Jump to content

Recommended Posts

D'accord avec toi, ni même cette pâle copie de ton avatar :D

De plus YWC a raison, on peut être occidentalisé et musulman.

ma mère est française pure souche papa kabyle mais musulman j'ai choisi la religion de mon papa pourtant et j'ai épousé un musulman et je suis occidentalisée c'est vrai je ne porte pas le voile mais ça ne signifie pas que je suis une mauvaise musulmane!!!!!

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!!

Femme au volant= A.....

A vous.....Des anecdotes surtt

:rolleyes: ah ce me rappel un truc, il y'a de cela 4ans, on a déménager, la copine de maman nous aider à déménager donc elle prenait avec elle la vaissel et les trucs léger dans sa voiture, on allant vers la nouvelle maison elle a pris un sens interdit en plein vitesse, arrivée à un virage elle s'est rendue compte qu'elle s'est trompé, des hommes on corru vers elle on lui disant : dégage de la murFrape et dans la voiture on a tous commencer à paniquer et crier parcequ'on voyaient un camion qui venait vers nous à toute vitesse :eek: on a eu la peur de notre vie mais on a ramer pour sortire de cette situation :mdr:

Tata si tu me lis :04:

Un jour, une femme roulais derrière moi sur sa marutti, quand j'ai freiné pour marquer le stop elle me percute, heureusement que j'avait un bon par choc, j'ai descendu pour voir, j'ai trouvé son phare cassé, je lui es dit " faut laisser de l'espace " elle me dit " c'est à cause du soleil, il m'a frappé dans les yeux" elle a reconnu que c'était son erreur

Mais depuis ce jour, je roule toujours derrière les femmes.

les femmes d'abord dit-on

il faut etre galant avec les femmes si non en court droit vers la cata :rolleyes:

ma mère est française pure souche papa kabyle mais musulman j'ai choisi la religion de mon papa pourtant et j'ai épousé un musulman et je suis occidentalisée c'est vrai je ne porte pas le voile mais ça ne signifie pas que je suis une mauvaise musulmane!!!!!

Biensûr YWC! :)

je crois qu'il faut s'entendre sur le sens des mots...quand je dis occidentalisee je ne veux pas dire celles qui habitent en Europe (il y a des musulmans tres respectables partout a travers le monde, Hamdoullah)

pour moi le mot "occidentalisee" concernent toutes ces femmes nees musulmanes mais qui pensent faussement que l'emancipation c'est de porter des mini-jupes, fumer des cigarettes, boire de l'alcool dans les discothques et pourquoi pas, flirter....ce modele n'est pas le notre je m'excuse...

je crois qu'il faut s'entendre sur le sens des mots...quand je dis occidentalisee je ne veux pas dire celles qui habitent en Europe (il y a des musulmans tres respectables partout a travers le monde, Hamdoullah)

pour moi le mot "occidentalisee" concernent toutes ces femmes nees musulmanes mais qui pensent faussement que l'emancipation c'est de porter des mini-jupes, fumer des cigarettes, boire de l'alcool dans les discothques et pourquoi pas, flirter....ce modele n'est pas le notre je m'excuse...

Pareil pour les hommes :)

On se détourne du sujet là!!

Alors bogosse que penses-tu des femmes au volant? :crazy:

Personnellement, je conduis, et je n'ai aucune anecdote me concernant alhamdoulah:04:, mais je suis prudente! je m'amuse pas a faire des courses poursuites sur l'autoroute comme celle qu'a fait la dame qui a suivi marcel par exemple!

j'ai flirté comme tu dis avec mon mari avant kil ne m'épouse je vois pas ou est le mal il m'ait arrivé d'allée en boite étant jeune qui ne la pas fait faut arrêter cette hypocrisie !!qui n'a pas fait des conneries !

ps :les mini jupes sont has been de nos jours

j'ai flirté comme tu dis avec mon mari avant kil ne m'épouse je vois pas ou est le mal il m'ait arrivé d'allée en boite étant jeune qui ne la pas fait faut arrêter cette hypocrisie !!qui n'a pas fait des conneries !

TOUT le monde fait des erreurs c'est humain!

Tu conduis toi YWC? T'es comment au volant?:04:

les mini jupes sont has been! thanks a lot coz i am living in a cavern.:D

je respecte ton parcoiurs personnel mais comment ppouvais tu etre sure a 100% que cette histoire allait se terminer par un mariage? je suis ravi pour toi mais c'est comme ca que bocou d'algeriennes font des "betises" et vont se recoudre l'hymen en tunisie..et crois moi il n'y a pas flirter et flirter! quand on se donne avant le mariage c'est un peche et on transgresse nos valeurs de musulmans

Pareil pour les hommes :)

On se détourne du sujet là!!

Alors bogosse que penses-tu des femmes au volant? :crazy:

Personnellement, je conduis, et je n'ai aucune anecdote me concernant alhamdoulah:04:, mais je suis prudente! je m'amuse pas a faire des courses poursuites sur l'autoroute comme celle qu'a fait la dame qui a suivi marcel par exemple!

les femmes au volant? sans mysoginie aucune, c'est une calamite!

les mini jupes sont has been! thanks a lot coz i am living in a cavern.:D

je respecte ton parcoiurs personnel mais comment ppouvais tu etre sure a 100% que cette histoire allait se terminer par un mariage? je suis ravi pour toi mais c'est comme ca que bocou d'algeriennes font des "betises" et vont se recoudre l'hymen en tunisie..et crois moi il n'y a pas flirter et flirter! quand on se donne avant le mariage c'est un peche et on transgresse nos valeurs de musulmans

flirter ne veut pas dire coucher automatiquement !!!!

oui je l'aime bien ton avatar car il est bien de chez nous.

ca me rappelle la casbah, hawmet baba ah ya dzair yal assima...c'est vrai que depuis Dubai ca me manque terriblement

el kasba el kdima comme on dit :04:

Dubai, ils comptent pas faire un e tite reproduction de notre casbah? :rolleyes: comme ils ont fait pour pas mal de choses? :rolleyes: Comme ça tu seras encore plus nostalgique.

P.S : même les hommes font des erreurs!:confused:

TOUT le monde fait des erreurs c'est humain!

Tu conduis toi YWC? T'es comment au volant?:04:

oui je conduis depuis 15 ans maintenant; je suis maman au volant la prudence est de mise je nai jamais eue "que dieu m'en preserve d'accident " je sui une automobiliste exemplaire

el kasba el kdima comme on dit :04:

Dubai, ils comptent pas faire un e tite reproduction de notre casbah? :rolleyes: comme ils ont fait pour pas mal de choses? :rolleyes: Comme ça tu seras encore plus nostalgique.

P.S : même les hommes font des erreurs!:confused:

c'est vrai il y a de terribles chauffards parmi les hommes...

pour la petite Casbah je ne crois pas que ce soit a l'ordre du jour des emirs locaux car ils ne revent que de gratte-ciel ces bedouins

oui je conduis depuis 15 ans maintenant; je suis maman au volant la prudence est de mise je nai jamais eue "que dieu m'en preserve d'accident " je sui une automobiliste exemplaire

Exellent! Continue à être prudente et tout ira bien inchallah!

aaah si tout le monde était un automobiliste exemplaire!