YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je ne melange pas. ce que je dis est tout a fait exact...pas d'attouchements avant le mariage...meme la nuit de noces n'en sera que meilleure et ca tu le pense aussi pour les hommes ou c uniquement reservé aux femmes Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 et ca tu le pense aussi pour les hommes ou c uniquement reservé aux femmes C'est ce que je disais, les hommes aussi! Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 et ca tu le pense aussi pour les hommes ou c uniquement reservé aux femmes pour les hommes aussi! j'ai 27 ans et je suis puceau Hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je me marierai l'ete 2010 et je me reserve pour ma femme Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 tu es un cas rare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 tu es un cas rare :mdr: oui je trouve et y en a meme qui se moquent de moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 tu es un cas rare :mdr: Nah il ne l'est pas :rolleyes: Et chuis d'accord avec lui u_u Toi t'étais chanceuse c'est tout :o Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je suis toujours sur mes gardes, une distraction d'une fraction de seconde peut causer l'irréparable. Les femmes ont l'esprit plus vigilent et déontologique que les hommes, dans tt les domaines je crois :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Impeccable!!! Je Conduit Depuis 6ans Deja Sans Aucun Probleme Je Suis Prudente Et La Vitesse Ne Me Dis Rien Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Je suis toujours sur mes gardes, une distraction d'une fraction de seconde peut causer l'irréparable. Les femmes ont l'esprit plus vigilent et déontologique que les hommes, dans tt les domaines je crois :rolleyes: il est tellement vigilant votre esprit que vous avancez a la vitesse d'un escargot corse et c'est ce qui cause pas mal d'accidents! tout compte fait, pour votre bien et le bien de notre communaute, vous devriez vous abstenir de conduire Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Nah il ne l'est pas :rolleyes: Et chuis d'accord avec lui u_u Toi t'étais chanceuse c'est tout :o baraka allahou fik Luna, ca m'egaye le coeur de voir que de nombreuses algeriennes ne focalisent pas sur le pretendu modele de l'occident decadent Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 il est tellement vigilant votre esprit que vous avancez a la vitesse d'un escargot corse et c'est ce qui cause pas mal d'accidents! tout compte fait, pour votre bien et le bien de notre communaute, vous devriez vous abstenir de conduire je te pose une question si un jour un de tes enfants tombent malade et que tu ne sois pas la pour l'emmener chez le médecin comme ferait ta femme dans ce cas Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Nah il ne l'est pas :rolleyes: Et chuis d'accord avec lui u_u Toi t'étais chanceuse c'est tout :o chanceuse en quoi Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je te pose une question si un jour un de tes enfants tombent malade et que tu ne sois pas la pour l'emmener chez le médecin comme ferait ta femme dans ce cas taxi, voisin, ambulance...les possibilites ne manquent pas Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je te pose une question si un jour un de tes enfants tombent malade et que tu ne sois pas la pour l'emmener chez le médecin comme ferait ta femme dans ce cas SI SA FEMME NE CONDUIT PAS D"OU EST CE QUE ELLE VA AVOIR UNE VOITURE???? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 taxi, voisin, ambulance...les possibilites ne manquent pas donc tu la laissera monter en voiture avec ton voisin les ambulances ne viennent pas ne claquant des doigts Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 il est tellement vigilant votre esprit que vous avancez a la vitesse d'un escargot corse et c'est ce qui cause pas mal d'accidents! tout compte fait, pour votre bien et le bien de notre communaute, vous devriez vous abstenir de conduire On va doucement, mais sûrement ;) Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 On va doucement, mais sûrement ;) qui va piano va sano, qui va sano va longtano :D c'est pas faux Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 SI SA FEMME NE CONDUIT PAS D"OU EST CE QUE ELLE VA AVOIR UNE VOITURE???? justement c'est ce que j'essaie de lui faire croire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 qui va piano va sano, qui va sano va longtano :D c'est pas faux Je sens que tu n'es pas nouveau ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 justement c'est ce que j'essaie de lui faire croire :mdr: j'ai deux voitures, l'une pour le boulot et l'autre pour le we mais ma future femme aimera certainement que je fasse le chauffeur pour elle, lui ouvrir la portiere avec galanterie... pkoi doit-elle conduire?? Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 donc tu la laissera monter en voiture avec ton voisin les ambulances ne viennent pas ne claquant des doigts oui puisque je serai moi-meme ds la voiture sinon ce sera un membre male de la famille c'est comme ca haramet Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 donc je résume en gros la femme doit rester a la maison s'occuper de la bouffe des gosses du ménage et des devoirs conjugaux et ne doit pas travailler ni conduire pour toi la femme est inférieure a l'homme c ça Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 donc je résume en gros la femme doit rester a la maison s'occuper de la bouffe des gosses du ménage et des devoirs conjugaux et ne doit pas travailler ni conduire pour toi la femme est inférieure a l'homme c ça non elle est superieure a l'homme et de loin! car l'homme cet etre faible, veule et faineant ne pourrait pas accomplir le 10eme de ce que la femme fait au sein de la famille SAHA FTOURKOUM c'est bientot l'heure de la priere Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 j'ai deux voitures, l'une pour le boulot et l'autre pour le we mais ma future femme aimera certainement que je fasse le chauffeur pour elle, lui ouvrir la portiere avec galanterie... pkoi doit-elle conduire?? HMMM MADAME VEUX FAIRE LA PRINCESSE EN ROUTE AU CAS D"UN INPREVU SI TU NE POUVAIS PLUS CONDUIRE QUE VAS TU FAIRE? OUVRIR LA PORTE POUR DEMANDER A QUELQU"UN D"AUTRE POUR VOUS EMMENER?! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts