souad27 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 bisoir, bon c'est parti pr mes sujets un peu débile ou trouvez votre plaisir? :D je vous emprie lâchez vous dison pr me la bouf miamiam:o Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Author Partager Posted May 28, 2007 ahahahhhaha SOUAD elle est bonne celle là mdrrrrrr :crazy: tu es sure de toi qd tu demandes au gens de se lacher mdrrr :04: mdr, ben vu qque sa dort un peu ben dison il faut reveiller les...... oups j'ai oublier le nom :D ......les neuronnes donc OUi Kenza Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Author Partager Posted May 28, 2007 j'adore tes sujets Souad.. :throb: mais tu risques être choquée ma chère :surprise: ,, comme Kenza t'as dites.. :mdr: .. :o Merci Euphorie mouaaaaaaaaah mdr, non je te rasures plus rien peut me choquer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Author Partager Posted May 28, 2007 souad quelle coquine lol tu risques de reveiller les volcans de se forum mdrrrr bon allez serieusement moi je prend plaisir à: -être avec les miens (1) -voyager (2) -et passer du temps avec ma moitié :04:(3) :mdr: sa fait longtemps il faut de temps en temps histoire de:D (1): oui sa dépend des circonstances (2): oui pas mal, t as beaucoup voyager? (3):mad: ne parlons pas de choses qui fachent lloool:down: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Author Partager Posted May 28, 2007 tu as bien raison profite !!!!le plaisir c'est de se faire plaisir! lol, je plaisante bien sur Kensa:) mais bon ....lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 bisoir, bon c'est parti pr mes sujets un peu débile ou trouvez votre plaisir? :D je vous emprie lâchez vous mon plaisir c'est que je donne mais aussi quand je lui parle mais aussi quand je touche les 220 kmh :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 Le plaisir des : Vacances .........> voyages visiter des pays étrangers mais aussi le mien que je n'ai pas terminé de visiter musique (chansons) Citer Link to post Share on other sites
paro 10 Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 mon plaisir et de faire la cuisine voyager , apprendre des langues etrangère , donner des poutous poutous a mon cheri :chut: et bien sur d'etre en famille j'adore sa :confused: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 28, 2007 Author Partager Posted May 28, 2007 mon plaisir c'est que je donne mais aussi quand je lui parle mais aussi quand je touche les 220 kmh :mdr: :mdr: soit plus explicite mon ami:D merci pr vos réponses les filles Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 28, 2007 Partager Posted May 28, 2007 :mdr: soit plus explicite mon ami:D merci pr vos réponses les filles je trouve mon plaisir quand je donne sans se soucié du retoure je trouve mon plaisir quand je parle a celle que j'aime je trouve mon plaisir quand j'atteint les 220kmh avec une clio RS etc etc etc :crazy: et mnt je suis plus explicite :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 je trouve mon plaisir quand je donne sans se soucié du retoure je trouve mon plaisir quand je parle a celle que j'aime je trouve mon plaisir quand j'atteint les 220kmh avec une clio RS etc etc etc :crazy: et mnt je suis plus explicite :rolleyes: :mdr: d'accord je comprend mieux quoi que certain détails (...):p merci a toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts