Jump to content

Silence radio depuis ramadan ...

Recommended Posts

Guest Didine RAYAN
Ces étoiles sont tes dires, je ne fais que copier :04:

Chaba bezaf had la phrase : "sinon je suis pret à le buter pour peu que tu me donnes son adresse."

Tu dois surement être ce prince sur son cheval blanc dont tout le monde parle.

Enfin, un silence radio pour tout ramdan, c'est exagéré.

je ne te croyais pas si méchante clover

merci quand même:confused:

Oryza , merci de ta réponse ...

Je me retiens de lui envoyer un sms pour lui dire qu'il me manque .

Comme ca , il voit que je respecte le fait qu'il soit croyant !

Simplement , j'espere qu'il ne va pas reflechir durant ce mois sur le fait que je sois francaise, etc ...

Au début , rien de tout ca ne le dérangeais et j'espere que ce mois de reflexion ne va pas changer tout ca .

Avant tout ca , il m'appelait tous les soirs ..

C'est une très bonne idée Loula. Envois-lui un texto, dans lequel tu te montres compréhensive envers sa décision. ça l'aidera à ne pas se faire du mourrons à ton sujet, parce que ça ne doit pas être simple pour lui non plus d'être sans nouvelle de toi. Si vous vous aimer, ce n'est pas ça qui va le motiver à cogiter sur l'avenir de votre relation. Bon courage :)

Il m'a dit que si l'on est pas marié , ce n'est pas accepté :(

Oublie-le, car c'est n'importe quoi. Et selon toi que faisons sur ce forum, ne sommes-nous pas en train de discuter entre garçons et filles. Et à l'université ou au travail, on côtoie à la journée longue des collègues du sexe opposé.

Je trouve son attitude excessive, en plus rien ne l'empêche de t'appeler le soir. Il se comporte comme un homme qui percoit votre relation comme étant uniquement sexuelle et non pas amoureuse.

Guest 3bassia
C'est une très bonne idée Loula. Envois-lui un texto, dans lequel tu te montres compréhensive envers sa décision. ça l'aidera à ne pas se faire du mourrons à ton sujet, parce que ça ne doit pas être simple pour lui non plus d'être sans nouvelle de toi. Si vous vous aimer, ce n'est pas ça qui va le motiver à cogiter sur l'avenir de votre relation. Bon courage :)

HS: Oryza j'adoooore ton avatar :o:04:

saha ftourek ^^

On parle des rapports, il faut suivre avant de critiquer :)

:crazy:

Je n'ai fait aucune allusion à ton message 3bassia ???

J'ai écrit cela à notre pauvre Loula qui n'a plus de nouvelle de son mec. (et son mec lui a dit "si on était marié, ca serait différent" )

Voila, c'est tout...

Guest 3bassia
:crazy:

Je n'ai fait aucune allusion à ton message 3bassia ???

J'ai écrit cela à notre pauvre Loula qui n'a plus de nouvelle de son mec. (et son mec lui a dit "si on était marié, ca serait différent" )

Voila, c'est tout...

au temps pour moi alors :confused:

mais je pense quand quand il a dit ca il ne parlait pas juste du fait de rester en contacte par téléphone ou autre, mais de la relation elle même.

au temps pour moi alors :confused:

mais je pense quand quand il a dit ca il ne parlait pas juste du fait de rester en contacte par téléphone ou autre, mais de la relation elle même.

Aucun souci 3bassia ;)

J'ai bien compris le problème dans sa globalité.

Cela dit, il me semble avoir compris, qu'au-dela de ça, il faisait "silence radio"...

Alors je pense que le ramadhan à bon dos dans cette affaire...

Guest 3bassia
Aucun souci 3bassia ;)

J'ai bien compris le problème dans sa globalité.

Cela dit, il me semble avoir compris, qu'au-dela de ça, il faisait "silence radio"...

Alors je pense que le ramadhan à bon dos dans cette affaire...

peut être bien, mais le seul moyen d'en être sur c'est de patienter jusqu'à la fin du mois :confused:

Guest 3bassia
Excusez moi de poser toutes ces questions betes .

Peut etre que je suis aveugle , mais c'est vrai que quand on est dans la situation , c'est plus difficile d'y voir clair .

Il s'est mis a la religion il y a peu grace a des amis...

si c'est comme ca, alors tu dois t'attendre à des changements :confused: