. Il dure 5 mois et débute en novembre. Si vous travaillez dans une structure sociale ou que vous avez des pistes, si vous êtes vous même assistante sociale et que l'idée d'accueillir une stagiaire vous intéresse c’est avec plaisir que je recevrais toutes vos propositions . Je suis souriante, réactive et motivée d'apprendre. barak'Allahofikoum pour l’attention portée à mon message et je vous souhaite un très bon ramadhan inch'Allah que notre jeune soit agrée par Allah soubhanou Amine Bonsoir Nour93, je ne sais pas si tu lances cette demande parce que tes recherches "classiques" n'ont pas porté leurs fruits. Sinon, je te réorienterai déjà vers les démarches de candidatures auprès des collectivités territoriales et des administrations type CRAMIF ou CAF(ils prennent plus de stagiaires apparemment). Mais malheureusement trouver un stage est difficile je le sais et je n'ai pas de "plan " particulier à te proposer. N'oublie pas le service social scolaire en écrivant à l'inspection académique de chaque département. Dans tous les cas je te souhaite bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Nour93 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Bonjour Merci pour ta réponse, et bien oui j'ai essayé les méthodes "classiques" et mes recherches n'ont pas été très fructueuses. Etant d'origine algérienne j'ai pensé faire appel à la solidarité algérienne lol et musulmane sur d'autres forums, et puis c'est plûtot sympa d'être repérée par une as par des demandes moins "formels". Sinon c'est vrai que c'est un domaine bouché en ce qui concerne les stages, les AS des collectivités territoriales sont parfois réticentes à l'idée d'accueillir des stagiaires, cela demande du temps et un investissement, surtout que pour ma part c'est un stage long(5 mois) et qu'il y a beaucoup de demandes. J'ai l'impression que ça marche pas mal au piston malheureusement. Je vais suivre ton conseil pour l'inspection académique en espérant que cela aboutisse. Salam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts