docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Et les hommes font quoi ? c'est eux qui lui en apprit a être comme ça :04:. oui disant ke c vrai :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 oui disant ke c vrai :rolleyes: Si eux ne respectent pas une femme au volant (pour ne pas dire qu'il aime pas trop une femme au volant), vu qu'une femme n'ose pas mais si c'est necessaire les femmes aussi râlent:04:. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 abrutis et machos avec ou sans moustaches a toi de choisir ooooooh, wach bik? bon je choisi disons macho sans moustache, mieux qu'un abruti avec moustache Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 femme au volant, souci au tournant Le problème est reglé ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 Les femmes au volant ce sont le danger public numéro un sur les routes et d'après une enquête menée par un organisme de sécurité routière 25% des accidents de la circulation sont provoqués par les femmes au volant. C'est une des raisons pour laquelle les femmes sont interdites de conduire en Arabie Saoudite. en tout cas ici il leurs offre des assunces casco complete moins cher que les homme parceque elles font moin d accidents. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 http://farm4.static.flickr.com/3120/3153949608_3e84d65ee8.jpg?v=0 Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 femmes aux volant égale mort au tournant . je crois que c'est parciellement vrai . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 femmes aux volant égale mort au tournant . je crois que c'est parciellement vrai . elles manquent de reflexe et s'affolent aussi rapidement devant un danger. Des fois, elles se montrent stupides en voulant faire les malines et ça finit le plus souvent par une catastrophe. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 elles manquent de reflexe et s'affolent aussi rapidement devant un danger. Des fois, elles se montrent stupides en voulant faire les malines et ça finit le plus souvent par une catastrophe. en plein dans le mille Mr Didine Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 en plein dans le mille Mr Didine C'est ma conviction personnelle et elle est partagée. Seulement, d'ici demain, je devrai m'attendre à de vives réactions de gent féminine qui pensent tout à faire le contraire de que je dis Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je fais parti de la gente féminine en quelque sorte je suis une traître . mais je le vois chaque fois que je monte en voiture avec mon père les femmes hésite double sans prevenir face au danger c'est la cata . les femmes sont des cascadeuse de la route sans vouloir géneralisé . et pour équilibré les hommes eux roule trop vite et ne sont pas patient sans vouloir generalisé . au passage pardon maman . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 30, 2009 Partager Posted September 30, 2009 je fais parti de la gente féminine en quelque sorte je suis une traître . mais je le vois chaque fois que je monte en voiture avec mon père les femmes hésite double sans prevenir face au danger c'est la cata . les femmes sont des cascadeuse de la route sans vouloir géneralisé . et pour équilibré les hommes eux roule trop vite et ne sont pas patient sans vouloir generalisé . Ah, les hommes! Les vrais diables! Ils n'aiment pas qu'une femme les double et ils font tout pour que cela ne se fasse pas. Ceci dit, je crois que certains sont aussi stupides que les femmes. En tout cas, je crois que le code de la route fait partie de l'éducation. Il doit être appris et expliqué dés l'école primaire. Au vue de la recrudescence des accidents de la route, on est pas encore sortis de l'auberge. Un vrai massacre et pas plus qu'hier, la route a tué I8 personnes en un seul instant lors d'une collision entre deux cars à Medea Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 C'est ma conviction personnelle et elle est partagée. Seulement, d'ici demain, je devrai m'attendre à de vives réactions de gent féminine qui pensent tout à faire le contraire de que je dis :mad: tiens une première réaction (la mienne) :mad::04: Citer Link to post Share on other sites
mirette 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Les femmes au volant ce sont le danger public numéro un sur les routes et d'après une enquête menée par un organisme de sécurité routière 25% des accidents de la circulation sont provoqués par les femmes au volant. C'est une des raisons pour laquelle les femmes sont interdites de conduire en Arabie Saoudite. t'as oublié les autres 75 pour cent,je ne pense pas que c'est des femmes aussi:crazy: N'est ce pas mes amies!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 t'as oublié les autres 75 pour cent,je ne pense pas que c'est des femmes aussi:crazy: N'est ce pas mes amies!!! :mdr: 25 % femmes et 75%....??? Ils veulent atteindre un taux de 100% ces hommes, l'exclusivité dans tous les domaines :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Elle va s'éclater Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 KI N'DIR YA HAOUDJI - LYOUM EKTOULNI RADJLI, JE SUIS VRAIMENT DANS LA BOUE Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Elle va s'éclater Un poisson rouge :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Un poisson rouge :mdr::mdr::mdr: meskina :chut: elle a l`air mal barrée, ..... tiens tiens G la mm tete kand je ss au volant :D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 meskina :chut: elle a l`air mal barrée, ..... tiens tiens G la mm tete kand je ss au volant :D Bonsoir Cléo, ça dépend quel volant !!! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Bonsoir Cléo, ça dépend quel volant !!! bsr YSN, c vrai k'il est super ce volant, mais moi ce ki me fais flippé c le bruit du moteur :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 3ICH ETCHOUF Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 franchement didine, tes images m'ont fait rire malgré tout! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 bsr YSN, c vrai k'il est super ce volant, mais moi ce ki me fais flippé c le bruit du moteur :chut: Cléo, mets la musique et roule .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 ET VOILA, C'EST TOUT CE QU'IL MANQUAIT! DE TOUTE FACON, C'EST UN BRAS D'HONNEUR MAGISTRAL Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts