Jump to content

Que faites vous de vos soirées du ramadhan

Recommended Posts

généralement, je me retrouve seule, à la maison, ils font tous les tarawih à part moi :confused: alors je regarde la télé ou sortire avec des amis quand j'ai l'occasion et quand j'ai le morale

Tu portes le voile et tu fait pas les Tarawihs hada islam moderne :mdr::mdr:

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu portes le voile et tu fait pas les Tarawihs hada islam moderne :mdr::mdr:

Je ne porte pas le voile, et comme hadj jilali l'a expliqué, tarawih c'est pas une obligation, je les ai fais une fois, pendant presque tous le mois de ramadan c'etait bien :)

;591772]C'est très simple, soit sortir, soit rester at home regarder la tv et me goinfrer de sucrerie...et préparer des pancakes pour E'Shor,,,lollll !!

Je n'aime pas trop sortir, surtt c jours-ci, il fait plutot frisqué à paris le soir,, GRRR:mad:

A++++

Salut! moi aussi je suis a Paname...dis pour agrementer ces longues soirees de Ramdane, je t'invite a un shour exotique : on mangera chinois ou on mangera chez toi? :mdr:

• 2 years later...

Juste après la rupture du jeûne, aujourd'hui c'est à 21h45, direction la mosquée pour les prières du tarawih, retour vers 00h30, bequeter un peu et directe au lit. ça sera le programme de tout le mois de ramadan.

Juste après la rupture du jeûne, aujourd'hui c'est à 21h45, direction la mosquée pour les prières du tarawih, retour vers 00h30, bequeter un peu et directe au lit. ça sera le programme de tout le mois de ramadan.

J'aimerais bien le faire aussi, mais je pourrais pas me lever pour le s'hor puis dormir de nouveau facilement.

Guest Nimos
Après le ftour je regarde un peu le télé (télé algérienne bien sur :o ) , ensuite je fais la vaisselle, j'attends la 3icha je fais ma prière et oup au lit vers 22.30

j'appellerai pas ça une sahra ....

Taban...Mehrouda á cause des Mira Bata qui aime les batata, comme voisine elle empoisonne le quartier avec les odeurs de ses plats de soghsségh :mad:

De l´autre y a Anni qui fait le adhane un casse croute á la main avant le adhane, et tu as pire…la Blondinette qui insiste á cuisiner un rahdj et veut faire la kessra (Yadjdkoum si Max met la patte sur celui qu´il lui en a parlé….il va le cuisiné):mad:

Et t´as Lady Djadja qui chante Rai et dance avec la bande de folle du douar nous avons nommé : Louva lehbouba, et Pankiki limachisakna fiwaikiki…

Puis tu as Tigrou mais lui cela fait un bout de temps qu´il mange chez Jacques…ben oui il est Frenchie…c´est un style ca..

T´as Abdell qui fait tarawih et tarde fereka3ate….parait qu:pe soit il ronffle soit il prie que mektoub zyanou il lui vient…genre Miss univers mais en plus jolie…

Ben de l´autre coté tu as Capo avec la clique des ados…mais bon eux tant que ca joue dehors maalich, et puis á table t´as Francis (Pmat) et Adminouche avec des cigarrette type RYM ou Afraze 2….

:D

C´est finalement pas mal comme soirées:confused:

Guest Louva
Taban...Mehrouda á cause des Mira Bata qui aime les batata, comme voisine elle empoisonne le quartier avec les odeurs de ses plats de soghsségh :mad:

De l´autre y a Anni qui fait le adhane un casse croute á la main avant le adhane, et tu as pire…la Blondinette qui insiste á cuisiner un rahdj et veut faire la kessra (Yadjdkoum si Max met la patte sur celui qu´il lui en a parlé….il va le cuisiné):mad:

Et t´as Lady Djadja qui chante Rai et dance avec la bande de folle du douar nous avons nommé : Louva lehbouba, et Pankiki limachisakna fiwaikiki…

Puis tu as Tigrou mais lui cela fait un bout de temps qu´il mange chez Jacques…ben oui il est Frenchie…c´est un style ca..

T´as Abdell qui fait tarawih et tarde fereka3ate….parait qu:pe soit il ronffle soit il prie que mektoub zyanou il lui vient…genre Miss univers mais en plus jolie…

Ben de l´autre coté tu as Capo avec la clique des ados…mais bon eux tant que ca joue dehors maalich, et puis á table t´as Francis (Pmat) et Adminouche avec des cigarrette type RYM ou Afraze 2….

:D

C´est finalement pas mal comme soirées:confused:

- Hbouba kahla, toi'même :noexpression: