lyllou 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bonjour à tous, est-ce que quelque'un pourrait me traduire ce proverbe ou cette phrase, on me l'a envoyé mais je ne comprends pas le sens de celle-ci. Est-ce négatif ou positif ? "l'amour bla debza aicha samta" Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Bonjour Lyllou, La traduction du proverbe est : ''Amour sans conflit; vie sans saveur'' Selon moi c'est positif. Puisque'il signifie que les petites disputes amoureuses pimentent la vie. Citer Link to post Share on other sites
bogosse 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 Bonjour Lyllou, La traduction du proverbe est : ''Amour sans conflit; vie sans saveur'' Selon moi c'est positif. Puisque'il signifie que les petites disputes amoureuses pimentent la vie. si le conflit doit aller jusqu'a la debza, je crains le pire pour la suite va falloir d'ores t deja mobiliser SOS Femmes Battues...je trouve que ce "proverbe" est trop violent Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bonjour à tous, est-ce que quelque'un pourrait me traduire ce proverbe ou cette phrase, on me l'a envoyé mais je ne comprends pas le sens de celle-ci. Est-ce négatif ou positif ? "l'amour bla debza aicha samta" le couple sans bagarre c'est une vie amer que dit ton message lyllou saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts