el-bierois 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 généralement, je me retrouve seule, à la maison, ils font tous les tarawih à part moi :confused: alors je regarde la télé ou sortire avec des amis quand j'ai l'occasion et quand j'ai le morale Tu portes le voile et tu fait pas les Tarawihs hada islam moderne :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 ramadan 3ibada ...:rolleyes: pas tros de Sahrates ... sof quelque fois.... 1/2 sahra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Tu portes le voile et tu fait pas les Tarawihs hada islam moderne :mdr::mdr: non les tarawihs ne sont pas obligatoire dans la sunnah tu es libre de faire ou s'abstenir ou faire juste une nuit ou plusieurs ! Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Je fais rien, je m'ennuie ; ma famille est loin. Mais y a la télé, ça va quand même. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Tu portes le voile et tu fait pas les Tarawihs hada islam moderne :mdr::mdr: Je ne porte pas le voile, et comme hadj jilali l'a expliqué, tarawih c'est pas une obligation, je les ai fais une fois, pendant presque tous le mois de ramadan c'etait bien Citer Link to post Share on other sites
Horus 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 "Que faites vous de vos soirées du ramadhan" Boire-Manger-Internet-Boire-Manger-Internet-Boire-Manger-Dormir:worthy::worthy: Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 C'est très simple, soit sortir, soit rester at home regarder la tv et me goinfrer de sucrerie...et préparer des pancakes pour E'Shor,,,lollll !! Je n'aime pas trop sortir, surtt c jours-ci, il fait plutot frisqué à paris le soir,, GRRR:mad: A++++ Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 [c'est moi ...]: send me you frigories je te send mes calories Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 [c'est moi ...]: send me you frigories je te send mes calories mdrrr, mais bien sur!!! compte sur moi!!!! A vrai dire g de la chance, malgré tt ce que je mange, g perdu du poids:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bin moi une main sur le cigar(manger des truc sucré), un oeil pr la tv et un oeil sur FA. Et je regarde aussi des manga sur le pc pdt que je suis sur FA. Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Bin moi une main sur le cigar(manger des truc sucré), un oeil pr la tv et un oeil sur FA. Et je regarde aussi des manga sur le pc pdt que je suis sur FA. saha ange demon Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 saha ange demon Allah yahavdak lhadj.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Allah yahavdak lhadj.:mdr::D voiçi qq dattes de medine "yatrib" pour toi ! today je suis genereux et une grappe de raison donné par le chretien à mohammed (saws) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 voiçi qq dattes de medine "yatrib" pour toi ! today je suis genereux et une grappe de raison donné par le chretien à mohammed (saws) :oMersi hadj pr ta si grande generosité, enfaite ac les dattes t'aurais du me donné un verre de lait.:mdr:;):D Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 saha ange demon waw tu vas finir par loucher grave! c'est chelou ton truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ;591772]C'est très simple, soit sortir, soit rester at home regarder la tv et me goinfrer de sucrerie...et préparer des pancakes pour E'Shor,,,lollll !! Je n'aime pas trop sortir, surtt c jours-ci, il fait plutot frisqué à paris le soir,, GRRR:mad: A++++ Salut! moi aussi je suis a Paname...dis pour agrementer ces longues soirees de Ramdane, je t'invite a un shour exotique : on mangera chinois ou on mangera chez toi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hadj jilali 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 waw tu vas finir par loucher grave! c'est chelou ton truc :mdr: t'inquiete pas matou ! fi douarna nous avons des yeux de lynx bledard pas de minet de panameeeeeeeeeeeeeeeee! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Je remonte le topic, en outre je demande les nouvelles de Docteur et Bledding Angel. Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 20, 2012 Partager Posted July 20, 2012 Juste après la rupture du jeûne, aujourd'hui c'est à 21h45, direction la mosquée pour les prières du tarawih, retour vers 00h30, bequeter un peu et directe au lit. ça sera le programme de tout le mois de ramadan. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Juste après la rupture du jeûne, aujourd'hui c'est à 21h45, direction la mosquée pour les prières du tarawih, retour vers 00h30, bequeter un peu et directe au lit. ça sera le programme de tout le mois de ramadan. J'aimerais bien le faire aussi, mais je pourrais pas me lever pour le s'hor puis dormir de nouveau facilement. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Après le ftour je regarde un peu le télé (télé algérienne bien sur :o ) , ensuite je fais la vaisselle, j'attends la 3icha je fais ma prière et oup au lit vers 22.30 j'appellerai pas ça une sahra .... Citer Link to post Share on other sites
inisi 10 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 J'aimerais bien le faire aussi, mais je pourrais pas me lever pour le s'hor puis dormir de nouveau facilement. Je ne me lève jamais pour le shour, :robot: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Après le ftour je regarde un peu le télé (télé algérienne bien sur :o ) , ensuite je fais la vaisselle, j'attends la 3icha je fais ma prière et oup au lit vers 22.30 j'appellerai pas ça une sahra .... Taban...Mehrouda á cause des Mira Bata qui aime les batata, comme voisine elle empoisonne le quartier avec les odeurs de ses plats de soghsségh :mad: De l´autre y a Anni qui fait le adhane un casse croute á la main avant le adhane, et tu as pire…la Blondinette qui insiste á cuisiner un rahdj et veut faire la kessra (Yadjdkoum si Max met la patte sur celui qu´il lui en a parlé….il va le cuisiné):mad: Et t´as Lady Djadja qui chante Rai et dance avec la bande de folle du douar nous avons nommé : Louva lehbouba, et Pankiki limachisakna fiwaikiki… Puis tu as Tigrou mais lui cela fait un bout de temps qu´il mange chez Jacques…ben oui il est Frenchie…c´est un style ca.. T´as Abdell qui fait tarawih et tarde fereka3ate….parait qu:pe soit il ronffle soit il prie que mektoub zyanou il lui vient…genre Miss univers mais en plus jolie… Ben de l´autre coté tu as Capo avec la clique des ados…mais bon eux tant que ca joue dehors maalich, et puis á table t´as Francis (Pmat) et Adminouche avec des cigarrette type RYM ou Afraze 2…. :D C´est finalement pas mal comme soirées:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Oh ça fait trop bizarre de relire ce topic ça me fend même le coeur !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Louva Posted July 22, 2012 Partager Posted July 22, 2012 Taban...Mehrouda á cause des Mira Bata qui aime les batata, comme voisine elle empoisonne le quartier avec les odeurs de ses plats de soghsségh :mad: De l´autre y a Anni qui fait le adhane un casse croute á la main avant le adhane, et tu as pire…la Blondinette qui insiste á cuisiner un rahdj et veut faire la kessra (Yadjdkoum si Max met la patte sur celui qu´il lui en a parlé….il va le cuisiné):mad: Et t´as Lady Djadja qui chante Rai et dance avec la bande de folle du douar nous avons nommé : Louva lehbouba, et Pankiki limachisakna fiwaikiki… Puis tu as Tigrou mais lui cela fait un bout de temps qu´il mange chez Jacques…ben oui il est Frenchie…c´est un style ca.. T´as Abdell qui fait tarawih et tarde fereka3ate….parait qu:pe soit il ronffle soit il prie que mektoub zyanou il lui vient…genre Miss univers mais en plus jolie… Ben de l´autre coté tu as Capo avec la clique des ados…mais bon eux tant que ca joue dehors maalich, et puis á table t´as Francis (Pmat) et Adminouche avec des cigarrette type RYM ou Afraze 2…. :D C´est finalement pas mal comme soirées:confused: - Hbouba kahla, toi'même :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts