Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 :p:p:surprise::cupidarrow:bigmdr bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bandes de machos a moustaches!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bandes de machos a moustaches!!!!!!!!!!! je les ai enlevé y a pas 2 heures :mdr: alors je ne suis pas aligné :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 alors bandes de machos sans moustaches:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 alors bandes de machos sans moustaches:mdr: wach bik klebti?:cool: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 alors bandes de machos sans moustaches:mdr: bigmdr bigmdr alors tout le monde est concerné Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 bandes de machos a moustaches!!!!!!!!!!! Ah lala ces machos!!! avec ou sans moustaches!! ça me laisse sans voix! Mais qu'est ce que vous avez contre les femmes au volant au final? jalousie pure et dur, ou etes vous vraiment inquiets et soucieux pour la société(style, elles sont dangereurses ou je ne sais quoi...!!!) Surtout en Algérie ya Allah, ya pas de respect des priorités, ils viennent en te rentrant dedans (ni céder le passage, ni stop sont respectés...) je n'ai jamais vu de femmes le faire jusqu'ici sauf celles qui veulent se la pêter!!! Heureusement pour moi que je ne conduis pas tt le temps en Algérie! sinon ya longtemps que je me serais tirer une balle!!murFrape Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bandes de machos a moustaches!!!!!!!!!!! Salut YWC, pour moi, c'est sans. Maalich ya lalla, explique moi ça !!! Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 J'ai remarqué que les femmes conduisent mieux sur l'autoroute. Mais en ville, c'est les coups de parchoc et les créneaux de 10 minutes pour se garer. Elles sont aussi plus prudentes que nous, mais certaines se maquillent en conduisant. LA PREUVE, ON SAIT FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES SANS FOIRER FORCEMENT !!!! je me suis déjà maquillée au volant (à l'arrêt bien sur,lollll);) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 alors bandes de machos sans moustaches:mdr: alors ceux qui les gardent toujours sont sauvés ? Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 Salut YWC, pour moi, c'est sans. Maalich ya lalla, explique moi ça !!! C'est une blonde !!!! Je crois pas du tt à ces images..........;) Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ;589233]C'est une blonde !!!! Je crois pas du tt à ces images..........;) c'est grave t'as pas vu :eek: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ben Elle Est Blonde Et Elle A Surement Rate Son Train Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ma meilheure amie au volant :chut: Enfin c'est encore pire que ça :04:. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ma meilheure amie au volant :chut: Enfin c'est encore pire que ça :04:. normale devant des abrutis du volant Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ma meilheure amie au volant :chut: Enfin c'est encore pire que ça :04:. c pas toi par hasard? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 normale devant des abrutis du volant Ca je confirme :04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 c pas toi par hasard? :mdr::mdr: Où est ce que tu m'as vu ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Ma meilheure amie au volant :chut: Enfin c'est encore pire que ça :04:. et elle balace pas des coimpliments n'est ce ps ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 et elle balace pas des coimpliments n'est ce ps ? elle dit vas chez ta mere gros naze laisse moi passer abruti zi va Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 abrutis? Aw, Ma Tahachmouch? Nous Accuser D'abrutis, C'est Un Crime Gratuit Wach Bikoum Klebtou? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 abrutis et machos avec ou sans moustaches a toi de choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 et elle balace pas des coimpliments n'est ce ps ? Et les hommes font quoi ? c'est eux qui lui en apprit a être comme ça :04:. Bah t'as pas vu nos route, moi ce qui me plait le plus c'est qu'a l'auto-route le matin, (surtout les hommes) se disposent d'une maniere bizzare où chacun veut voir ce qu'il y a avant lui (si y a plus de circulation) c'est comme si koul wahed etal 3la lakhour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts