Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 165
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bandes de machos a moustaches!!!!!!!!!!!

Ah lala ces machos!!! avec ou sans moustaches!! ça me laisse sans voix!

Mais qu'est ce que vous avez contre les femmes au volant au final? jalousie pure et dur, ou etes vous vraiment inquiets et soucieux pour la société(style, elles sont dangereurses ou je ne sais quoi...!!!)

Surtout en Algérie ya Allah, ya pas de respect des priorités, ils viennent en te rentrant dedans (ni céder le passage, ni stop sont respectés...) je n'ai jamais vu de femmes le faire jusqu'ici sauf celles qui veulent se la pêter!!!

Heureusement pour moi que je ne conduis pas tt le temps en Algérie! sinon ya longtemps que je me serais tirer une balle!!murFrape

J'ai remarqué que les femmes conduisent mieux sur l'autoroute. Mais en ville, c'est les coups de parchoc et les créneaux de 10 minutes pour se garer.

Elles sont aussi plus prudentes que nous, mais certaines se maquillent en conduisant.

femme_au_volant.jpg

LA PREUVE, ON SAIT FAIRE BEAUCOUP DE CHOSES SANS FOIRER FORCEMENT !!!! je me suis déjà maquillée au volant (à l'arrêt bien sur,lollll);)

Guest thesoulshudders
et elle balace pas des coimpliments n'est ce ps ?

Et les hommes font quoi ? c'est eux qui lui en apprit a être comme ça :04:.

Bah t'as pas vu nos route, moi ce qui me plait le plus c'est qu'a l'auto-route le matin, (surtout les hommes) se disposent d'une maniere bizzare où chacun veut voir ce qu'il y a avant lui (si y a plus de circulation) c'est comme si koul wahed etal 3la lakhour :mdr: