aminevice 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 chaque un a sa reponse mais pour moi je suis contre le mariage !!!!!!!! pourquoi en va marier est pourquoi Restreindre deux jeune !!!!!!!!!!!!!!!!!! personnellement je voi qu'il faut laisser les jeunes vivent ? alors est ce que vous etres pour ou contre ? Citer Link to post Share on other sites
aminevice 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 est ne me dit pas que l'age ?!!! je peut pas comprendre sa personnellement je voi que l('age ne joue aucun role est vous connaissez tous le histoire de rasoule sala alahou alihe wa salem avec kadija il a epouser khadija (elle ete plus agé que lui ) alors je vous dit que l'amour na pas age ok saha shourkoume mes frere est vive le mariage c'est le dieu qui a fait sa !!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 salut moi je pense que l`age na rien avoir dans le mariage femme plus agee que son mari = pbm malheureusment mais c lignorence qui laisse penser ainssi notre prophete (sala alaho alaihi wasalam) a epouser khadija radia alaho anha elle etai plus agee ke lui a peu pree de 15ans bon ya que les sentiments et lamour qui est importent peut importe lage et vive lamourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D je m'excuse mais ca a voir! avec la menaupose, le desir amoureux chez la femme commence a decliner alors que l'homme, c'est entre la quarantaine et la cinquantaine qu'il ne peut plus se passer de relations sexuelles intenses et repetees..iwali kil mahboul...c'est pour ca il est indique d'epouser une jeunette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 age c' l'eduquation c' a depond des famille moi personnellement je suis pas contre parseque c' hallal l'essentiel fonder un foyer mais pas pour detruire une famille je les vecue dans ma propre famille mes parent en plus elles mal eduquez sont rancune ni honte bref si l'amour ete roi mai pas pour le plaisir !!!!! le coeur avant tous avant le physique apres le coeur l'ame c'se qui se passe de nos jour le physique ant puis c' le coeur en denier puis il finis par un divorce et des enfant perturbe vagabonder c' a devien l'argent je sui tout a fait d'accord avec toi car maintenant préfere le physique avant le coeur ou parfois il se marie par matériel( argent)ext........... Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 je m'excuse mais ca a voir! avec la menaupose, le desir amoureux chez la femme commence a decliner alors que l'homme, c'est entre la quarantaine et la cinquantaine qu'il ne peut plus se passer de relations sexuelles intenses et repetees..iwali kil mahboul...c'est pour ca il est indique d'epouser une jeunette :mdr: :mdr:ce que tu dit ça n'a rien avoir avec ça cé normale quand l'homme prend de l'age devien fou mais moi je parlé des sentiment et de l'amour et si les gens on changé de mantalité je voie qu'il n'on pas changé il vont resté bouché. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts