Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je suis toujours sur mes gardes, une distraction d'une fraction de seconde peut causer l'irréparable. Les femmes ont l'esprit plus vigilent et déontologique que les hommes, dans tt les domaines je crois :rolleyes:

il est tellement vigilant votre esprit que vous avancez a la vitesse d'un escargot corse et c'est ce qui cause pas mal d'accidents!

tout compte fait, pour votre bien et le bien de notre communaute, vous devriez vous abstenir de conduire

il est tellement vigilant votre esprit que vous avancez a la vitesse d'un escargot corse et c'est ce qui cause pas mal d'accidents!

tout compte fait, pour votre bien et le bien de notre communaute, vous devriez vous abstenir de conduire

je te pose une question

si un jour un de tes enfants tombent malade et que tu ne sois pas la pour l'emmener chez le médecin comme ferait ta femme dans ce cas

On va doucement, mais sûrement ;)

justement c'est ce que j'essaie de lui faire croire :mdr:

j'ai deux voitures, l'une pour le boulot et l'autre pour le we

mais ma future femme aimera certainement que je fasse le chauffeur pour elle, lui ouvrir la portiere avec galanterie...

pkoi doit-elle conduire??

donc je résume en gros la femme doit rester a la maison s'occuper de la bouffe des gosses du ménage et des devoirs conjugaux et ne doit pas travailler ni conduire

pour toi la femme est inférieure a l'homme c ça

non elle est superieure a l'homme et de loin! car l'homme cet etre faible, veule et faineant ne pourrait pas accomplir le 10eme de ce que la femme fait au sein de la famille

SAHA FTOURKOUM c'est bientot l'heure de la priere

j'ai deux voitures, l'une pour le boulot et l'autre pour le we

mais ma future femme aimera certainement que je fasse le chauffeur pour elle, lui ouvrir la portiere avec galanterie...

pkoi doit-elle conduire??

HMMM MADAME VEUX FAIRE LA PRINCESSE

EN ROUTE AU CAS D"UN INPREVU SI TU NE POUVAIS PLUS CONDUIRE QUE VAS TU FAIRE? OUVRIR LA PORTE POUR DEMANDER A QUELQU"UN D"AUTRE POUR VOUS EMMENER?!