pmat 276 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 SALAM ALIKOM EST-CE LA FAUTE DU JEUNE ? JE NE SAIT PAS MAIS EN TOUT CAS VOILA CE QUI M'A PASSER DANS LA TETE QUE JE VOUS LIVRE QUELLE CONTEXTE LUI DONNE? A VOUS DE VOIR MOI J’AI LE MIEN BIEN SUR COMME TOUJOUR C'EST EN SOUS ENTENDU AUSSI Comme on dit dans l’aménagement La démolition et la reconstruction c’est pourquoi faire? Ah !! le sens des convenances ? C’est pour les autres Comme pour ceux qui se nourrissent de citation, de proverbes et de très grandes phrases D’ordre et de commandements et également de mots Que dire de ceux qui raisonnent par leur estomac Et ce même devant l’esprit de très grande valeur MAIS C’EST DE L’AROGANCE !! Dison pour complète : c’est comme certain produits des pays Qui resterons que produit local pour toujours Ils auront du mal à s’exporter, donc ne changerons jamais C’est aussi comme certaines femmes et certains hommes qui cherchent pendant très longtemps souvent jusqu'à des décennies. Ils cherchent un homme ou une femme pas fait pour eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 enfin je comprend mieux le conseillle qui dit avant de parler tourne 7 foies ta langue dans ta bouche comme avant d'entreprendre reflechit et demande conseille et aussi ce qui dit ecoute le conseille ne t'ecoute pas ecoute le conseille de ta mere et de ton pere Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 enfin je comprend mieux le conseillle qui dit avant de parler tourne 7 foies ta langue dans ta bouche comme avant d'entreprendre reflechit et demande conseille et aussi ce qui dit ecoute le conseille ne t'ecoute pas ecoute le conseille de ta mere et de ton pere je fais parti du club papy je pense que pas mal de personne fonctionne comme ça:cool: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2009 Author Partager Posted September 1, 2009 je fais parti du club papy je pense que pas mal de personne fonctionne comme ça:cool: bien venu yanate syamak makbole et pour moi c'est dans 2 H saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 bien venu yanate syamak makbole et pour moi c'est dans 2 H saha ftorek saha ftourek a toi aussi:) Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2009 Author Partager Posted September 2, 2009 seulement ma tete a moi ces jours ne me dis pas d'aller siffler lahaut sur la colline et de cueillir un bouquet d'eglantine il me faut eviter que ce soit çà: mais elle me dit Invocation du jour O Allah ... Je te demande pardon pour toute grâce dont Tu m'as comblé et dont j'ai abusé pour Te désobéir! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 elle me dit ma tete pose une question et laisse faire tu verra ce que çà va donner Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 3, 2009 Partager Posted September 3, 2009 Ma tête me dit: Va ou ton coeur veut aller, fait ce que ton coeur désire faire. Si tuas bon coeur, tu ne peux te tromper. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2009 Author Partager Posted September 3, 2009 ma tete me dit: mais moi je sait que la tentation est plus forte mon moi qui me dit fais , va, mais qu'attend tu la raison me dit NON Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts