chahinez 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 chers collegiens , lycéens , et meme etudiants comment vous trouvé la rentré scolaire en 2009 avec la changement du week end a votre avis ça serai mieu :mdr: ou ça ne change rien chaz vous:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 chers collegiens , lycéens , et meme etudiants comment vous trouvé la rentré scolaire en 2009 avec la changement du week end a votre avis ça serai mieu :mdr: ou ça ne change rien chaz vous:crazy: je ne croi aps qu'il y aura bcp de changement puisque vendredi restera toujours la journée libre completement. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 chers collegiens , lycéens , et meme etudiants comment vous trouvé la rentré scolaire en 2009 avec la changement du week end a votre avis ça serai mieu :mdr: ou ça ne change rien chaz vous:crazy: je ne vois aucun changement Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 demain la rentrée booooooooooooooooooooooooooooooo:(:(:(murFrape Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 demain la rentrée booooooooooooooooooooooooooooooo:(:(:(murFrape chez nous c'est le 13/09/09 pas loin aussi mais la mienne c'est en Octobre vers le 4 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 chez nous c'est le 13/09/09 pas loin aussi mais la mienne c'est en Octobre vers le 4 disant ke c apres apres les vacances de l'hiver:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 disant ke c apres apres les vacances de l'hiver:D non d'abord la toussaint saute pas les etapes Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 non d'abord la toussaint saute pas les etapes iren de sérieux juste apres l fete de l'AID y'aura l'autre AId et juste apres y'aura les vacances de l'hiver tu vois :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 disant ke c apres apres les vacances de l'hiver:D je suis un Universitaire le 04/01 c'est déjà tot Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 iren de sérieux juste apres l fete de l'AID y'aura l'autre AId et juste apres y'aura les vacances de l'hiver tu vois :04: moi je suis enseignante en france c pas la même Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 moi je suis enseignante en france c pas la même tu vois maintenant la difference :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 je suis un Universitaire le 04/01 c'est déjà tot alors c pour l'année prochaine :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 alors c pour l'année prochaine :D faute de frappe dok :d 04/10 Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 faute de frappe dok :d 04/10 mais l'officiel c pour des semaines apres :04: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 mais l'officiel c pour des semaines apres :04: ratrapage c'est pour le 14/09 et moi je suis chatar pas de ratrapage ;) Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 ratrapage c'est pour le 14/09 et moi je suis chatar pas de ratrapage ;) alors pendant le ramadan le rattrappage dans toutes les facs le rattrappage débutn à cette date ? Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 1, 2009 Partager Posted September 1, 2009 chers collegiens , lycéens , et meme etudiants comment vous trouvé la rentré scolaire en 2009 avec la changement du week end a votre avis ça serai mieu :mdr: ou ça ne change rien chaz vous:crazy: J'aurais aimer que tu poste ce sujet dans parlons-en pour moins de pollution. je suis lycéenne et mon avis sur la rentré 2009 est : le ministre de la stupidité n'as rien trouvé d'autre pour nous rendre la vie difficile : week end: vendredi et samedi complet plus mardi aprés midi pas école vous allez dire cool on seras moins fatigué mais le ministre de la stupidité a décidé que la demi journée de jeudi va étre remplacer par des heurs supplémentaire c à d on sort plus à 4h00 pm mais plutot à 5h00pm ( et encore notre lycée on rentre à 8h30 am ce qui veux dire qu'on va sortir à 5h30pm). Et oui notre chère ministre voulais là jouer intelligent et il n'a pas pensé aux élèves qui viennent des villages et qui n'ont pas l'école devant la porte 5h00pm en hiver , le ramassage scolaire pourri qu'on a en Algérie je verrais bien la plupart de mes camarades arriver à la maison la nuit tombée. mais voilà ça les élèves vont surement se débrouiller comme ils peuvent. Notre ministre dans son laboratoire ou il joue avec l'avenir des algériens a fais des programmes trop chargé pour être fini en bonne et du forme et avec les dates de vacances qu'il a décidé et le week end de deux jours je ne voie vraiment pas comment les enseignants pourront finir les programmes. Alors conclusion le gouvernement joue avec notre avenir. Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 J'aurais aimer que tu poste ce sujet dans parlons-en pour moins de pollution. je suis lycéenne et mon avis sur la rentré 2009 est : le ministre de la stupidité n'as rien trouvé d'autre pour nous rendre la vie difficile : week end: vendredi et samedi complet plus mardi aprés midi pas école vous allez dire cool on seras moins fatigué mais le ministre de la stupidité a décidé que la demi journée de jeudi va étre remplacer par des heurs supplémentaire c à d on sort plus à 4h00 pm mais plutot à 5h00pm ( et encore notre lycée on rentre à 8h30 am ce qui veux dire qu'on va sortir à 5h30pm). Et oui notre chère ministre voulais là jouer intelligent et il n'a pas pensé aux élèves qui viennent des villages et qui n'ont pas l'école devant la porte 5h00pm en hiver , le ramassage scolaire pourri qu'on a en Algérie je verrais bien la plupart de mes camarades arriver à la maison la nuit tombée. mais voilà ça les élèves vont surement se débrouiller comme ils peuvent. Notre ministre dans son laboratoire ou il joue avec l'avenir des algériens a fais des programmes trop chargé pour être fini en bonne et du forme et avec les dates de vacances qu'il a décidé et le week end de deux jours je ne voie vraiment pas comment les enseignants pourront finir les programmes. Alors conclusion le gouvernement joue avec notre avenir. lol voici une fille très en colère !!! pr la rentré sa serait en ramadan, mais moi j'ai programmé après l'aid nchallah de reprendre malgré que c'est le bac cette année mais je ne vois pas l'intérêt de reprendre les études en ramadan pour la nouvelle procédure du foutu ministère de ce foutu gouvernement ben je n'ai r1 a foutre (8.00 ou 8.30 pr moi c kif kif je rentre tjrs a la classe, 5 mn en retard alors...!) bon sang tu me parle de "finir les programmes " tu te crois ou la, ces deux dernières années quand le week end était normal es qu'ils ont fini leur maudit programme, déjà j'ai jeté un coup de œil sur le livre de math (branche math), le thème est bon mais ils ont fait une grande faute de chronologie c'est sa le problème. enfin j'espère seulement que cette année passe comme toutes les autres, avec le travail et la persévérance, la réussite va être facile inchaa'lah bien sure Citer Link to post Share on other sites
aminz-r 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 pour moi la rentrée ça va être fin octobre inchallah Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 g aimé le nouveau week end :D c'est mieux comme ça (pour moi!) soeur nouria ... Et oui notre chère ministre voulais là jouer intelligent et il n'a pas pensé aux élèves qui viennent des villages et qui n'ont pas l'école devant la porte 5h00pm en hiver , le ramassage scolaire pourri qu'on a en Algérie je verrais bien la plupart de mes camarades arriver à la maison la nuit tombée. on était comme ça ...! c'est un jour en plus .... c'est tous ! frère hell-boy pr la rentré sa serait en ramadan, mais moi j'ai programmé après l'aid nchallah de reprendre malgré que c'est le bac cette année mais je ne vois pas l'intérêt de reprendre les études en ramadan c'est ce que je vais faire malgré le bac aussi car c'est une seul semaine... salam Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 alors pendant le ramadan le rattrappage dans toutes les facs le rattrappage débutn à cette date ? ouiiii Citer Link to post Share on other sites
Innocence07 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 pour la nouvelle procédure du foutu ministère de ce foutu gouvernement ben je n'ai r1 a foutre (8.00 ou 8.30 pr moi c kif kif je rentre tjrs a la classe, 5 mn en retard alors...!) bon tu n'as pas bien compris vous allez pas rentrer en classe à 8:30 c'est juste notre lycée qui a ces horaire . Mais vous allez sortir à 5h00pm ... pour les programmes je sais que si les profs réspectent tout les jours de vacances on va pas finir les programmes mais bon on va voir . pour 312 on était comme ça ...! c'est un jour en plus .... c'est tous ! pas très bien compris ........... lol voici une fille très en colère !!! oui en colère mais Allah ghaleb Citer Link to post Share on other sites
benyssad 10 Posted September 2, 2009 Partager Posted September 2, 2009 bonjour a tous les algeriens qui peut me comuniquer le telephone de la mairie de thénia celas est trés urgant merci d'avance a tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts