[c'est moi ...] 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!! Femme au volant= A..... A vous.....Des anecdotes surtt Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!! Femme au volant= A..... A vous.....Des anecdotes surtt oui trop sexy surtout quand je suis devant elle en conduisant :p:cool::D Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 je m'en doutais.... lolll tu veux dire a coté???? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ;588215]je m'en doutais.... lolll tu veux dire a coté???? je veux dire c la nana ki conduit et moi à coté sinon ça sera plus sexy:cool::D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!! Femme au volant= A..... A vous.....Des anecdotes surtt Oui c´est vrai on dit il faut acheter une voiture dont le proprietaire est une femme Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!! Femme au volant= A..... A vous.....Des anecdotes surtt Il ya des pilôtes Femmes. Une fs sur l'Autoroute une fille m'a tenu tête jusqu'à 268Km/hre Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Il ya des pilôtes Femmes. Une fs sur l'Autoroute une fille m'a tenu tête jusqu'à 268Km/hre avec koi elle roulait ? Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 Il ya des pilôtes Femmes. Une fs sur l'Autoroute une fille m'a tenu tête jusqu'à 268Km/hre C'est clair, je tiens têteb aussi, je confirme, lollll mais pas jusqu'à 268Km qd meme....:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!! Femme au volant= A..... A vous.....Des anecdotes surtt Un jour, une femme roulais derrière moi sur sa marutti, quand j'ai freiné pour marquer le stop elle me percute, heureusement que j'avait un bon par choc, j'ai descendu pour voir, j'ai trouvé son phare cassé, je lui es dit " faut laisser de l'espace " elle me dit " c'est à cause du soleil, il m'a frappé dans les yeux" elle a reconnu que c'était son erreur Mais depuis ce jour, je roule toujours derrière les femmes. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Les femmes au volant ce sont le danger public numéro un sur les routes et d'après une enquête menée par un organisme de sécurité routière 25% des accidents de la circulation sont provoqués par les femmes au volant. C'est une des raisons pour laquelle les femmes sont interdites de conduire en Arabie Saoudite. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Les femmes au volant sont le danger public numéro un sur les routes et d'après une enquête menée par un organisme de sécurité routière 25% des accidents de la circulation sont provoqués par les femmes qui conduisent. On les voit d'ailleurs rarement sur les autoroutes ni dans les stations services avec le pistolet de la pompe à essence à la main de peur de provoquer une catastrophe terrestre. C'est une des raisons pour laquelle les femmes sont interdites de conduire en Arabie Saoudite. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 Les femmes au volant sont le danger public numéro un sur les routes et d'après une enquête menée par un organisme de sécurité routière 25% des accidents de la circulation sont provoqués par les femmes qui conduisent. C'est une des raisons pour laquelle les femmes sont interdites de conduire en Arabie Saoudite. désolé chez nous c'est le contraire la femme est considéré comme la personne la plus apte a conduire au volant elle est responsable et attentive contrairement a l'homme et ont bcp moins d'accident Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ;588242]C'est clair, je tiens têteb aussi, je confirme, lollll mais pas jusqu'à 268Km qd meme....:crazy: C'était sur la AP7.Une Anglaise avec une Ferrari. Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted August 31, 2009 Author Partager Posted August 31, 2009 désolé chez nous c'est le contraire la femme est considéré comme la personne la plus apte a conduire au volant elle est responsable et attentive contrairement a l'homme et ont bcp moins d'accident Tout à fait...faut pas généraliser gkader! Pkoi qd on achete une voiture aussi, qd c une voiture de femme, on dit "ah tant mieux!!!" la femme prend soin de sa voiture, elle est aussi très respectueuse du code de la route (je parle pr moi aussi), elle fait attention.:cool: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 ;588280]Tout à fait...faut pas généraliser gkader! Pkoi qd on achete une voiture aussi, qd c une voiture de femme, on dit "ah tant mieux!!!" la femme prend soin de sa voiture, elle est aussi très respectueuse du code de la route (je parle pr moi aussi), elle fait attention.:cool: en france l'homme est plus sujet au picolage que la femme !! et dans la plupart des accident de la route du a l'alcool les responsable sont en majorite la gente masculine jugee irresponsable Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 J'ai eu mon permit de conduite voilà deux ans déjà :cool: Et J'ai pas marqué une seule faute sur mon permit temporaire voyez-vous parce que je conduis pas :D Père dit que chuis trop jeune pour (mourir) conduire :crazy: Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted August 31, 2009 Partager Posted August 31, 2009 j'ai rarement vu des femmes causé de graves accidents de la route ça n'arrive géneralement q'aux hommes qui prétendent conduire le mieux Nous au moins on est prudentes alors les hommes avouez que c'est la jalousie qui vous fait critiquer les femmes au volant Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Les femmes au volant sont le danger public numéro un sur les routes et d'après une enquête menée par un organisme de sécurité routière 25% des accidents de la circulation sont provoqués par les femmes qui conduisent. On les voit d'ailleurs rarement sur les autoroutes ni dans les stations services avec le pistolet de la pompe à essence à la main de peur de provoquer une catastrophe terrestre. C'est une des raisons pour laquelle les femmes sont interdites de conduire en Arabie Saoudite. oui tout a fait. les femmes devraient se faire conduire par leurs epoux ou par un quelconque male de la proche famille car c'est plus sur (pour elles et pour la communaute) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 oui tout a fait. les femmes devraient se faire conduire par leurs epoux ou par un quelconque male de la proche famille car c'est plus sur (pour elles et pour la communaute) moi j'appelle cela du machisme et de misogynie pour toi la femme est bonne qu'a rester derrière ses fourneaux de tout façon l'arabie saoudite est bien connu pour ses fatwas a tout va !!!tout comme elle n'a pas le droit d'avoir de carte d'identité!!!!alors surtout ne viens pas nous citer l'arabie saoudite comme un bonne exemple a suivre!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 moi j'appelle cela du machisme et de misogynie pour toi la femme est bonne qu'a rester derrière ses fourneaux de tout façon l'arabie saoudite est bien connu pour ses fatwas a tout va !!!tout comme elle n'a pas le droit d'avoir de carte d'identité!!!!alors surtout ne viens pas nous citer l'arabie saoudite comme un bonne exemple a suivre!!!!!! ne vous en deplaise Madame, je suis algerien de souche et je suis fier de mes valeurs ancestrales. je deteste visceralement ces emirs fourbes et jouisseurs du golfe qui caricaturent la religion musulmane et je prone le retour aux sources parce que notre societe n'a plus de reperes tellement on a ete acculturé par ces modeles de l'occident et des pays du golfe qu'on a voulu imposer au peuple algerien Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ne vous en deplaise Madame, je suis algerien de souche et je suis fier de mes valeurs ancestrales. je deteste visceralement ces emirs fourbes et jouisseurs du golfe qui caricaturent la religion musulmane et je prone le retour aux sources parce que notre societe n'a plus de reperes tellement on a ete acculturé par ces modeles de l'occident et des pays du golfe qu'on a voulu imposer au peuple algerien retour aux sources???? Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 C'était sur la AP7.Une Anglaise avec une Ferrari. Et toi tu etais à bord de la navette spatiale? murFrape et avec ça tu as le temps de venir sur FA? moi, je serai constamment sur la route. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 retour aux sources???? oui car on n'a pas toujours ete cette pale copie de clones francisés et occidentalisés.on a notre propre culture qui inspire la fierte et le respect. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 oui car on n'a pas toujours ete cette pale copie de clones francisés et occidentalisés.on a notre propre culture qui inspire la fierte et le respect. on peut etre occidentalisés et bon musulmans Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 oui car on n'a pas toujours ete cette pale copie de clones francisés et occidentalisés.on a notre propre culture qui inspire la fierte et le respect. D'accord avec toi, ni même cette pâle copie de ton avatar :D De plus YWC a raison, on peut être occidentalisé et musulman. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts