cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Cléo, mets la musique et roule .... merci pr le conseil, mais je ne peu mm pas démarré :chut: tt ce ke j`entends apres le bruit du moteur c mes cris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 franchement didine, tes images m'ont fait rire malgré tout! THANK YOU ALGERIANIA Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 merci pr le conseil, mais je ne peu mm pas démarré :chut: tt ce ke j`entends apres le bruit du moteur c mes cris :confused: :mdr: :mdr: :mdr: comme celle là !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Mais pas besoin d'une passerelle, semble dire cette femme. Voilà, monsieur est servi:confused: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 :mdr: :mdr: :mdr: comme celle là !!! :mdr: absolument Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 CA DOIT ETRE QUI D'APRES VOUS? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 merci pr le conseil, mais je ne peu mm pas démarré :chut: tt ce ke j`entends apres le bruit du moteur c mes cris :confused: Si ça peut te donner du courage, regarde cette CHATRA .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 TREVE DE CONDUITE, LE TEMPS D'UNE PAUSE AU SOLEIL Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 --- "HEEEE!!! Y'A PERSONNE QUI PUISSE M'AIDER A LA REMETTRE SUR PIEDS....ENFIN SUR ROUES:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 PENDANT QUE "NOUS", ON BOMBE LE TORSE QUELLE SERINITE! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 Même quand elles ne conduisent pas, elles peuvent être un danger pour la route ....:D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 CA DOIT ETRE QUI D'APRES VOUS? En tous cas, vous avez des yeux identiques... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 En tous cas, vous avez des yeux identiques... :D tu crois vraiment? Moi, je m'en doute Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 tu crois vraiment? Moi, je m'en doute oui puisqu'il n'y a que les yeux qui apparaissent. C'est à se demander si ce n'est pas..............:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted October 1, 2009 Partager Posted October 1, 2009 oui puisqu'il n'y a que les yeux qui apparaissent. C'est à se demander si ce n'est pas..............:D ...ma soeur... je n'en ai pas malheureusement Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 femme au volant, mort au tournant...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Enkatimini 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ;588206]Une femme au volant, c beau, sexy,ça en jette... je trouve que ça lui va mieux que l'homme, loooolll !!! surtout dans une belle sportive!!! ai-je raison?? ouuu les hommes je connais d'avance vos réponses!! Femme au volant= A..... A vous.....Des anecdotes surtt La classe! je meurt d'envie d'avoir ma propre voiture:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts