Jump to content

Recommended Posts

HMMM MADAME VEUX FAIRE LA PRINCESSE

EN ROUTE AU CAS D"UN INPREVU SI TU NE POUVAIS PLUS CONDUIRE QUE VAS TU FAIRE? OUVRIR LA PORTE POUR DEMANDER A QUELQU"UN D"AUTRE POUR VOUS EMMENER?!

allez rentre fatma et chuttttt:mdr:

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pr moi c pas demain la veille ke je vais conduire!!! ça va faire 14 mois depuis ke je me ss inscrite pr passer mon permis de conduire, et c k'en mois de juillet ke g réussi mon examen de créneau :D.... ke dieu me garde boualem pr mes déplacements :04:

pr moi c pas demain la veille ke je vais conduire!!! ça va faire 14 mois depuis ke je me ss inscrite pr passer mon permis de conduire, et c k'en mois de juillet ke g réussi mon examen de créneau :D.... ke dieu me garde boualem pr mes déplacements :04:

3ami boualem nass mlah:mdr:

il est tellement vigilant votre esprit que vous avancez a la vitesse d'un escargot corse et c'est ce qui cause pas mal d'accidents!

tout compte fait, pour votre bien et le bien de notre communaute, vous devriez vous abstenir de conduire

Aaaahhhh j'adoreeee conduire, ça va faire 6ans!!!!

J'en ai conduis des voitures, mais la meilleure et de loin, c'est la 207 sport! mon dieu !!!!

:04::04:

Guest GunSamir

sur nos routes, les accidents causés par les hommes sont beaucoup plus que ceux causés par les femmes parceque la majorité des conducteurs sont des hommes. Si c'etait 50/50, les statistiques auraient ete differentes!

;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!!

Femme au volant= A.....

A vous.....Des anecdotes surtt

bof femme au volant femme devant un ordi ............. comme on dit par ici Femme au volant, mort au tournant.........Femme programmant, mort au chargement

J'ai remarqué que les femmes conduisent mieux sur l'autoroute. Mais en ville, c'est les coups de parchoc et les créneaux de 10 minutes pour se garer.

Elles sont aussi plus prudentes que nous, mais certaines se maquillent en conduisant.

femme_au_volant.jpg

J'ai remarqué que les femmes conduisent mieux sur l'autoroute. Mais en ville, c'est les coups de parchoc et les créneaux de 10 minutes pour se garer.

Elles sont aussi plus prudentes que nous, mais certaines se maquillent en conduisant.

femme_au_volant.jpg

Tout cela est vrai :confused:

Les femmes conduisent mieux que les hommes, parce que la femme est beaucoup plus prudente au volant, et calcule le risque beaucoup mieux que les hommes.

Je dirais même qu'une femme est capable de présider mieux qu'un homme. :D

;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!!

Femme au volant= A.....

A vous.....Des anecdotes surtt

surtt tas oMnnie de dire dans un beau cabriolet allemand! cheveux au vent lunette de soleil, avec une belle petite robe d'été c'est ce qu on appel:: LA CLASSE A L ETAT PUR:mdr::cool:

4-photos-conso-auto-cabriolet_articlephoto.jpg

Les femmes au volant ce sont le danger public numéro un sur les routes et d'après une enquête menée par un organisme de sécurité routière 25% des accidents de la circulation sont provoqués par les femmes au volant.

C'est une des raisons pour laquelle les femmes sont interdites de conduire en Arabie Saoudite.

ouiii t'as raison

meme si c'est pas elles conduisent et en s'asseyant devant leurs mecs, on risque

la dernier fois un mec a fait un coup de volant et il a completement endomagé sa voiture parce que sa femme nch3atou bel'hdara, dakhalha fil 7it w'khalaha :mdr: