YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 HMMM MADAME VEUX FAIRE LA PRINCESSE EN ROUTE AU CAS D"UN INPREVU SI TU NE POUVAIS PLUS CONDUIRE QUE VAS TU FAIRE? OUVRIR LA PORTE POUR DEMANDER A QUELQU"UN D"AUTRE POUR VOUS EMMENER?! allez rentre fatma et chuttttt:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 allez rentre fatma et chuttttt:mdr: pourquoi fatma? ma fiancee se prenomme sherazade Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 HMMM MADAME VEUX FAIRE LA PRINCESSE EN ROUTE AU CAS D"UN INPREVU SI TU NE POUVAIS PLUS CONDUIRE QUE VAS TU FAIRE? OUVRIR LA PORTE POUR DEMANDER A QUELQU"UN D"AUTRE POUR VOUS EMMENER?! cet imprevu la est hypothetique car j'ai un chauffeur de fonction Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 p Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 pr moi c pas demain la veille ke je vais conduire!!! ça va faire 14 mois depuis ke je me ss inscrite pr passer mon permis de conduire, et c k'en mois de juillet ke g réussi mon examen de créneau :D.... ke dieu me garde boualem pr mes déplacements :04: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je prefer la femme au volant que a coté , si non il faut utiliser la ceinture de securité. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 c méchant..... mdr.... Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 pr moi c pas demain la veille ke je vais conduire!!! ça va faire 14 mois depuis ke je me ss inscrite pr passer mon permis de conduire, et c k'en mois de juillet ke g réussi mon examen de créneau :D.... ke dieu me garde boualem pr mes déplacements :04: 3ami boualem nass mlah:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je prefer la femme au volant que a coté , si non il faut utiliser la ceinture de securité. genial :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 3ami boualem nass mlah oui il est très gentil Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 oui il est très gentil que Dieu le benisse alors Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 il est tellement vigilant votre esprit que vous avancez a la vitesse d'un escargot corse et c'est ce qui cause pas mal d'accidents! tout compte fait, pour votre bien et le bien de notre communaute, vous devriez vous abstenir de conduire Aaaahhhh j'adoreeee conduire, ça va faire 6ans!!!! J'en ai conduis des voitures, mais la meilleure et de loin, c'est la 207 sport! mon dieu !!!! :04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 sur nos routes, les accidents causés par les hommes sont beaucoup plus que ceux causés par les femmes parceque la majorité des conducteurs sont des hommes. Si c'etait 50/50, les statistiques auraient ete differentes! Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 Bogosse!!!! on est très douées... nous les femmes. Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 chanceuse en quoi que ton flirte a fini par un mariage :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ;589088]Bogosse!!!! on est très douées... nous les femmes. bayna Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!! Femme au volant= A..... A vous.....Des anecdotes surtt bof femme au volant femme devant un ordi ............. comme on dit par ici Femme au volant, mort au tournant.........Femme programmant, mort au chargement Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bof femme au volant femme devant un ordi ............. comme on dit par ici Femme au volant, mort au tournant.........Femme programmant, mort au chargement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bayna ana en tout cas je suis douée :cool: je rigole hein... Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 J'ai remarqué que les femmes conduisent mieux sur l'autoroute. Mais en ville, c'est les coups de parchoc et les créneaux de 10 minutes pour se garer. Elles sont aussi plus prudentes que nous, mais certaines se maquillent en conduisant. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 J'ai remarqué que les femmes conduisent mieux sur l'autoroute. Mais en ville, c'est les coups de parchoc et les créneaux de 10 minutes pour se garer. Elles sont aussi plus prudentes que nous, mais certaines se maquillent en conduisant. Tout cela est vrai :confused: Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 :p:p:surprise::cupidarrow:bigmdr Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Les femmes conduisent mieux que les hommes, parce que la femme est beaucoup plus prudente au volant, et calcule le risque beaucoup mieux que les hommes. Je dirais même qu'une femme est capable de présider mieux qu'un homme. :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!! Femme au volant= A..... A vous.....Des anecdotes surtt surtt tas oMnnie de dire dans un beau cabriolet allemand! cheveux au vent lunette de soleil, avec une belle petite robe d'été c'est ce qu on appel:: LA CLASSE A L ETAT PUR:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Les femmes au volant ce sont le danger public numéro un sur les routes et d'après une enquête menée par un organisme de sécurité routière 25% des accidents de la circulation sont provoqués par les femmes au volant. C'est une des raisons pour laquelle les femmes sont interdites de conduire en Arabie Saoudite. ouiii t'as raison meme si c'est pas elles conduisent et en s'asseyant devant leurs mecs, on risque la dernier fois un mec a fait un coup de volant et il a completement endomagé sa voiture parce que sa femme nch3atou bel'hdara, dakhalha fil 7it w'khalaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts